📌 Via Ascensione, 9, 80121 Naples - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 23:49
Nous avons pris un verre et dîné à cet endroit. En plus d'avoir inclus le coût des gins choisis sur la facture (dont je ne parle pas malgré la facture de 48 euros), ils nous ont fait payer 28 euros pour les tonics séparément... honnêtement c'est gênant. Je déconseille fortement à tout le monde
💬 Tout l'appartement était extrêmement propre et j'ai pu trouver tout ce dont j'avais besoin dans un appartement. Solutions très créatives à l'intérieur. Il y avait aussi une bouteille d'eau pour moi dans le réfrigérateur, ce que j'ai trouvé vraiment rafraîchissant :) Si j'avais besoin d'aide, je pouvais écrire à Cinzia et elle répondait rapidement. J'ai adoré la petite terrasse avec la table et le petit canapé avec vue sur la mer. La mer et le centre ne sont qu'à quelques minutes à pied.
💬 Un très bon moment lors de notre premier déjeuner en Italie. Restaurant local confortable, gentil et agréable. J'adore tout dans cet endroit. Je le recommande à coup sûr ✨️
💬 Chambres d'hôtes familiales dirigées par Mme Estella et son mari, M. Bruno, deux personnes vraiment charmantes et faciles à vivre qui veulent que vous vous sentiez à l'aise. Je suis déjà allé trois fois dans cette propriété qui dispose de plusieurs chambres, toutes avec salle de bain attenante, climatisation et un très grand espace petit-déjeuner. La structure est belle extérieurement et très caractéristique. Des gens gentils et serviables, des prix raisonnables... Je recommande vivement.
💬 La dame était très gentille et nous a donné beaucoup d'informations sur ce qu'il y avait à voir et où manger dans les environs. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons dans cette région. Hautement recommandé!
💬 Nous étions à Salerne avec des amis. Nous avons d'abord mangé un échantillon de porchetta grillée, puis une grande portion de per e o'muss. Produits de première qualité et plats abondants. Personnel très courtois et gentil, immédiatement disponible pour tout besoin. Je le recommande donc vivement à tous ceux qui veulent un peu de per e o 'muss et souhaitent passer une soirée relaxante. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Très bon restaurant avec le chef qui fait sa propre charcuterie. Je recommande la planche d antipasti pour découvrir son saucisson et les autres produits locaux. Tarif très abordable : entrée à moins de 10€ et plat autour de 15€ Terrasse en extérieur Parking à proximité
💬 Si vous cherchez un endroit où manger de vraies bonnes pâtes allez la bas ! Pâtes traditionnelles et dessert traditionnels, des très bons plats pas cher. Essayez les culurgiones, surtout ceux à la sauge ! Serveur très gentil, la salle paie pas de mine mais ca vaut vraiment le coup !
💬 J'étais en vacances aux Castelli Romani et j'ai découvert par hasard la pizzeria Fabry, qui fut une révélation très agréable : pinsa et pizza d'une qualité exceptionnelle, tant au niveau de la pâte, bien levée et très digeste, qu'au niveau de la garniture d'excellente qualité. Les supplì sont sublimes : la consistance du riz et la qualité de la garniture sont excellentes et la friture est parfaite et pas du tout grasse. Les propriétaires sont courtois et extrêmement serviables et les prix sont absolument abordables. C'est dommage de vivre à Bologne et de ne pas pouvoir l'avoir chez soi !
💬 Le prix de courtoisie dépend de ce que l'on mange. Jetez un œil à l'immense parking
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour! Le B&B a été récemment rénové, les chambres étaient spacieuses et très propres, avec des lits confortables. La salle de bain commune était particulièrement belle. Le propriétaire, Giuseppe, était vraiment arrangeant et nous a gentiment recommandé de bons restaurants locaux, qui étaient extraordinaires. Il a également fait un petit tour de son jardin, nous avons même mangé des fruits du jardin. Merci pour ce super séjour ! Antonia et Simon