Pizzeria 🇮🇹

Pizz Stop da Enzo Avis

📌 Viale Roma, 68, 71021 Accadia - Italie

4.7 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Pizz Stop da Enzo à Accadia

Les avis

Les dernier avis sur Pizz Stop da Enzo à Accadia

AGOSTINO.I

Le 29/04/2023 à 20:24

5 / 5

L'endroit est très agréable à regarder, la pâte est la meilleure que j'ai jamais mangée, excellente pizza, blanche, fromage, bacon et saucisson frais, pizza fantastique selon moi pour un prix négligeable, 10/10. Le meilleur!

Carmelo.a

Le 29/04/2023 à 18:54

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai goûtée, produits d'exception, pâte notée 10, service rapide et aimable... C'est un plaisir...

Badry.a

Le 16/03/2023 à 10:16

5 / 5

La pizza est très bonne. Propriétaire très sympathique, excellent service. Bas prix. Informé.

mappamondo69.

Le 10/02/2023 à 19:34

3 / 5

Les pizzas sont bonnes

andrea.i

Le 05/09/2022 à 04:41

5 / 5

Super endroit pour manger une excellente pizza avec des produits locaux.

Michele.e

Le 20/08/2022 à 11:18

5 / 5

Excellent service et bonne pizza

carmela.u

Le 07/11/2021 à 07:34

5 / 5

La pizza est excellente, les pizzelles sont sublimes

Stefano.n

Le 01/11/2021 à 21:22

5 / 5

Bonne pizza légère, service sympathique et rapide. Je reviendrai certainement.

giovanni.e

Le 01/11/2021 à 00:24

4 / 5

Pizzeria à pâte particulière (3 types de farines). Bien joué

Luca.e

Le 27/10/2021 à 15:32

5 / 5

Très bonne pizza. personnel sympathique et préparé

Christian.

Le 08/10/2021 à 14:54

5 / 5

Non loin de l'entrée de la ville se trouve Pizz Stop da Enzo, la pizzeria est facile d'accès, avec des couleurs sobres et une ambiance austère. La carte propose différents types de pizzas, panzerotti et bien d'autres produits, tous de bonne qualité, visités et revisités pour donner toujours de nouvelles sensations culinaires aux clients qui décident d'essayer cette pizzeria. Les prix sont conformes à ceux des autres pizzerias et restaurants de la région.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Gioia 53 (381 Avis)

  • 💬 Serveuse très gentille. Très bonnes pizzas. Nous étions un groupe de 6 et avons tous aimé ce que nous avons commandé.


  • 🏪 Dodici - Locanda del gusto (2509 Avis)

  • 💬 Cet endroit est génial ! Je veux dire vraiment très bien ! Nous avons eu Frico avec mortandela pour commencer, c'était excellent ! Ensuite, le filet au poivron vert accompagné d'un vin rouge, Tauri, était fantastique ! Le poivron vert est une sauce sur le steak servi avec des pommes de terre rôties au romarin. L'ambiance est également fantastique ! L'intérieur est moderne et beau. Adjacent, se trouve un superbe patio extérieur avec des trésors éclairés et de nombreux sièges. Idéal pour un rendez-vous amoureux. Toute personne stationnée à la base navale américaine de Gricignano doit venir ici, mec !


  • 🏪 Restaurant Tubladel (1334 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé un superbe repas, incluant de minutieusement apprêtées pièces de veau et de cerf. Le service était parfait et personnalisé. Le seul défaut est notre manque d’appétit qui nous a privé du dessert.


  • 🏪 OSTERIA DEL CACCIATORE `U ZI TOTO' (640 Avis)

  • 💬 Lieu très sympa, et les plats sont bons! Je conseil.


  • 🏪 pizzeria asporto (4 Avis)

  • 💬 Tellement délicieux; nous avons essayé la pizza Gianni; c'était prêt si vite avec une bonne qualité; nous le recommandons vivement.


  • 🏪 Tevini - Dolomites Charming Hotel (810 Avis)

  • 💬 Hôtel haut. Piscine extérieure avec eau salée fantastique. Piscine intérieure un peu froide. Espace spa incroyable. La nourriture était vraiment délicieuse. Buffet avec entrées un peu basiques. Top aussi la collation de l'après-midi après le ski. Personnel très sympathique, M. Tevini passait personnellement pour vérifier si tout allait bien. La seule chose que l'hôtel n'était pas capable de gérer était constamment une température de 25 degrés dans la chambre pendant la nuit. Quoi qu'il en soit, nous avons passé un agréable séjour. Entièrement recommandé.


  • 🏪 I Tüvi (71 Avis)

  • 💬 Sympa pas tres propre la terasse.pour le reste PAS approfondi


  • 🏪 Hotel La Casa del Mulino (61 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel. Très bien mangé et accueil chaleureux. Possibilité de déguster et d'acheter de délicieux produits. A conseiller. Un serveur est marocain (parle français) et super sympa.


  • 🏪 Crai (3 Avis)

  • 💬 Prolongez la réduction pour les retraités à quelques jours supplémentaires.


  • 🏪 CASABONA1910 bed&breakfast (19 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans ce charmant B&B et je ne pourrais pas être plus satisfait de cette expérience. Chambre confortable, propre et décorée avec goût ; le petit déjeuner, un vrai délice ; bref un environnement confortable et relaxant. Situé au centre et très pratique pour rejoindre les principales attractions de la ville.