📌 Via Che Guevara, 15, 89862 Gasponi - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 18:48
Merveilleux B&B, propre et accueillant, les propriétaires sont fantastiques !!!! Il occupe également une position stratégique pour rejoindre toutes les magnifiques plages de la Costa degli Dei.
Le 02/08/2023 à 14:23
Nous avons passé un bon moment! Le B&B est situé à quelques minutes du centre historique de Tropea. Les propriétaires sont des gens exquis.
Le 21/05/2023 à 08:19
Fantastique!
Le 10/04/2023 à 20:34
Excellente position
Le 28/08/2022 à 13:44
Excellent pour un B&B. L'emplacement est légèrement en dehors de Tropea mais idéal pour ceux qui veulent rester à l'écart du casino. Petit déjeuner simple mais essentiel, on parle toujours d'un B&B, les espaces extérieurs où il est servi sont agréables. Les chambres sont propres et bien rangées. Le propriétaire est très serviable et fait très bien son travail. Je recommande sans hésiter l'endroit, excellent compromis qualité prix.
Le 26/08/2022 à 18:03
Beau B&B. Bien entretenu tant dans les extérieurs que dans les appartements. Les propriétaires sont très gentils, serviables et prêts à vous suggérer des plages et d'autres lieux d'intérêt de la région. Vraiment une super expérience. Conseiller.
Le 24/08/2022 à 07:47
Excellente structure. Excellentes chambres, propres, accueillantes et lumineuses ; Petit déjeuner très bien garni avec beaucoup de variété de produits. Il y a aussi un personnel très gentil et super accueillant ! Ce fut un séjour vraiment louable pour l'efficacité, l'emplacement, la propreté et les services, ils méritent le meilleur, je recommande !
Le 26/07/2022 à 15:36
Félicitations à la structure... Endroit magnifique... Félicitations aux gérants serviables et gentils
Le 25/07/2022 à 11:53
Emplacement propre et accueillant, personnel très gentil et sympathique. Excellent pour ceux qui veulent se détendre en vacances.
Le 05/08/2021 à 14:21
Parmi tous les endroits visités, c'est l'une de mes destinations préférées. Je peux magnifique au milieu de la verdure avec beaucoup de détente à deux pas de Tropea. Des gérants toujours disponibles et accueillants et toujours prêts à donner d'excellents conseils.
Le 03/08/2021 à 20:17
Très propre et accueillant, les propriétaires très sympathiques et serviables chouchoutent leurs invités, je reviendrai certainement.
Le 26/07/2021 à 04:44
Belle structure avec une attention aux détails, des propriétaires très gentils et accueillants... nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement.
Le 05/08/2020 à 09:58
Endroit merveilleux près de la mer géré par des personnes spéciales, excellent accueil et petit déjeuner copieux. Je le recommande à tous ceux qui veulent y aller.
Le 02/10/2019 à 18:49
Calme, excellent accueil et très proche des plages de Tropea.
Le 21/07/2019 à 20:55
Excellent
Le 10/07/2019 à 08:56
Pino et Maria sont des gens exquis ! Excellentes suggestions de plages et de restaurants, le beignet préparé par Maria pour le petit-déjeuner est 🔝. Merci pour l'accueil
Le 23/08/2018 à 07:00
Excellent accueil, petit déjeuner correct
Le 22/08/2018 à 12:47
excellent rapport qualité prix b&b...petit déjeuner copieux. 3 amis de Vicence voyagent en moto.
Le 22/08/2018 à 07:29
Nous avons séjourné la semaine d'août, nous avons passé un très bon moment, en dehors du chaos de Tropea, avec un beau jardin et de grandes chambres, un petit déjeuner copieux. Les propriétaires Pino, Maria et leur fils Carlo étaient des gens sympathiques et gentils. Merci pour tout.... . Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer des vacances paisibles
Le 16/08/2018 à 06:52
Le propriétaire Pino, une personne extrêmement serviable, gentille, bien entretenue et accueillante et très proche de Tropea.
Le 17/01/2018 à 09:23
Des gens gentils et serviables, l'endroit est calme et entouré de verdure, les chambres sont en excellent état et bien meublées. Informé
💬 Hautement recommandé. Le propriétaire est une personne exquise, gentille et gentille.
💬 J'ai lu beaucoup de critiques négatives ces derniers temps, je suis désolé pour ces gens mais honnêtement j'ai passé un très bon moment, les sandwichs sont meilleurs que les mc selon moi, plus consistants et aussi meilleurs à l'oeil, idem pour les chips . Le service a été assez rapide malgré le nombre de monde, tout est arrivé en moins de 10 minutes et nous mangions déjà à temps pour le film. P.s. Faites attention au fait que comme il n'y a pas de toilettes, vous devez vous contenter de celles du centre commercial, qui ferment cependant également à une certaine heure.
💬 Le pain est super bon et les gâteaux sont une merveille !
💬 C'est un endroit vraiment sympa. Les chaises de plage sont un peu chères à 10€ chacune et il faut payer plus si vous souhaitez un parasol. ;) Cependant, c'était une belle plage pour nager et une eau très claire.
💬 On est arrivé là par hasard. Ça n'est pas super joli mais on a mangé de très bonnes pizza. Le serveur nous a dissuadé (heureusement) de prendre les grandes tailles !
💬 Un must incontournable à Civitanova Marche !!! Nous y avons mangé 2 fois, et les 2 fois ont été mémorables : très bons choix produits, très bonnes associations de saveurs, très bon choix de vins, ce n'est pas un hasard si Ars Vivendi figure dans le Slow Food et Raisin pour le choix de ses vins naturels, biodynamie, biologiques, etc... Je rajoute qu'il y a de très nombreux choix de plats sans gluten (senza glutine, glutine free), y compris les desserts qui sont pratiquement tous sans Gluten. Un merci pour leur accueil et à très bientôt pour sûr !!! 🙏👍🤞👏👏👏
💬 Fantastique maison d'hôtes avec tout le confort à portée de main, et surtout un excellent propriétaire toujours à votre disposition pour satisfaire (si possible) tous vos besoins... à quelques minutes de la mer et du centre de Cattolica.
💬 Un B&B très spécial avec un hôte très gentil. Atilio nous a attendu pour un enregistrement tardif car nous avons eu quelques problèmes pour arriver à Carpegna. L'appartement est propre, très bien équipé et le lit est confortable. Si vous avez envie de faire de la randonnée, c'est un bon endroit pour vous. La ville elle-même n'est pas vraiment grande ni spéciale mais elle dégage une atmosphère très agréable et nous avons apprécié nous promener dans les rues. Tout le monde était très sympathique. Un énorme avantage était la borne de recharge électrique qu'Atilio met à disposition de ses invités. Je vous remercie pour votre hospitalité.
💬 + Personnel tellement sympa + Endroit parfait pour les végétaliens + Nourriture fraîche et saine
💬 Très bon accueil de la jeune femme qui accepté de nous réserver une table pour 5 à l’ombre et dans un courant d’air en plein jour de marché. Ensuite une déco de serveuse tout aussi agréable et très soignée s’occupe de nous. Nous avons déjeuner de façon exquise. Les douceurs faites maison étaient également très bonnes. Le passage par l’intérieur est à conseiller car l’endroit est absolument magnifique et d’une très grande propreté. Les jeunes hommes au bar sont très sympathiques aussi. Vraiment une belle expérience du début à la fin pour une note de 65€ à 5 pour un déjeuner, boissons et douceurs cela est très correct.