Bar 🇮🇹

Smile Bar Avis

📌 Via Lenin, 36, 06055 Marsciano - Italie

4.5 / 5

💬 128 Avis

Avis sur Smile Bar à Marsciano

Les avis

Les dernier avis sur Smile Bar à Marsciano

Iacopo.l

Le 07/08/2023 à 11:16

5 / 5

Très sympa, joli bar

Photo n°1 de l'avis de Iacopo.l fait le 07/08/2023 à 11:16 sur le  Smile Bar à Marsciano
Photo n°2 de l'avis de Iacopo.l fait le 07/08/2023 à 11:16 sur le  Smile Bar à Marsciano
Fabrizio.i

Le 03/09/2022 à 18:11

5 / 5

Courtois et gentil.... Je recommande pour les apéritifs...🔝🔝

Laura.c

Le 14/06/2022 à 15:24

5 / 5

Personnel sympathique et très bon apéritif

Cristian.i

Le 23/10/2021 à 17:32

5 / 5

Excellent service et personnel qualifié

Dan.o

Le 06/09/2021 à 18:27

5 / 5

Top!🥂

Denisa.h

Le 19/06/2021 à 15:05

5 / 5

Le bar est très sympa et accueillant avec de la bonne musique et des cocktails fantastiques

Mirco.m

Le 28/06/2019 à 17:49

5 / 5

Numéro un😉

il.a

Le 14/06/2019 à 09:38

3 / 5

Bar historique à Marsciano ou plutôt dans la Via Larga

Salvatore.e

Le 26/05/2019 à 15:30

5 / 5

Excellent bar tabac, courtoisie et gentillesse, propreté et emplacement vraiment sympa je le recommande vivement.

Remo.a

Le 04/05/2019 à 18:57

4 / 5

Je l'ai aimé

Rachele.o

Le 07/04/2019 à 08:17

3 / 5

Bah

Chiara.a

Le 11/01/2019 à 21:03

5 / 5

D'habitude je n'aime pas les bars... Mais je ne considère même pas le smiley comme un bar, c'est une maison !!😂🍺 Dajee regà 🎉🍸🍹🥂🍻😁

Giordano.a

Le 13/10/2018 à 15:08

5 / 5

Le top du top

Vasu.i

Le 01/10/2018 à 09:47

3 / 5

Apéritifs intéressants avec collations.

Mattia.s

Le 13/06/2018 à 21:29

5 / 5

Un endroit sympa et très accueillant.

Nicolò.a

Le 02/05/2018 à 23:18

5 / 5

Barmans forts, buveurs forts et baby-foot de descente, le top ❤️

Marco.i

Le 20/01/2018 à 00:28

5 / 5

Cocktails

matteo.a

Le 25/12/2017 à 20:00

5 / 5

Des gars bien préparés, rapides et rapides.

Leonardo.a

Le 11/11/2017 à 21:52

5 / 5

Super café

Federico.e

Le 15/10/2017 à 21:29

5 / 5

Bel endroit

Diego.r

Le 26/08/2017 à 02:00

5 / 5

Des cadeaux du Brésil !

Stefano.a

Le 25/08/2017 à 21:17

5 / 5

Personnel très sympathique, surtout Peroni Forte !!

Massimo.e

Le 07/07/2017 à 17:09

5 / 5

Un endroit normal fréquenté par des jeunes de 18 ans toujours ivres a un peu de sens........

Lucio.i

Le 23/06/2017 à 18:32

5 / 5

Bar très sympa, avec plusieurs barmen expérimentés, excellent pour les apéritifs.

Silvia.a

Le 14/03/2017 à 07:59

3 / 5

Mignon... mais il faut en prendre davantage soin... également dans la gestion

  • 🏪 Sunset Grado (69 Avis)

  • 💬 Structure suggestive et moderne à deux pas de la plage équipée. Le propriétaire était sympathique, serviable et très organisé (il a réservé les restaurants pour nous). La structure est neuve et équipée de tout le nécessaire. Le petit déjeuner, sucré et salé, est varié et très copieux... avec des boissons fraîchement préparées. Expérience à répéter! Super recommandé


  • 🏪 Ristorante Borgo D Oro Di Iezzi Marco (206 Avis)

  • 💬 Dès notre arrivée sur la place, nous avons été rappelés par les salutations de quelques concitoyens qui, comme nous, venaient de quitter l'église de San Michele Arcangelo. Café servi ponctuellement, nous avons donc attendu plus que volontiers le déjeuner. Guitares aux boulettes de viande, bruschetta et kebabs au top. ...et bien d'autres gourmandises. N'hésitez pas à faire le tour du joli village, mais arrêtez-vous au village doré : ça vaut le coup !!!


  • 🏪 The Forsterhof (141 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel moderne dans un endroit calme. Le personnel est très serviable et très sympathique. La chambre était toujours propre. Les propriétaires de l'hôtel étaient présents et ont également aidé au service.


  • 🏪 Villa d’erica (3 Avis)

  • 💬 Personnel poli et serviable. Propreté et chambre impeccables. Cuisine soignée et diversifiée. Excellent hôtel.


  • 🏪 Le boucher (16 Avis)

  • 💬 Excellente viande cuite au feu de bois au yeux de tous.


  • 🏪 Skipper Insalateria Bar (11 Avis)

  • 💬 Personnel vraiment désagréable et café dégoûtant. Fréquentant Trevignano, je suis entré plusieurs fois dans ce bar. Chaque fois que le personnel (je pense qu'il s'agit de l'épouse et du mari) se comporte de manière vraiment grossière et désagréable. Il semble qu’ils soient là à contrecœur. La dernière fois, ils se sont plaints parce que je payais avec une carte de crédit. À éviter


  • 🏪 La Bottega di Erika (76 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour un poké à emporter, malheureusement il n'était pas précisé sur le menu que la sauce avocat était épicée, donc je ne l'ai pas mangé. En plus, il était écrit "légumes", mais dans le poké il n'y avait que des feuilles de salade et 4/5 morceaux de tomates cerises. En voyant autant de beaux légumes cuits/grillés au comptoir, j'ai pensé qu'ils les mettraient là. Dommage, bel emplacement et endroit très bien tenu.


  • 🏪 Matilde del Monticino street food Ristorante In_Formale (186 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, cuisine de rue à Pesaro. J'achète deux dumplings frits et UNE bouteille d'eau. Je demande à pouvoir payer par carte de débit et la dame dit oui. Les deux gnocchis 20 euros (selon l'affiche) et UNE bouteille d'eau 3 euros. Sur le ticket de caisse, je lis 1,50*2, ce qui signifie chez moi que je paie deux bouteilles de 1,50 chacune. Je le signale à la dame et elle me répond qu'UNE bouteille d'eau coûte trois euros. Dommage qu'ils aient facturé 1,50 $ au gars avant moi.


  • 🏪 Tenuta Daussie (22 Avis)

  • 💬 Très bel accueil, superbe maison et grand jardin, ainsi qu'une grande piscine. Il existe de nombreuses options et l'intérieur de la maison auto-construite est très beau et assez démodé.


  • 🏪 Nuova Locanda Belvedere (234 Avis)

  • 💬 Agréable petite auberge qui ne paye pas de mine. Dortoirs de 4 lits (superposés). Clim en sus si j'ai bien compris.. 3 salles de bain très propres. Espace pour manger disponible donnant vu sur la terrasse pour les fumeurs. Pas de télé dans la chambre mais dans la common room. Un parking gratuit est disponible pour ceux qui viendraient en voiture. Idéal pour les petits bugdets. Ne vous attendez pas au grand luxe mais j'ai connu moins bien ailleurs pour plus cher. Pas de petit déjeuner mais un frigo est disponible pour ceux qui souhaitent stocker leur nourriture au frais. Sinon le gérant sera a votre écoute pour vous indiquer où manger, etc..