Les avis
Le 15/04/2023 à 15:43
Littéralement wow wow wow
Le 18/01/2023 à 19:11
Des prix vraiment super abordables de nos jours.
Le 29/10/2021 à 07:08
Et une merveilleuse expérience
Le 17/10/2021 à 22:24
Optimale. Compliments. Nourriture vraiment savoureuse
Le 05/10/2021 à 17:09
tout bon
Le 03/10/2021 à 04:37
Un délicieux sandwich à la porchetta
Le 25/05/2021 à 18:47
Pour moi une des meilleures sandwicheries... Daniele toujours sympathique. Bon travail à tous.
💬 Délicieuse glace !! De plus Alessandra, la propriétaire, est une femme sympathique, accueillante et très gentille ✨❤️
💬 J'ai passé une soirée en famille dans cette belle Pizzeria cachée dans le parc régional de Roccamonfina. Les pizzas sont excellentes. Félicitations aux Maîtres Pizzaiolos. Parfait! Félicitations au personnel de Sala.
💬 Quand tu dis fais une différence ! Nous sommes allés dans cet endroit avec des amis qui connaissaient déjà les lieux, mais nous n'aurions jamais pu imaginer un choix aussi vaste de plats, sandwichs et pizzas. Le pain hamburger est croustillant, excellent, fabriqué par eux et non le classique emballé. Vraiment un endroit au-delà des attentes ! Je reviendrai certainement!
💬 J'étais tellement content d'avoir commandé ces plats de champignons spéciaux de saison. C'était une cuisine traditionnelle savoureuse, fraîche et locale. Le service est super et chaleureux : comme la maman vous accueille à la maison et prend bien soin de vous :-)
💬 Goûter à 16h30, quelque chose de rapide, sans oublier un goûter pour 2 personnes. 2 parts de pizza et 2 bouteilles d'eau, 8,60 euros. Un peu cher mais ce n'est pas grave. Les pizzas sont belles, mais le goût est très mauvais. Le mien était trop cuit, très gras, avec toutes les saveurs couvertes par l'huile, qui, je crois, a été ajoutée plus tard. Il en va de même pour celui de mon partenaire. À cela s'ajoutait le fait que les deux femmes qui y travaillaient, étant donné que l'endroit était pratiquement vide, se criaient dessus, créant une situation pour le moins ennuyeuse. Je comprends l'envie de se défouler, mais pas devant tout le monde, mais en présence des clients.
💬 Personnel sympathique qui prend le temps d'expliquer. Les tarifs sont honnêtes et les assiettes sont assez remplies. Pour les pâtes aux gambas nous sommes un peu déçu 3 crevettes qui se battent en duel c'est un peu juste. Les alcools ne sont pas trop cher. La qualité des plats n'est pas exceptionnel mais reste correct pour le tarif
💬 Note pizza à emporter. Le service était super rapide. La nourriture était excellente et à un prix très raisonnable.
💬 Accueil super sympathique et attentionné. Très propre et confortable! Entouré par des paysages sublimes...personnel dévoué et petit déjeuner bien varié et copieux! J'y reviendrai avec grand plaisir!
💬 Exceptionnel. Aux français qui passent par là... cher mais unique. On a pris les formules de 80 euros avec vins choisis.... n'en pas conduire après. Mais une cuisine extraordinaire et des vins pris dans la cave d'un œnologue primé.. c'est vraiment un mariage gagnant. Surtout si la pluie vous a gâché une journée de vacances. Bravo aux talents croisés.
💬 Un superbe Hôtel avec un personnel formidable et le bien être des employés se ressent tous semblent heureux et joyeux. Cela s'explique rapidement quand on fait la connaissance des patrons vraiment aimables, d'une grande gentillesse et très simple et abordables la cuisine est très bonne, grand choix de vins. Superbe service les chambres sont belles et très propres. Cette hotel est une valeur sûre c'est un plaisir d'y avoir séjourné. A faire et refaire.