Les avis
Le 31/07/2023 à 12:08
Manque d'hygiène et le propriétaire est pakistanais, je ne sais pas pourquoi c'était écrit Kurdish Kebab !
Le 30/07/2023 à 18:04
Personnel sympa, nourriture vraiment bonne, surtout la viande de kebab, j'y retournerais avec plaisir car c'est l'un des meilleurs que j'ai mangé dans la région
Le 28/06/2023 à 08:25
Absolument pas de nourriture kurde et pas de restaurant kurde !!!
Le 03/08/2022 à 11:07
La viande complètement dégoûtante n'était pas bonne. Les légumes n'étaient pas frais et ils ne vous rassasiaient pas non plus
Le 22/07/2022 à 21:02
Pizza kabeb est très bon
Le 03/07/2022 à 20:20
Il n'est pas possible que le 2 juillet 2022 vous ne puissiez pas payer par carte, mais en fait il y a aussi une pancarte accrochée à la caisse enregistreuse qui dit cash only, vraiment embarrassant. De plus, le lieu est sale et la réglementation HCCP est inexistante. Conseils à la Police Financière et au NAS.
Le 28/06/2022 à 07:44
Le meilleur sandwich kebab que j'ai mangé à Rimini, en fait j'ai eu un rappel. J'y retournerai certainement
Le 24/04/2022 à 21:09
Personnel très sympathique, nourriture très bonne et contrairement à d'autres les prix sont très honnêtes. Absolument recommandé
Le 20/02/2021 à 19:51
J'étais ici début avril 2019, le cuisinier principal est pakistanais, un bon gars, il cuisine très bien, la pizza est la plus délicieuse de la ville, peut-être que si vous lisez ceci, vous vous souviendrez de moi, je viens de Moscou
Le 26/07/2020 à 11:55
Ali e diedo, dieux des kebabs Toujours ouvert, m'a sauvé la vie à 7h du matin Extrêmement bon marché mais très bon
💬 Comment récupérer une ancienne gare d'arrêt du tronçon ferroviaire historique Porto San Giorgio-Amandola ! Une de ces soirées qui restent dans le cœur, la gentillesse, la courtoisie et l'amour ! Pizza 5 étoiles ! Nous reviendrons certainement 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Cet endroit était génial ! Je suis un Américain du Nouveau-Mexique. J'ai eu leur pizza Margherita. Le basilic et le fromage étaient si frais. Le personnel était vraiment sympathique. Au moment d’écrire ces lignes, la facture était vraiment bon marché pour cet aliment de haut calibre. J'ai eu une petite bouteille de vin rouge et une pizza pour seulement 9 euros ! Je recommande vivement cette excellente pizzeria maman et pop.
💬 Très bon
💬 Bonne ambiance bonne pizza et on y dance bien bon dj karaoké super
💬 Endroit impressionnant. La villa fait partie de l'histoire architecturale de Loiano et le jardin extérieur vous permet de vous détendre en toute tranquillité. Le seul défaut, peut-être, est le fait qu'elle se rapproche de la SS65 et que le passage continu de la moto peut être gênant. Heureusement les chambres sont bien insonorisées. Je n'ai pas trouvé le téléphone dans la salle de bain. Alors mieux vaut demander d'abord.
💬 BOA NOITE . MINHA FAMILIA VEIO DESSA REGIAO DA ITALIA. FRANCESCO MASIA E MINHA AVO; ROSA MOTERANIMEU AVO . NASCEUCOMUNE DE ALGHERO PROVINCIA DE SSARI NA ILHA DA SARDENHA. , AKI NO BRASIL , NOSSO NOME E MAZIA ... DESDE MEU AVO SE CASOU . ELES JA MORRERAM EU NAO TENHO CONTATO COM FAMILIAS DA ITALIA.. CASO CONHECAM . OS PAIS DELE MEUS BISAVO SE CHAMAVAANTONIO MAZIA E GIOVANNICA .
💬 Plein de bon produit le personnel super hyper sympa si vous faites un voyage là-bas et que vous voulez manger miam miam
💬 bons cocktails, bon prix et ambiance très sympa. le personnel était super sympathique et attentionné. l'endroit a fière allure à l'intérieur. J'avais une mule de Londres, elle avait bon goût mais peut-être qu'une tasse différente aurait été meilleure.
💬 Nourriture parfaite, avec une diversité de menus à choisir. Comportement professionnel et amical du personnel. J'ai aimé la position car il n'y a pas trop de monde et nous avons déjeuné en toute tranquillité :) Egalement une large gamme de vins 🍷 Je suggère généralement d'y aller
💬 P0RC0 DI0, QUEL KEBAB !!! BON!!!!!!!!👍👍👍👍👍👍