📌 Via Nettuno, 136, 98057 Milazzo - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 22:07
Situé dans la baie enchanteresse de Tono di Milazzo, l'endroit vaut le prix de la chambre, de la propreté, de la convivialité. Endroit merveilleux, fortement recommandé
Le 30/04/2024 à 08:21
Chambres confortables, meublées avec une attention aux détails et le personnel est très gentil et serviable. Compliments.
Le 15/03/2024 à 10:30
Fantastique! Belle structure moderne, toute neuve, très propre et soignée dans les moindres détails. Lit très confortable. Personnel très gentil et serviable à tout moment... nous avons rencontré Vanessa qui était très gentille et sa mère ne l'est pas moins ! Tout est parfait : excellent petit déjeuner, excellent parking privé à l'intérieur de la structure. Quoi dire! Nous reviendrons pour profiter d'un peu de détente. Merci pour tout
Le 25/10/2023 à 07:38
Chambres super belles - tout neuf et très moderne. Les gens sont super sympas 👍 le petit déjeuner est incroyablement bon pour les standards italiens - top 👌👍👍 ne peut qu'être recommandé.
Le 17/09/2023 à 12:50
La structure est neuve et meublée dans les moindres détails. Présence à l'intérieur de la chambre également d'une machine à café et d'une bouilloire. Nettoyage minutieux dans toute la structure ainsi que dans le linge. Bon petit déjeuner et parking interne pratique. Les propriétaires sont très gentils pour vous conseiller et répondre aux besoins des clients.
Le 23/08/2023 à 19:54
C'est la dernière soirée où nous resterons ici ! On ne peut donner que 5 étoiles à kosmos, Vanessa et sa maman ! Mais ils en méritent au moins 10 ! Emplacement parfait ! Propreté impeccable et surtout convivialité et gentillesse ! Merci Vanessa !! On reviendra certainement! MARS
Le 01/08/2023 à 12:29
Emplacement comparable à une faveur de mariage : excellente propreté, organisation et professionnalisme du service, également équipé d'un parking intérieur, excellent rapport qualité/prix, ce sera certainement mon point de référence à Milazzo. Il y a une ambiance familiale. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 26/07/2023 à 17:53
Haut! La structure est toute neuve, merveilleusement meublée avec des meubles et accessoires de qualité. Les chambres sont grandes et disposent de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour vraiment confortable ! Réfrigérateur, machines à café, bouilloires, Smart TV et sèche-cheveux de qualité ! La cuisine commune est super équipée ! Le distributeur d'eau fraîche et purifiée n'a pas de prix… lits extrêmement confortables, linge de qualité et propreté irréprochable… J'ai sûrement oublié d'autres détails dignes d'éloges ! Je recommande vivement de séjourner ici. Si vous avez une voiture, il y a aussi un parking intérieur ! Vanessa et sa famille sont des gens formidables qui accueillent et font tout pour satisfaire les besoins des clients... Je ne sais vraiment pas comment les remercier pour l'expérience que j'ai vécue !
Le 02/06/2023 à 20:46
Un merveilleux B&B. Vanessa a effectué l'enregistrement pour nous à l'avance et était toujours disponible pour nous via WhatsApp ! Cosmos est le programme. Les chambres individuelles sont équipées avec une attention aux détails pour chaque planète. Très propre avec de nombreux extras, comme une bouilloire, du thé, une cafetière, un bon sèche-cheveux et un réfrigérateur dans la chambre. Balcon avec une vue gigantesque sur Castello Milazzo. La voiture est garée en toute sécurité dans un parking privé fermé à clé. Le petit déjeuner est intercontinental, très copieux et servi avec amour par la famille. Le centre est accessible à pied en un peu plus de 30 minutes. Merci beaucoup Claudie
Le 02/06/2023 à 18:21
Endroit calme, chambres propres et modernes, petit déjeuner buffet varié, parking sur place.
Le 24/04/2023 à 17:23
Structure neuve, de style moderne, et à 2 pas de la mer. Il dispose d'un parking spacieux et pratique. L'enregistrement est très simple car vous recevez des codes d'entrée. La chambre est grande, moderne et surtout très propre. Le petit déjeuner était riche et copieux. L'hôte était très gentil et minutieux en donnant des informations sur la ville et ses environs. Fortement recommandé, je reviendrai!
Le 22/02/2023 à 19:08
Belle chambre... excellente propreté et avec parking... J'espère revenir bientôt
Le 09/10/2022 à 15:38
Structure toute neuve avec tout le confort de la technologie actuelle, une propreté obsessionnelle et un petit-déjeuner très copieux, propriétaire sympathique et serviable. L'après-midi, devant le B&B, vous vous retrouvez face à un coucher de soleil spectaculaire sur les îles Éoliennes. Nous reviendrons bientôt.
Le 21/08/2022 à 07:15
Fantasticooooo...accueil, chambres parfaites et impeccables, confort...rien ne manque.
Le 21/08/2022 à 06:34
Courtoisie, services, emplacement, propreté, tout est excellent, nous reviendrons certainement, nous avons passé un très bon moment, félicitations !!
Le 20/08/2022 à 20:46
Excellent accueil. Des chambres bien organisées et équipées de tous les services et un excellent endroit pour se reposer et se détendre. J'oubliais, propreté irréprochable. Nous reviendrons
Le 07/08/2022 à 14:16
Nous ne sommes restés qu'une journée mais ce fut une expérience à renouveler, l'endroit est un véritable bijou, tout est soigné dans les moindres détails, rien ne manque chez le bébé et la chambre est parfaite. Nous reviendrons très bientôt
Le 04/08/2022 à 16:08
Structure toute neuve, pratique, confortable, très proche de la mer. Très propre et les propriétaires sont vraiment sympathiques. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Le 24/07/2022 à 09:08
Structure toute neuve, très propre, confortable et avec une grande attention aux détails. Gestionnaires très sympathiques et serviables. On reviendra certainement
💬 Des plats originaux et excellents! Service irréprochable, personnel très accueillant! On reviendra dans ce village spécialement pour votre dessert aux olives et vinaigre ;)
💬 Nous avons passé un très bon moment Giuseppe et sa mère nous ont très bien accueillis et nous ont mis à l'aise, bonne propreté du logement, endroit calme pour se détendre, nous reviendrons.
💬 Très drôle comme le nom😂. J'ai mangé un sandwich avec plein de choses et ça ne m'a coûté que 7,50 € plus un zéro pepsi pour 1,50 € le service était très rapide sans aucune complexité, juste pour l'environnement, ils seraient utiles plus de tables et pas de chaises hautes, mais sinon c'était très sympa et amusant
💬 Correspond à l annonce. Personnel aimable et efficace prêt à vous venir en aide. Très propre. Excellent rapport qualité prix.
💬 La cuisine est bonne et on peut manger dehors sur le trottoir s'il y a de la place. Nous, comme c'était complet nous avons mangé dedans un peu serré. Mais là cuisine nous a fait oublier le reste.
💬 Excellente pizza avec des ingrédients frais et de qualité.... Personnel exceptionnel... Service rapide et efficace.... Endroit cosy et propre.... Je vous remercie car j'ai mangé une excellente pizza et faire une bonne pizza est tout un art ! !! 🍕🍕
💬 L’endroit sympa habituel, mais il y avait des mouches sur la nourriture, je ne voulais pas commander.
💬 J'ai séjourné dans cette maison d'hôtes en août 2023, et j'ai passé un merveilleux moment. J'ai réservé parce que j'ai adoré l'extérieur du bâtiment et j'ai ensuite été très satisfait des chambres qu'on nous a données. Tout neuf et équipé de tout le confort. chaque jour, les chambres sont aménagées et nettoyées impeccablement et nous avons toujours trouvé les chambres très parfumées. Et Melany, la propriétaire ? J'ai tout de suite eu l'impression de parler à un ami, très gentil et toujours très serviable. Je le recommande fortement.
💬 Très belle ferme rustique et excellent emplacement. Vous pouvez facilement rejoindre le centre de Montepulciano à pied. A l'intérieur, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner et le propriétaire a eu la gentillesse de nous fournir également du lait, des jus de fruits, différents types de biscuits et croissants et même des confitures et du Nutella pour le petit-déjeuner. Il dispose d'une grande cheminée en état de marche. Au premier étage il y a une chambre, une salle de bains et un salon avec cuisine. Étage intermédiaire 3 chambres (sans TV) et 3 salles de bains (équipées de tout ce dont vous avez besoin). Au sous-sol il y a un billard, un baby-foot et d'autres jeux. Il y a aussi un lave-linge, une corde à linge et un fer à repasser. Malheureusement les 3 étages ne sont reliés que par l'extérieur, sous la pluie ce n'est pas le meilleur. Il n'y avait pas de chauffage, car c'était une copropriété, mais pas même de chauffage de salle de bain pour se réchauffer un peu. Le téléphone reçoit très peu de réception et malheureusement le signal Wi-Fi n'était pas très stable. À l'extérieur, il y a aussi un barbecue et un beau jardin. Il en faudrait très peu pour le rendre beaucoup plus confortable...
💬 Samedi midi pour 6 personnes en famille, bonne ambiance dans un cadre très agréable, les entrées suffisent pour tout le repas, les grenouilles étaient extraordinaires.