Les avis
Le 11/03/2024 à 14:11
La ville d'Archimède, un port, ancien, beau, accessible depuis Catane en train, rapide, pas cher et confortable, une demi-journée suffit pour voir ce dont vous avez besoin, une église à l'architecture différente, un théâtre romain et grec, un îlot avec un château et un port, je le recommande.
Le 16/11/2023 à 06:33
Syracuse, une ville chargée d'histoire. Un bon café attend partout L'une des nombreuses destinations de voyage en Sicile, vous n'arrivez presque pas à vous décider LG Frank
💬 Un bon compromis. Certainement un bel endroit, à San Giovanni li Cuti avec vue sur la mer. Le rôti mélangé est bon. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Prix et qualité satisfaisants. Une bonne alternative pour un déjeuner en bord de mer.
💬 C'est un tout nouvel endroit pour moi. Le cadre est magnifique, le service est très rapide et la nourriture est très appétissante. Nous reviendrons.
💬 L'endroit est très agréable à regarder, la pâte est la meilleure que j'ai jamais mangée, excellente pizza, blanche, fromage, bacon et saucisson frais, pizza fantastique selon moi pour un prix négligeable, 10/10. Le meilleur!
💬 Nous avons tout aimé. Le plus important, ce sont les propriétaires. Des gens très gentils et gentils. Prêt à aider sur n'importe quel problème. Grâce à eux, vous vous sentez chez vous. Les chambres sont propres, modernes et confortables. Le petit déjeuner est excellent et varié. Le matin, la première chose qui vous accueille est l'arôme des pâtisseries fraîches. Ils ne lésinent pas sur les produits. De l'eau, des jus de fruits, des fruits, etc. sont disponibles toute la journée. Nous sommes très heureux d'avoir choisi cet endroit. Nos vacances en Italie ont été merveilleuses. Et la prochaine fois, nous reviendrons certainement ici. Merci! Nous le recommandons certainement. Vous ne regretterez pas.
💬 J'ai passé 5 jours avec Stefania, Riccardo et leurs filles. La propriété est magnifique, immergée dans la campagne pleine d'oliviers. Les chambres étaient très confortables et impeccables (j'occupais le numéro 3), mais surtout Stefania et Riccardo sont deux personnes inoubliables, joyeuses et serviables, elles valent à elles seules des vacances. Il y a toujours de la place pour une conversation supplémentaire et il y a toujours une place supplémentaire à table. Je me sentais vraiment chez moi. Mes amis, vous allez tellement me manquer !
💬 Excellente adresse . Accueil chaleureux et professionnel Produit frais et goûteux ..large choix et grande qualité.
💬
💬
💬 Excellent lieu de rencontre pour petits et grands.
💬 Sans l'ombre d'un doute, un hôtel et un lieu suggestif niché dans les montagnes du Trentin. Pour ceux qui souhaitent se détendre dans un cadre époustouflant pour les amateurs d'excursions en montagne ainsi que d'une piscine et d'un spa, c'est le bon endroit. Des chambres honnêtes partageant une salle de bain de style teutonique évidemment mais digne de mention honorable est le dîner avec des plats raffinés bien assortis à un excellent prix. Le petit-déjeuner mérite également d'être mentionné. Visitez cet hôtel qui en vaut vraiment la peine.