Les avis
Le 28/08/2023 à 22:08
Ce fantastique et parfumé sandwich grillé croque joyeusement pendant que je savoure des frites moelleuses et dorées au jaune de cadmium avec une porchetta sublime, tendre et infinie.
Le 24/08/2023 à 21:23
Nous étions à Salerne avec des amis. Nous avons d'abord mangé un échantillon de porchetta grillée, puis une grande portion de per e o'muss. Produits de première qualité et plats abondants. Personnel très courtois et gentil, immédiatement disponible pour tout besoin. Je le recommande donc vivement à tous ceux qui veulent un peu de per e o 'muss et souhaitent passer une soirée relaxante. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 15/07/2023 à 21:10
Endroit simple, bonne cuisine de rue
Le 22/03/2023 à 08:37
La nourriture était bonne, l'endroit était un peu en désordre.
Le 07/12/2022 à 15:33
Vive PIETRO ET PEPPE !!!🍷🐖🐄🐂🐃🇧🇭🇮🇹🧑🍳😋🥰😍😉👏👍
Le 22/09/2022 à 22:52
Chez Pietro O'Per e O'Muss.. On mange, on boit et.. on rigole à gogo 😂🤣😂🔝👏🤗😍😋
Le 20/09/2022 à 14:38
Produit très frais, ambiance familiale
Le 14/08/2022 à 21:08
Produits horribles, grossiers, de mauvaise qualité, il n'y avait même pas de sel, déconseillé Eh bien, peut-être que je me suis trompé
Le 25/07/2022 à 14:07
Le propriétaire Pietro est un gars vraiment sympa, souriant et serviable. La qualité de la nourriture est excellente. Ou pour du muss avec une bière fraîche, c'est le meilleur.
Le 25/07/2022 à 13:10
Manger chez Pietro est toujours une garantie. Je recommande fortement de manger du o'per' et du o muss' très frais et garnis selon vos besoins, je suis sûr que cela vous étonnera. Il est également possible de consommer des sandwichs avec diverses garnitures. Super recommandé.
Le 17/04/2022 à 06:22
J'ai découvert cet endroit récemment et je dois dire que jusqu'à présent il a toujours répondu à mes attentes. Propriétaire sympa
💬 La focaccia et la pizza sont très bonnes. La présence de tables et de chaises rend cette boulangerie idéale pour un déjeuner rapide. Environnement également soigné dans le mobilier. Personnel toujours sympathique.
💬 Bel endroit et propriétaire super serviable
💬 INCROYABLE
💬 Avez-vous déjà pensé à quoi devrait ressembler un bar à vin italien idéal ? Je suppose qu'Evoe s'en rapproche assez. Excellent service, excellents vins, bonnes recommandations et aussi une très bonne nourriture (salade de tomates !). J'adore cet endroit!
💬 Très bonne piadina, ingrédients frais, juste la bonne piadina croustillante, personnel très gentil. Je recommande pleinement La Piadineria.
💬
💬 Très sympa, joli bar
💬 B&B situé tout près du centre près du théâtre Politeama. L'appartement se compose de 4 chambres avec salles de bains dans chacune d'elles. Les chambres sont grandes et discrètement entretenues. L'appartement offre également un salon et une cuisine avec tout le nécessaire pour ceux qui veulent cuisiner.
💬 Un bar restaurant, branché dans un jardin, ambiance très sympa. Les plats sont un peu très et en petite quantité, mais le goût est très bon. On a commande le gnocchi et 🦑 grillé, très bon. Les cocktails sont très bons aussi. On est venu ici parce que deux locaux nous l'ont recommandé. D'ailleurs, on a aussi pris un petit déjeuner ici, leur pain au chocolat est chaud, extraordinaire ! Le service est bon aussi, peu d'attente
💬 On m'a proposé d'y aller. Malheureusement, ce n’était pas ce que je recherchais. Pas de bon poisson, vin ou service. Je ne veux pas entrer dans les détails, car je pense qu’il n’est pas nécessaire de tirer davantage de balles sur ces propriétés. Mais je pense aussi que ce n'est pas le meilleur quartier malgré sa proximité avec un monument aussi important.