📌 Via S. Agostino, 62036 Pieve Torina - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 10:01
Excellent point de ravitaillement
Le 08/01/2023 à 21:18
Je n'y ai pris qu'un bon café, j'étais de passage, cependant j'ai trouvé de la gentillesse, un environnement très propre, bien achalandé et un beau sourire.
Le 25/10/2022 à 19:03
Super bar. Je recommande les glaces artisanales... des trucs pour les palais raffinés 😋 Le propriétaire est bon et sympathique. Recommandé 👍
Le 25/10/2022 à 15:27
Sandwichs très copieux et très bons. Glaces et apéritif idem. Propriétaire sympathique, poli et accessible. Informé.
Le 19/09/2022 à 17:10
Propre et ok
Le 24/08/2019 à 20:50
Un bon bar. J'espère qu'il pourra bientôt retrouver une position stable.
Le 22/07/2019 à 00:03
Petit endroit informel et très accueillant
Le 01/04/2019 à 16:00
Bon bar 😉
Le 12/01/2019 à 12:02
Cosy et chaleureux
Le 18/08/2018 à 09:35
Excellent!
💬 Nouvelle direction... mauvaise expérience. Serveuse brune désagréable, apathique et agacée. Il semblait que nous le dérangions… plus jamais.
💬 Situé dans la zone la plus belle et panoramique de Marina di Montemarciano avec grande chambre et grande salle de bain, baignoire avec douche et petit sèche-cheveux. Réfrigérateur et bouilloire Attention : il n'y a pas de télévision (ce qui n'est pas nécessaire en vacances) Le bas prix justifie un mobilier minimal
💬 Superbe palais orné parfaitement situé au centre de la vieille ville fortifiée. Facile d'accès depuis la gare de Lucques, le bus 3+ vous dépose devant. Ambiance de conte de fées, chaque plafond est richement peint, marbre, sol… le logement était certainement un moment fort de notre séjour. Puis Lucca... que dire, une merveille Je le recommande à tous ceux qui veulent quelque chose d'exclusif en ville Résidence de haut standing. Excellent petit déjeuner, hôte sympathique.
💬 C'est une des très rares pizzas que je digère, très bonne et légère. De très bonnes pizzas et elles sont très bonnes. J'ai donné 4 étoiles pour le service, car malheureusement il n'est pas possible de payer par carte avec livraison à domicile. Sinon impeccable ! Je recommande 💪🏼
💬 Informé! Splendide terrasse, accueil sympathique de l'hôte. Venise facile d'accès en 20 max 25 min. La maison est propre et équipée de tout ce dont vous avez besoin. Bonnes journées merci Luigi
💬 Nous avons été très bien accueilli par le propriétaire. Sympathique et disponible, il nous a bien conseillé sur les activités à faire dans les alentours. La literie était d'une excellente qualité et la chambre était très propre et confortable. Je recommande!
💬 Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel ; il conviendrait pour une nuitée à des touristes sans prétention. Le petit déjeuner est très médiocre. La route vers la mer (terriblement sale, les ordures ne sont pas ramassées en ville, polluées par les gens et les animaux, la mer est peu profonde, mais au moins propre et chaude) prend environ 20 minutes, il n'y a pas de trottoir en tant que tel, une plage payante c'est plus ou moins, un transat - 5 euros, un parasol - 5 euros . Il y a un supermarché à proximité où vous pourrez acheter tous les produits nécessaires. La pizzeria Oliva à côté de l'hôtel est une aubaine, tout est très correct et savoureux.
💬 Uiutno et vcusno
💬 De bons produits bio
💬