Restaurant 🇮🇹

Kurdish Kebab Avis

📌 Viale Regina Margherita, 181d, 47924 Rimini - Italie

3.6 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Kurdish Kebab à Rimini

Les avis

Les dernier avis sur Kurdish Kebab à Rimini

Botan.o

Le 31/07/2023 à 12:08

1 / 5

Manque d'hygiène et le propriétaire est pakistanais, je ne sais pas pourquoi c'était écrit Kurdish Kebab !

Francesco.

Le 30/07/2023 à 18:04

5 / 5

Personnel sympa, nourriture vraiment bonne, surtout la viande de kebab, j'y retournerais avec plaisir car c'est l'un des meilleurs que j'ai mangé dans la région

Photo n°1 de l'avis de Francesco. fait le 30/07/2023 à 18:04 sur le  Kurdish Kebab à Rimini
Nawshirwan.a

Le 28/06/2023 à 08:25

1 / 5

Absolument pas de nourriture kurde et pas de restaurant kurde !!!

otto.x

Le 03/08/2022 à 11:07

1 / 5

La viande complètement dégoûtante n'était pas bonne. Les légumes n'étaient pas frais et ils ne vous rassasiaient pas non plus

malika.a

Le 22/07/2022 à 21:02

5 / 5

Pizza kabeb est très bon

Mattia.o

Le 03/07/2022 à 20:20

1 / 5

Il n'est pas possible que le 2 juillet 2022 vous ne puissiez pas payer par carte, mais en fait il y a aussi une pancarte accrochée à la caisse enregistreuse qui dit cash only, vraiment embarrassant. De plus, le lieu est sale et la réglementation HCCP est inexistante. Conseils à la Police Financière et au NAS.

filippo64able.

Le 28/06/2022 à 07:44

5 / 5

Le meilleur sandwich kebab que j'ai mangé à Rimini, en fait j'ai eu un rappel. J'y retournerai certainement

Photo n°1 de l'avis de filippo64able. fait le 28/06/2022 à 07:44 sur le  Kurdish Kebab à Rimini
Lorenzo.r

Le 24/04/2022 à 21:09

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture très bonne et contrairement à d'autres les prix sont très honnêtes. Absolument recommandé

Joker.

Le 20/02/2021 à 19:51

5 / 5

J'étais ici début avril 2019, le cuisinier principal est pakistanais, un bon gars, il cuisine très bien, la pizza est la plus délicieuse de la ville, peut-être que si vous lisez ceci, vous vous souviendrez de moi, je viens de Moscou

Paul.r

Le 26/07/2020 à 11:55

5 / 5

Ali e diedo, dieux des kebabs Toujours ouvert, m'a sauvé la vie à 7h du matin Extrêmement bon marché mais très bon

  • 🏪 Binario 43 (113 Avis)

  • 💬 Comment récupérer une ancienne gare d'arrêt du tronçon ferroviaire historique Porto San Giorgio-Amandola ! Une de ces soirées qui restent dans le cœur, la gentillesse, la courtoisie et l'amour ! Pizza 5 étoiles ! Nous reviendrons certainement 👍🏻👍🏻👍🏻


  • 🏪 Pizzeria e Trattoria da Mimi (240 Avis)

  • 💬 Cet endroit était génial ! Je suis un Américain du Nouveau-Mexique. J'ai eu leur pizza Margherita. Le basilic et le fromage étaient si frais. Le personnel était vraiment sympathique. Au moment d’écrire ces lignes, la facture était vraiment bon marché pour cet aliment de haut calibre. J'ai eu une petite bouteille de vin rouge et une pizza pour seulement 9 euros ! Je recommande vivement cette excellente pizzeria maman et pop.


  • 🏪 Planet Burger Bertinoro (115 Avis)

  • 💬 Très bon


  • 🏪 Tropical Village di Cristina Szilveszter (271 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance bonne pizza et on y dance bien bon dj karaoké super


  • 🏪 La Tana degli Scoiattoli (21 Avis)

  • 💬 Endroit impressionnant. La villa fait partie de l'histoire architecturale de Loiano et le jardin extérieur vous permet de vous détendre en toute tranquillité. Le seul défaut, peut-être, est le fait qu'elle se rapproche de la SS65 et que le passage continu de la moto peut être gênant. Heureusement les chambres sont bien insonorisées. Je n'ai pas trouvé le téléphone dans la salle de bain. Alors mieux vaut demander d'abord.


  • 🏪 Casa Masia (2 Avis)

  • 💬 BOA NOITE . MINHA FAMILIA VEIO DESSA REGIAO DA ITALIA. FRANCESCO MASIA E MINHA AVO; ROSA MOTERANIMEU AVO . NASCEUCOMUNE DE ALGHERO PROVINCIA DE SSARI NA ILHA DA SARDENHA. , AKI NO BRASIL , NOSSO NOME E MAZIA ... DESDE MEU AVO SE CASOU . ELES JA MORRERAM EU NAO TENHO CONTATO COM FAMILIAS DA ITALIA.. CASO CONHECAM . OS PAIS DELE MEUS BISAVO SE CHAMAVAANTONIO MAZIA E GIOVANNICA .


  • 🏪 Marchisio salumeria e gastronomia dal 1957 (61 Avis)

  • 💬 Plein de bon produit le personnel super hyper sympa si vous faites un voyage là-bas et que vous voulez manger miam miam


  • 🏪 D.ONE Torino (582 Avis)

  • 💬 bons cocktails, bon prix et ambiance très sympa. le personnel était super sympathique et attentionné. l'endroit a fière allure à l'intérieur. J'avais une mule de Londres, elle avait bon goût mais peut-être qu'une tasse différente aurait été meilleure.


  • 🏪 Tomatica Resistente (43 Avis)

  • 💬 Nourriture parfaite, avec une diversité de menus à choisir. Comportement professionnel et amical du personnel. J'ai aimé la position car il n'y a pas trop de monde et nous avons déjeuné en toute tranquillité :) Egalement une large gamme de vins 🍷 Je suggère généralement d'y aller


  • 🏪 Jawad kebab (8 Avis)

  • 💬 P0RC0 DI0, QUEL KEBAB !!! BON!!!!!!!!👍👍👍👍👍👍