Les avis
💬 Nous avons pris le petit déjeuner ici plusieurs fois. Nous avons commandé une omelette avec du fromage et du jambon, un cappuccino et un croissant - tout était super ! Il y a beaucoup de monde, mais le service reste bon. Nous serions ravis de revenir ici.
💬 Le cappuccino le plus étrange que j'ai jamais bu en Italie était celui-ci. Il semblait que les restes de la nuit dernière étaient réchauffés au micro-ondes et servis. La seule bonne chose à propos de cet endroit est son emplacement en plein air. Au moins, leurs réponses aux critiques plaintes vous font rire.
💬 Honnêtement ce restaurant est une honte à la gastronomie italienne. Si vous souhaitez découvrir la cuisine italienne et vous régalez fuyez. Les pâtes sont tout simplement degueulasse, mal cuite, la sauce est très mauvaise même une boîte donne un résultat plus satisfaisant.
💬 Belle chambre avec un extérieur équipé d'une table, de chaises et de fauteuils. Douche très petite. Attention, le stationnement est en plus, 25 euros par jour.
💬 Personnel sympathique et serviable.. Produits de qualité..
💬 "Lit" très inconfortable. Environnement malsain. L'air était brumeux, évidemment à cause de l'ancienne utilisation de la pièce qui pourrait être un ancien entrepôt. Si vous avez des problèmes avec votre système respiratoire ou des allergies, nous ne vous le suggérons pas du tout. Très joliment décoré pour un si petit endroit, mais le canapé qui se transforme en lit doit absolument être remplacé, car il est problématique de dormir dessus. Le propriétaire est très gentil et serviable, même s'il ne parle pas anglais. Il a réussi à tout expliquer très bien avec le traducteur Google.
💬 Tout est excellent ! Tout est vraiment bon ! Le cerf fabuleux ! La polenta avait un goût un peu fumé mais je ne sais pas si c'était censé être exactement comme ça. Des champignons fantastiques. Félicitations encore !
💬 Une halte dans un paysage magnifique, base idéale pour découvrir les Nebrodi, l Etna et l Alcantara. Genny et Filippo sont très accueillants et toujours prêts à rendre service. De bons conseils de visites et une oreille attentive. Grazie mille e bacci a Amelia Sara.
💬 Expérience magnifique ! Accueil sublime ! Nourriture parfaite ! Enfin du bon pain ! et mention spéciale pour la bonne huile d’olive faite maison par le patron en Toscane 😋 Vin de très très bonne qualité ! Je recommande les yeux fermés cette endroit pour passer un moment magique en se régalant de la carte et de la vue sublime sur la Colisée 🌹🙏 Merci à caffe martini 👌🏻👌🏻
💬 Expérience à essayer. Le bar de Pietro et Antonietta est un lieu unique, où vous pourrez déguster des fruits locaux, des taralli et des pizzas préparées le week-end. De plus, leur neveu Pierpaolo est sélectionneur de musique reggae et on y trouve également de l'excellente musique. Haut