📌 Via Mediterraneo, 21, 73057 Marina di Mancaversa-Giannelli - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 11:05
Excellent emplacement pour rejoindre Baia Verde et donc les principaux clubs de la région. Endroit très calme, personnel accueillant et gentil. Petit déjeuner toujours ponctuel et avec une attention aux moindres détails. Chambres propres.
Le 18/07/2023 à 11:29
endroit vraiment génial, beau jardin, tout est super propre et délicieux petit déjeuner ! ◡̈
Le 08/07/2023 à 20:12
Un coin de paradis 🧡🧡🧡
Le 20/09/2022 à 18:09
Confortable et agréable, propriétaires sympathiques, gentils et très serviables. Recommandé, la différence substantielle était la gentillesse des propriétaires. Cela peut être moins anonyme, mais cela n'influence pas ma note très positive.
Le 29/08/2022 à 17:26
Nous sommes restés 14 jours cette année pour être précis, il y a quelques jours... nouvelle structure, propre, accueillante avec des espaces organisés, intérieur et extérieur, parking !!! Ménage régulier, petit déjeuner copieux ! Tout est parfait, ça me manque déjà, Francesca et sa famille sont d'excellents propriétaires, gentils et serviables encore plus, je recommande vivement cette propriété et eux. Merci salle Cristina et Manuel Rodinó PS : Plantes mises en pots maintenant 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻💞💞💞💞
Le 27/08/2022 à 18:56
Je suis allé faire un petit week-end. La chambre qu'il nous a donnée était équipée d'un mini-bar avec de l'eau, d'une salle de bain propre, de serviettes propres, de draps parfumés et d'un sol propre. Le petit déjeuner bien assorti je voulais aussi trouver des mélanges de charcuterie et de fromages, mais ce n'est pas grave car les PASTICCIOTTI ÉTAIENT TRÈS BONS 😍 avec des saveurs variées, des fruits délicieux et des fruits de saison, des céréales, du lait et du cappuccino, bref la dame était très serviable et bon. Il faut y retourner !!! 💪
Le 16/07/2022 à 05:41
Gestionnaires propres, sympathiques et serviables, la maison est petite mais comme endroit pour dormir, c'est bien. Climatisation et télévision. Le lit est un canapé lit bien entretenu, pas particulièrement confortable mais qui fait le job. Table externe et étendoir à linge. Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment, j'y retournerais. Ps parking privé avec caméra vidéo.
Le 06/09/2021 à 16:28
Excellent B&B.....structure et chambres très bien entretenues et propres....parking haut de gamme réservé à l'intérieur de la structure...très bon petit déjeuner, beaucoup de variété dans le choix de produits....personnel très sympathique et serviable ... .endroit très pratique pour rejoindre les principales plages et villes.... Je le recommande à tout le monde et j'y retournerais sans y penser...
Le 22/08/2019 à 10:57
Nous avons séjourné ici pendant 9 nuits et nous ne pouvons nous empêcher de le recommander vivement ! La structure est récente et moderne, des espaces confortables et fonctionnels, une propreté irréprochable et une place de parking privée... le petit déjeuner excellent et complet ! L'emplacement est idéal pour ceux qui ont l'intention de se déplacer dans tout le Salento. Les gérants sont accueillants et hospitaliers, très serviables de la réservation au séjour qui était parfait à tous points de vue !
Le 24/07/2019 à 11:08
Je suis resté deux nuits pour le travail. Des gens très gentils, endroit calme, structure neuve et propre. Proche de la mer et de divers lieux à visiter. A recommander
Le 28/06/2019 à 19:17
nouvelles chambres... confortables recommander. Parfait
Le 22/01/2019 à 08:04
Détente totale ! Situé en campagne à deux pas de la mer ! Hautement recommandé!!!
💬 Pizzeria au top !!! De délicieuses pizzas ! J'ai la maladie coeliaque et je n'ai jamais trouvé de meilleures pizzas... malgré mes voyages ! Même les pizzas ordinaires sont fantastiques !!! Excellent personnel. Tout est vraiment fantastique
💬 D'abord un accueil débordant de gentillesse et puis un étal de viande SUPERBE.... voilà des restaurateurs qui connaissent leur métier BRAVO 👏👍. J'ai mangé un tartare de boeuf hyper bon, je ne pensais pas trouver une telle qualité de viande. Tout le repas était hyper bon... dommage que ce type de resto ne se retrouve pas chez nous 😉 Si vous passez par là l'adresse vaut le détour ...
💬 Super Sina Kebab, nourriture délicieuse et personnel super !
💬 C'est fantastique ici !!! Chambres super belles, belle piscine et environnement calme. Le petit déjeuner est très copieux et super frais ! Le gâteau fait maison est délicieux. Le soir nous avons reçu une bouteille de vin qu'ils ont eux-mêmes préparé bio... Et vraiment super savoureux. L'amabilité du client est parfaite et très hospitalière ! Et un super accueil ! La résidence et au-delà sont parfaitement entretenues et disposent d'un beau jardin.
💬 Concernant le bar nous avons passé un bon moment. Bon café et café à la crème. Prix moyens. Baristas super sympas et serviables !!!!
💬 Belle expérience au B&B Ugento Dimora. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Excellent accueil de l'hôte, toujours disponible et prêt à nous donner des conseils sur les merveilles à visiter dans le Salento. Excellent petit déjeuner avec les meilleurs pasticciotti et bien d'autres friandises. Propreté 5 étoiles. Je le recommande vivement, j'y retournerais avec plaisir.
💬 Café mauvais. La nourriture (petit déjeuner) aussi ennuyeuse que le service (absolument pas orienté client) !
💬 J'ai été invité à un anniversaire, les 50 ans du neveu de mon conjoint, une fête magnifique, nous avons très bien mangé, le service était impeccable et l'emplacement en vaut vraiment la peine, nous reviendrons certainement, merci pour tout
💬 Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. L’accueil est excellent, le service également avec Franco qui a pris le temps de nous expliquer la carte, en faisant l’effort de parler français. Les produits proposés sont d’excellente qualité et sont locaux. Nous n’avions jamais mangé une planche aussi bonne. Un restaurant à ne pas rater à Turin, nous y reviendrons dès notre prochaine visite à Turin. Merci à Franco pour son accueil. Maryne et Bruno :)
💬 Nous sommes allés manger un soir. Personnels agréable et cuisine parfait. Merci