Hôtel 🇮🇹

KyS Castello Avis

📌 Via Alberto Lamarmora, 64, 09124 Cagliari - Italie

4.5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur KyS Castello à Cagliari

Les avis

Les dernier avis sur KyS Castello à Cagliari

Maria.a

Le 02/01/2023 à 08:55

5 / 5

Bel appartement, très bien situé et très bon prix

francisco.o

Le 07/08/2022 à 15:43

4 / 5

L'hôtel offre tout ce qu'il dit avec un service exceptionnel, le seul problème est qu'il se trouve dans un endroit très difficile pour se rendre et se déplacer dans la ville. Pour le reste c'est parfait.

stefano.h

Le 11/09/2021 à 08:39

5 / 5

Beau, minimal et élégant. Service d'accueil au top avec Désirée.

Elisabetta.i

Le 20/08/2021 à 10:46

5 / 5

J'ai réservé directement sur leur site internet, tout correspondait aux photos, belle grande chambre avec un mobilier neuf et soigné et très propre. Situation centrale dans le charmant quartier du Castello à proximité des rues commerçantes et du centre historique. Je le recommande vraiment!

Andrea.i

Le 19/08/2021 à 09:52

4 / 5

Chambre très agréable et propre, service d'accueil ponctuel et aimable, une étoile en moins pour la climatisation maintenue vraiment trop élevée (à la limite du froid) dans les parties communes.

rosita.c

Le 21/09/2020 à 12:17

5 / 5

Excellent emplacement de la propriété ☺️Personnel serviable et sympathique.

luca.o

Le 24/08/2020 à 15:27

5 / 5

Je suis revenu un week-end un an après mon premier séjour. Je confirme ma première note pour l'emplacement, la propreté et la beauté des chambres et du mobilier. A l'année prochaine 🤞

  • 🏪 "Dimora di Bosco" room & breakfast (92 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné deux fois dans ce B&B. endroit confortable, chambres propres et confortables. Les propriétaires sont gentils et serviables. Excellent petit déjeuner. Parking à quelques mètres de la structure. Si vous êtes dans la région de Padoue, ça vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 Pizza al taglio "da Alberto" (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Maison Sion (8 Avis)

  • 💬 Excellent choix pour un séjour en ville à Milan. Emplacement tout simplement génial, à 5 minutes du métro et de la gare. Accès facile au Duomo et à la gare centrale. Et pratiquement partout à Milan. Appartement pouvant accueillir 2 personnes, lit et oreillers confortables, cuisine bien équipée, bonne douche. Et tout est super propre et bien entretenu. Toutes les questions ont reçu une réponse rapide par e-mail et WhatsApp et les instructions pour arriver étaient simples et précises. Propriétaire très sympathique et serviable. Des recommandations fortes pour la Maison Sion 👌


  • 🏪 syrakus (3 Avis)

  • 💬 La ville d'Archimède, un port, ancien, beau, accessible depuis Catane en train, rapide, pas cher et confortable, une demi-journée suffit pour voir ce dont vous avez besoin, une église à l'architecture différente, un théâtre romain et grec, un îlot avec un château et un port, je le recommande.


  • 🏪 pizzeria bar sweet (118 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici deux fois pendant nos vacances. Très bonne pizza et le personnel était très sympathique et serviable. Aussi abordable !


  • 🏪 Hotel Pineta (77 Avis)

  • 💬 Bel hôtel dans un bâtiment ancien avec tant d'histoire, situé dans un endroit incroyable. Hôtel à l'ancienne avec un confort moderne, un service excellent et sympathique. Endroit parfait pour se détendre. Le personnel était excellent. La chambre était absolument confortable avec une belle vue sur la mer. Nous avons eu la chance d'admirer un joli coucher de soleil de là. Le petit déjeuner et le dîner étaient très bons et tout était bien plus que ce à quoi nous nous attendions avant d'arriver !


  • 🏪 Locanda Maddalena - Accoglienza pellegrini - Alloggio turistico (40 Avis)

  • 💬 Daniela est une hôte super charmante ! L'appartement est absolument magnifique. Très agréable, propre, confortable et totalement neuf. Dans l'immense cuisine, nous pouvions manger et boire tout ce que nous voulions ! 🍝🥐☕️ Et la vue est magnifique.


  • 🏪 Restaurant Itoya (685 Avis)

  • 💬 40€ pour 8 sushi saumon.un chirashi miniature. Une soupe udon, et une bouteille d'eau. Pour moi c'est terminé les faux japonais !


  • 🏪 Osteria Il Canevaro (370 Avis)

  • 💬 J'ai adoré la nourriture. Nourriture faite avec amour. Ce fut une expérience incroyable, des créations culinaires que je ne pensais pas pouvoir être aussi savoureuses. Le service était exceptionnel. Le cuisinier est également incroyablement gentil. Le vin comme vous le souhaitez. A moi et mes 5 amis et des expériences exceptionnelles et une bonne soirée. Si vous êtes en Ombrie, je vous conseille vivement de venir manger ici.


  • 🏪 Villa Socini (101 Avis)

  • 💬 Très bien situé, pile à l'entrée du centre touristique. Vittoria a été très acccueillante et agréable avec nous. Nous avons eu une chambre spacieuse avec une salle de bain commune, et profité d'un très bon petit-déjeuner chaque matin. Thank you very much Vittoria :)