Pizzeria 🇮🇹

La differenza di Di Risio Enzo Avis

📌 Via San Tommaso 132, 66040 Perano - Italie

4.6 / 5

💬 334 Avis

Avis sur La differenza di Di Risio Enzo à Perano

Les avis

Les dernier avis sur La differenza di Di Risio Enzo à Perano

Federica.u

Le 14/04/2024 à 08:39

5 / 5

Quand tu dis fais une différence ! Nous sommes allés dans cet endroit avec des amis qui connaissaient déjà les lieux, mais nous n'aurions jamais pu imaginer un choix aussi vaste de plats, sandwichs et pizzas. Le pain hamburger est croustillant, excellent, fabriqué par eux et non le classique emballé. Vraiment un endroit au-delà des attentes ! Je reviendrai certainement!

GIANLUCA.U

Le 29/02/2024 à 08:13

1 / 5

🪶Bonjour, si vous cherchez un endroit pour manger de la bonne viande je vous recommande cet endroit.☺️ Bien que mon point de vue soit le suivant, je n'aime pas les endroits où l'on affiche des panneaux à la caisse, où l'on ne fait pas de comptes séparés et les mauvaises choses similaires, pour moi manger au restaurant signifie voyager, rompre avec la routine, vivre des moments uniques , et ces choses me font percevoir la « mentalité » de ceux qui choisissent d'adopter certaines mesures. Me rappelant que je peux toujours mieux choisir. Mais si vous avez envie de manger quelque chose de bon, je vous conseille quand même de venir. 💯

neno.o

Le 08/02/2024 à 18:29

5 / 5

Top pour une soirée pour un natif de la Brianza qui s'est enfui de chez lui... 🌹

Leonardo.o

Le 11/01/2024 à 23:53

5 / 5

Je le recommande fortement.

Camillo.i

Le 07/01/2024 à 17:08

5 / 5

''à la différence'' nous n'y sommes allés qu'une fois entre amis, un fabuleux barbecue de viande, il y a quelques soirs nous avons eu de bonnes pizzas à emporter, mais trop maigres, les prix un peu élevés, nous nous attendions à moins.

Andrea.o

Le 11/11/2023 à 03:07

1 / 5

Cher et tu ne manges pas beaucoup

Massimo.e

Le 10/11/2023 à 07:16

4 / 5

Félicitations, tout va vraiment bien. Je reviendrai

Giuseppe.r

Le 14/10/2023 à 14:37

5 / 5

Informé

Jandrini.

Le 18/09/2023 à 02:13

5 / 5

prix normaux. personnel sympathique et nourriture pas mal ! seule remarque, j'aurais aimé un peu moins de crème pistache sur la coupe, ça peut déranger longtemps. Informé!

Vincenzo.a

Le 14/09/2023 à 07:27

5 / 5

lieu accueillant, bon service, viande excellente.

Carlo.l

Le 02/09/2023 à 21:00

5 / 5

Super expérience, bonne nourriture. Les burgers et la focaccia sont excellents. Le prix aussi. Je recommande à tout le monde. Les portions sont très généreuses

Photo n°1 de l'avis de Carlo.l fait le 02/09/2023 à 21:00 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°2 de l'avis de Carlo.l fait le 02/09/2023 à 21:00 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°3 de l'avis de Carlo.l fait le 02/09/2023 à 21:00 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Nicola.'

Le 16/08/2023 à 18:51

5 / 5

J'essaie de résumer ma pensée par une phrase très courte : un vrai grill avec différents types de viandes à déguster. Je vous recommande d'écouter les conseils de M. Enzo, il vous surprendra sûrement.

Bina.o

Le 03/05/2023 à 06:05

4 / 5

Endroit cosy et particulier, portions généreuses, je recommande de ne commander qu'un seul plat.. A répéter..

Rosario.i

Le 02/05/2023 à 20:21

2 / 5

Je n'ai pas aimé le hamburger car il n'était pas très délicat mais la viande était très dure, le service était excellent et l'addition était normale.

Maria.e

Le 17/04/2023 à 05:25

4 / 5

Le personnel de la chambre était très gentil et attentionné. Bonne viande : je ne recommande pas le plat du pendu à quelqu'un comme moi qui n'aime pas la viande pas assez cuite. Les tranches de pistaches sont excellentes. La focaccia qui accompagne la coupe est bonne, tout comme la focaccia apportée seule en accompagnement des autres mets. Bon choix de bières. La pizza sans infamie et sans éloge, pourrait être améliorée. Endroit très agréable et accueillant. Le cheesecake à la noix de coco et au Nutella est bon

Photo n°1 de l'avis de Maria.e fait le 17/04/2023 à 05:25 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°2 de l'avis de Maria.e fait le 17/04/2023 à 05:25 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°3 de l'avis de Maria.e fait le 17/04/2023 à 05:25 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°4 de l'avis de Maria.e fait le 17/04/2023 à 05:25 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°5 de l'avis de Maria.e fait le 17/04/2023 à 05:25 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°6 de l'avis de Maria.e fait le 17/04/2023 à 05:25 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°7 de l'avis de Maria.e fait le 17/04/2023 à 05:25 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°8 de l'avis de Maria.e fait le 17/04/2023 à 05:25 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°9 de l'avis de Maria.e fait le 17/04/2023 à 05:25 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°10 de l'avis de Maria.e fait le 17/04/2023 à 05:25 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°11 de l'avis de Maria.e fait le 17/04/2023 à 05:25 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°12 de l'avis de Maria.e fait le 17/04/2023 à 05:25 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°13 de l'avis de Maria.e fait le 17/04/2023 à 05:25 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°14 de l'avis de Maria.e fait le 17/04/2023 à 05:25 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°15 de l'avis de Maria.e fait le 17/04/2023 à 05:25 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°16 de l'avis de Maria.e fait le 17/04/2023 à 05:25 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°17 de l'avis de Maria.e fait le 17/04/2023 à 05:25 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°18 de l'avis de Maria.e fait le 17/04/2023 à 05:25 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Gabriele.e

Le 09/04/2023 à 06:06

5 / 5

La différence... c'est qu'on ne peut pas le dire, il faut le vivre, car c'est le lieu où prennent vie des plats conçus et réalisés avec un amour et une passion INIMITABLES que l'on ne peut trouver que dans ce paradis. Vous mangez et buvez comme un roi !!!

Laura.c

Le 01/02/2023 à 19:55

4 / 5

Très mignon et accueillant. Je le recommande aussi bien pour les dîners de groupe que de couple.

josselyn.o

Le 29/12/2022 à 20:06

5 / 5

Wow sans aucun doute recommandé à 100% 👌 vous ne pouvez pas manquer d'essayer ces plats exquis 😉 vous allez les adorer.

Photo n°1 de l'avis de josselyn.o fait le 29/12/2022 à 20:06 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°2 de l'avis de josselyn.o fait le 29/12/2022 à 20:06 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°3 de l'avis de josselyn.o fait le 29/12/2022 à 20:06 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°4 de l'avis de josselyn.o fait le 29/12/2022 à 20:06 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°5 de l'avis de josselyn.o fait le 29/12/2022 à 20:06 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°6 de l'avis de josselyn.o fait le 29/12/2022 à 20:06 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°7 de l'avis de josselyn.o fait le 29/12/2022 à 20:06 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°8 de l'avis de josselyn.o fait le 29/12/2022 à 20:06 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°9 de l'avis de josselyn.o fait le 29/12/2022 à 20:06 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°10 de l'avis de josselyn.o fait le 29/12/2022 à 20:06 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°11 de l'avis de josselyn.o fait le 29/12/2022 à 20:06 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°12 de l'avis de josselyn.o fait le 29/12/2022 à 20:06 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°13 de l'avis de josselyn.o fait le 29/12/2022 à 20:06 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°14 de l'avis de josselyn.o fait le 29/12/2022 à 20:06 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°15 de l'avis de josselyn.o fait le 29/12/2022 à 20:06 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°16 de l'avis de josselyn.o fait le 29/12/2022 à 20:06 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°17 de l'avis de josselyn.o fait le 29/12/2022 à 20:06 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°18 de l'avis de josselyn.o fait le 29/12/2022 à 20:06 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°19 de l'avis de josselyn.o fait le 29/12/2022 à 20:06 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Erasmo.a

Le 06/12/2022 à 14:11

5 / 5

Plats excellents, bière excellente, ambiance idéale pour une soirée

Thomas.e

Le 29/11/2022 à 09:52

5 / 5

Lieu hospitalier et accueillant, plats spéciaux à base de viande (coupes servies avec focaccias et épices locales / burgers de toutes sortes / frites twister et bien plus encore), la bière est également excellente. Informé

Enzo.u

Le 23/09/2022 à 20:37

5 / 5

Qualité et courtoisie à votre portée. Félicitations 👍

Etasty.r

Le 17/07/2022 à 07:26

5 / 5

Excellent menu. Hautement recommandé

Alex.i

Le 24/06/2022 à 16:22

5 / 5

J'aime cet endroit, je me suis assis à l'extérieur comme à l'intérieur, la viande est de grande qualité et les sandwichs sont fantastiques ! Les délais d'attente sont corrects, je le recommande vivement. PS la panna cotta est fantastique !

claudia.t

Le 21/06/2022 à 12:40

4 / 5

Viande de bonne qualité. La fille qui nous a donné l'addition était polie et gentille, soucieuse de satisfaire nos besoins. Je recommande cet endroit.

Maria.i

Le 15/06/2022 à 12:39

4 / 5

Hormis un temps d'attente un peu trop long pour le dîner, nourriture d'excellente qualité

Fabrizio.h

Le 03/06/2022 à 23:38

4 / 5

Bon on ne peut pas se plaindre de la qualité de la viande, elle est vraiment excellente, mais honnêtement le prix me semble vraiment un peu exagéré, nous avons commandé un plateau mixte avec une portion de chips, 4 tranches, 4 bières, de l'eau et un dessert , c'est arrivé à 142 euros 😰 mais je le répète la viande est bonne, je ne peux pas dire le contraire, ça vaut le coup d'essayer...

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio.h fait le 03/06/2022 à 23:38 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°2 de l'avis de Fabrizio.h fait le 03/06/2022 à 23:38 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Annamary.

Le 22/05/2022 à 09:25

1 / 5

Il était une fois le client qui avait toujours raison. Après 2 heures d'attente, demandant très poliment s'il y avait eu un problème dans la cuisine, on nous a répondu de manière peu amicale que depuis que nous avions pris les frites (qui sont également arrivées au bout d'une heure et demie), on nous avait mis retour dans la file d'attente pour les 2 coupes que nous avions commandées. Voici enfin les coupes bénies avec de la viande entièrement crue et la sauce au poivre Altino sèche et sans goût. Je déconseille fortement !!!

antonio.

Le 22/05/2022 à 08:56

1 / 5

Mauvaise expérience, personnel peu sympathique. Nous avons commandé deux portions de chips et deux tranches : les chips sont arrivées au bout de 75 minutes et les tranches au bout de deux heures. J'ai essayé de demander s'il y avait des problèmes, mais au lieu de s'excuser, le personnel a eu le courage d'attribuer le retard à notre choix malsain de prendre des chips, sinon la viande serait arrivée immédiatement. Ergo après 75 minutes. En conclusion, comme demandé, les coupes étaient saisies et non cuites. Honte

Amedeo.i

Le 18/05/2022 à 09:58

5 / 5

Tout simplement très bon. Je reviendrai certainement et en parlerai à tout le monde.

massimo.o

Le 16/05/2022 à 10:39

5 / 5

Bel endroit avec de très bons plats riches en saveurs et en quantité, excellent service, bravo, continuez votre bon travail

Lina.a

Le 25/04/2022 à 05:42

5 / 5

Tout est excellent

GENNY.i

Le 27/03/2022 à 21:25

5 / 5

La viande, les sandwichs et les pizzas étaient délicieux. fortement recommandé 🔝

Photo n°1 de l'avis de GENNY.i fait le 27/03/2022 à 21:25 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Antonio.i

Le 06/03/2022 à 19:18

5 / 5

Un lieu incontournable de sa gamme... mais plein de surprises culinaires à la carte : la cuisine de viande m'a enthousiasmé par la qualité du produit et les associations originales et savoureuses. Je pense que les images parlent mieux que moi... prix honnêtes et courtoisie à table. Je suis obligé d'y retourner... volontiers !

Photo n°1 de l'avis de Antonio.i fait le 06/03/2022 à 19:18 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°2 de l'avis de Antonio.i fait le 06/03/2022 à 19:18 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°3 de l'avis de Antonio.i fait le 06/03/2022 à 19:18 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°4 de l'avis de Antonio.i fait le 06/03/2022 à 19:18 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Remo.a

Le 12/12/2021 à 21:42

5 / 5

La qualité de tout ce qu'ils servent est exceptionnelle, bravo aux gérants pour leur passion. L'emplacement n'est pas très pratique d'accès à moins d'habiter dans cette région, mais je recommande d'y aller volontairement car cela en vaut la peine. Laissez le propriétaire vous conseiller sur la pièce de viande à déguster car elle vous surprendra !

Luigi.'

Le 09/10/2021 à 12:27

5 / 5

Excellent lieu

Francesco.a

Le 05/10/2021 à 20:01

1 / 5

Je n'ai jamais mis d'étoile dans l'historique de mon guide Google. Désolé, une très grosse erreur de style. J'ai assez bien mangé, le vin, selon le propriétaire, barricadé et déjà ouvert, a pris forme au bout de 20 minutes, dites-moi qu'il a besoin de s'oxygéner. Le menu est très complet, peut-être trop complet. Mais quand vient le temps de payer l'addition, quand à la caisse on me montre une pancarte qui dit : si tu payes par carte, tu dois ajouter 2,00 € de commissions... Je ne suis pas dedans. J'ai déjà rencontré ce problème BEAUCOUP DE FOIS auparavant et je sais de quoi je parle, cela ne fonctionne pas de cette façon. Ce soir, je n'étais pas d'humeur à discuter ou à appeler la finance, les commissions sont payées par le commerçant, la loi le dit. J'ai payé en liquide et je suis parti. Je n'y emmènerai pas mes clients dîner demain soir et je n'y retournerai JAMAIS PLUS.

Liliane.i

Le 10/09/2021 à 07:01

1 / 5

Personnel pas très arrangeant, à la limite des mauvaises manières. Nous n'avons jamais été traités aussi grossièrement auparavant. La viande ensuite... Une sole pleine de gras. Ne pas revenir. Nous le déconseillons fortement..

giuseppe.r

Le 31/08/2021 à 08:37

3 / 5

La viande était excellente, les serveuses étaient sympathiques, l'emplacement extérieur était moche

Andrea.c

Le 27/08/2021 à 09:07

5 / 5

Service très gentil, bonne nourriture, les cèpes servis avec de la viande étaient délicieux 😋

Photo n°1 de l'avis de Andrea.c fait le 27/08/2021 à 09:07 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°2 de l'avis de Andrea.c fait le 27/08/2021 à 09:07 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°3 de l'avis de Andrea.c fait le 27/08/2021 à 09:07 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°4 de l'avis de Andrea.c fait le 27/08/2021 à 09:07 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Lucia.a

Le 24/08/2021 à 07:49

1 / 5

Même si la viande est agréable, le personnel est peu aimable et peu arrangeant.. à ne pas revenir.. Des endroits où l'on mange de la bonne viande avec un personnel toujours souriant, heureusement il y en a plusieurs !

Quintino.i

Le 16/08/2021 à 07:25

5 / 5

Bonne nourriture, service rapide, prix moyens

Luca.t

Le 08/08/2021 à 22:43

5 / 5

Très bonne viande !!!

Rossano.'

Le 30/07/2021 à 20:55

5 / 5

TOP endroit !!

domenico.e

Le 21/07/2021 à 15:27

4 / 5

Bel endroit, bien géré, original et bonne nourriture

Antonio.e

Le 03/07/2021 à 10:31

5 / 5

Optimal

francesco.i

Le 26/06/2021 à 23:32

5 / 5

Haut de gamme, qualité et courtoisie

emanuele.n

Le 09/05/2021 à 06:37

4 / 5

Simple et authentique, pizzas excellentes et bières de qualité. Bien joué!!

Luis..

Le 09/01/2021 à 23:41

5 / 5

Lieu pas très grand, propre, large choix, toujours sur réservation sinon vous ne trouverez pas de place, je recommande

Nunzio.'

Le 02/11/2020 à 03:57

4 / 5

Excellent endroit, je recommande

samuele.i

Le 10/10/2020 à 15:48

5 / 5

Tout est bon, viande excellente et excellent service. Je recommande à tous ceux qui veulent manger de la bonne viande

maurizio.i

Le 03/10/2020 à 21:13

5 / 5

Excellent choix de viandes et personnel sympathique.

nicola.a

Le 19/09/2020 à 20:06

4 / 5

Accueillant et bien approvisionné en délicieux plats bavarois et bien plus encore. Géré par des gens serviables et gentils.

Caesar.u

Le 15/08/2020 à 06:40

2 / 5

Mon avis ne peut être que critique mais j'espère qu'il aidera les propriétaires à grandir. Pizza caoutchouteuse mais peut-être parce que nous sommes habitués aux pizzas de Rome qui sont courtes et savoureuses, une bière qui bien qu'elle soit à la pression ne laisse pas un bon arrière-goût, un endroit où échouer, impossible de communiquer à cause de l'acoustique étouffée, un éclairage médiocre même si il y a des lumières dans le centre et selon le serveur, elles étaient fausses, il fallait lire le menu avec son téléphone portable, les toilettes n'étaient pas conformes aux normes d'hygiène. Des prix certainement pas populaires, compte tenu des temps que nous vivons tous.

Gianni.e

Le 05/08/2020 à 21:58

5 / 5

La différence est la seule chose que je peux dire à propos de cet endroit.. le top..

Marcella.

Le 09/03/2020 à 00:19

4 / 5

Bien

Romina.a

Le 02/03/2020 à 08:36

5 / 5

Bonne nourriture!! Des portions généreuses. Et surtout des plats originaux !! C'est un arrêt fixe quand je veux essayer quelque chose de nouveau et avec un maximum de saveur😋

Antonio.i

Le 05/02/2020 à 21:10

5 / 5

Excellent endroit pour déguster des plats atypiques mais délicieux, où vous pourrez passer une belle soirée en vous dégustant avec une excellente viande, un environnement accueillant

Fausto.a

Le 01/02/2020 à 00:54

4 / 5

Bon endroit Bonne nourriture on se sent bien

Olg.i

Le 26/01/2020 à 22:35

5 / 5

Ça vaut le détour...

Fabio.

Le 18/01/2020 à 23:22

5 / 5

Maîtres de la situation. Large gamme de produits.

Gennaro.a

Le 04/01/2020 à 20:45

5 / 5

Excellente restauration, très bonne viande

Serena.i

Le 30/12/2019 à 21:46

5 / 5

Excellent service et sandwichs incroyables! Le meilleur que nous ayons jamais mangé. 100% recommandé

Luca.a

Le 24/12/2019 à 11:25

5 / 5

Toujours le meilleur du meilleur

Luca.c

Le 13/12/2019 à 19:42

5 / 5

Top place, viande excellente, personnel sympathique, bel emplacement.

Nicoletta.a

Le 03/12/2019 à 21:05

5 / 5

Excellente viande !

Dragos.i

Le 10/11/2019 à 12:15

5 / 5

Nous étions ici pour un dîner entre amis, trois personnes. Nous avons goûté le bœuf danois et je dois dire que nous sommes satisfaits, le personnel était courtois et accessible.

Photo n°1 de l'avis de Dragos.i fait le 10/11/2019 à 12:15 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°2 de l'avis de Dragos.i fait le 10/11/2019 à 12:15 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Annalisa.e

Le 09/11/2019 à 08:14

1 / 5

Trop de choses, tu restes coincé

V..

Le 06/11/2019 à 22:18

5 / 5

Nous avons été invités par Photophilip ainsi que des connaissances et amis du propriétaire La Differenza et je dois dire que pour la première fois cet endroit nous a vraiment émerveillés ! Endroit sympa, agréable et propre. Bon service, mais surtout excellence, qualité et présentation des plats. Le propriétaire est très gentil. Prix ​​absolument par rapport à la qualité des produits. Rien à ajouter. Cela fait vraiment « la différence ». Nous reviendrons certainement dès que nous serons dans la région.

Alberto.o

Le 03/10/2019 à 21:57

5 / 5

Numéros 1❤

Jacopo.a

Le 20/08/2019 à 21:25

5 / 5

Je suis allé à cet endroit plusieurs fois et à chaque fois je suis de plus en plus surpris par la qualité de la nourriture. Plats abondants, personnel extrêmement sympathique et rapport qualité prix très correct. Large choix de viandes et propriétaire expert et qualifié (Enzo). Si vous êtes dans cette région, un arrêt ici s'impose.

Valeria.

Le 18/08/2019 à 07:56

5 / 5

Fabuleux! La viande est vraiment délicieuse ! Alors l’idée de la coupe sur la focaccia est la meilleure proposition qu’ils auraient pu faire. Le personnel est particulièrement sympathique ! Ça vaut vraiment le coup !

Photo n°1 de l'avis de Valeria. fait le 18/08/2019 à 07:56 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Alessia.i

Le 23/07/2019 à 21:26

5 / 5

On va souvent manger à la différence et je vous assure que ça le fait vraiment, nourriture excellente, excellent rapport qualité prix, personnel toujours sympathique et souriant.. Si vous passez par Perano, vous devez vous arrêter et manger chez eux.

Nikolas.d

Le 22/06/2019 à 06:28

5 / 5

Très bonne cuisine, personnel très attentionné, bref il n'y a rien à dire, endroit magnifique avec un personnel magnifique

Simone.e

Le 14/06/2019 à 15:20

5 / 5

Viande toujours excellente, service excellent, endroit accueillant et calme, un des meilleurs du coin selon moi !

Gianpaolo.a

Le 12/06/2019 à 08:41

3 / 5

Prix ​​un peu élevés mais c'est très bien

Edoardo.o

Le 08/06/2019 à 11:19

5 / 5

Optimal

Michele.i

Le 31/05/2019 à 00:20

5 / 5

Excellent.....

Marco.a

Le 24/05/2019 à 22:38

5 / 5

Carte de haut niveau et très bonnes bières, je recommande vivement le sandwich Rosso di Altino au fameux poivron rouge de la commune du même nom !

Nicolas.a

Le 16/05/2019 à 14:53

4 / 5

Nourriture excellente et copieuse. Prix ​​un peu élevés mais on s'en sort en roulant😅 ! L'endroit est petit mais cosy !

Yako73.

Le 22/04/2019 à 11:00

5 / 5

Je le recommande vivement, c'est le meilleur endroit que j'ai fréquenté jusqu'à présent......

Photo n°1 de l'avis de Yako73. fait le 22/04/2019 à 11:00 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°2 de l'avis de Yako73. fait le 22/04/2019 à 11:00 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°3 de l'avis de Yako73. fait le 22/04/2019 à 11:00 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Fra.i

Le 20/04/2019 à 21:24

5 / 5

La qualité de la nourriture est haut de gamme, les prix sont excellents, le menu est infini, le propriétaire Enzo est très gentil... fortement recommandé

Antonio.a

Le 31/03/2019 à 02:52

5 / 5

Excellent, beau, professionnel... Etc etc..

Marcello.a

Le 30/03/2019 à 23:13

5 / 5

Petit endroit sympa, pas très grand mais bien entretenu. Très bonne nourriture.

Matteo.e

Le 15/01/2019 à 11:25

4 / 5

Bon endroit qui rappelle le style bavarois. Il propose également des portions généreuses. Bonne nourriture

Matteo.a

Le 14/01/2019 à 20:46

5 / 5

Beaucoup de nourriture, vous payez peu et vous mangez très bien C'est un peu petit mais c'est beau

Lucio.a

Le 09/01/2019 à 19:00

5 / 5

Tous très bons

Maria.i

Le 26/12/2018 à 10:27

5 / 5

Endroit très accueillant avec une très bonne cuisine tant au niveau de la présentation que des saveurs

Lino.a

Le 20/12/2018 à 00:30

5 / 5

Je recommande à tout le monde d'y aller c'est le 🔝🔝🔝🔝🔝🔝

Davide.e

Le 08/12/2018 à 21:49

5 / 5

Délicieux et avec un choix infini, manger et boire autant que l'on veut, un plaisir.

Caravaggio195.

Le 04/11/2018 à 08:23

5 / 5

Un de mes restaurants préférés

Samuele.e

Le 31/10/2018 à 23:32

5 / 5

Agréable et accueillant, nourriture excellente et copieuse.

Antoni.r

Le 19/10/2018 à 21:03

4 / 5

Bonne nourriture mais petit endroit

Giuseppe.a

Le 13/10/2018 à 20:52

5 / 5

Fortement recommandé, endroit accueillant et excellent service. La cuisine est exquise, la pizza mérite d'être savourée. Je reviendrai dès que possible

Sergio.o

Le 09/10/2018 à 17:47

5 / 5

Excellent menu

massimiliano.i

Le 06/10/2018 à 22:40

5 / 5

plats excellents et personnel sympathique et au goût du jour !!! ça vaut vraiment le coup d'essayer

Luigi.r

Le 18/09/2018 à 21:05

5 / 5

L'endroit est aussi accueillant que le personnel. nourriture excellente et copieuse. Pour les amateurs de viande c'est le top... l'important serait de gagner LE CHALLENGE. .essayez de comprendre..ça vaut vraiment le coup d'y retourner

Antonio.i

Le 01/09/2018 à 04:51

5 / 5

Des ingrédients délicieux et de qualité, locaux de chez Men vs Food !

Anna.a

Le 22/08/2018 à 19:37

5 / 5

Excellente viande, servie sur de délicieuses focaccias. Fortement recommandé 👍

Photo n°1 de l'avis de Anna.a fait le 22/08/2018 à 19:37 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Luigia.a

Le 19/08/2018 à 21:51

5 / 5

Tous très bons

Luigi.a

Le 15/07/2018 à 08:38

5 / 5

Toujours le meilleur, nous parcourons 30 kilomètres spécifiquement pour aller à cet endroit et à chaque fois c'est une satisfaction. Hautement recommandé.

Cristian.o

Le 29/06/2018 à 00:02

4 / 5

Bel endroit accueillant, cuisine excellente, je le recommande

Adele.p

Le 27/06/2018 à 19:02

4 / 5

Pub caractéristique à proximité de la zone industrielle d'Atessa. Cuisine bavaroise et autres choses similaires. Super hamburgers et bière! Le sucré semifreddo ne fait pas exception ! Et puis le personnel est professionnel, le parking est spacieux, le lieu est calme et ouvert même avant l'heure du dîner... que demander de plus !? Ah oui un menu photographique numérique !!?? Ils l'ont !! Et si vous n'aimez pas les hamburgers ni la viande, il y a aussi des pizzas !

Photo n°1 de l'avis de Adele.p fait le 27/06/2018 à 19:02 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°2 de l'avis de Adele.p fait le 27/06/2018 à 19:02 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Andrea.i

Le 31/05/2018 à 07:48

5 / 5

Excellent personnel et surtout d'excellentes matières premières

0mega0ne.�

Le 12/05/2018 à 06:55

5 / 5

J'y vais plusieurs fois par mois et la viande est excellente, énorme assortiment de viandes !

Antonio.

Le 08/04/2018 à 22:53

5 / 5

Bonne nourriture et prix équitables. Hautement recommandé

Fabrizio.'

Le 04/04/2018 à 05:57

4 / 5

Bonne nourriture et propriétaires très sympathiques

Tomas.o

Le 18/03/2018 à 19:59

5 / 5

Le meilleur carré

Davide.i

Le 15/03/2018 à 13:00

5 / 5

Très bel endroit pour manger de la viande de différentes manières. Vraiment bien approvisionné, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Les desserts sont également très bons. Bière de qualité avec des choix élégants. Possibilité de prendre également des pizzas, mais ce n'est pas la spécialité de la maison.

Photo n°1 de l'avis de Davide.i fait le 15/03/2018 à 13:00 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°2 de l'avis de Davide.i fait le 15/03/2018 à 13:00 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°3 de l'avis de Davide.i fait le 15/03/2018 à 13:00 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Photo n°4 de l'avis de Davide.i fait le 15/03/2018 à 13:00 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Alfredo.a

Le 09/03/2018 à 06:39

5 / 5

Endroit très accueillant et calme, la viande est d'excellente qualité et surtout bien cuisinée, même les bières le méritent. Le prix est en adéquation avec la qualité des produits.

Agata.o

Le 06/03/2018 à 20:34

5 / 5

Excellent restaurant, plats délicieux et vraiment savoureux. Large choix, gentillesse et courtoisie !

Nicola.o

Le 03/03/2018 à 23:32

5 / 5

Excellente qualité. Emplacement confortable

Mattia.o

Le 03/03/2018 à 02:06

4 / 5

Petit endroit sympa, nourriture très variée et bons prix. Les pizzas sont vraiment bonnes ici, il y a aussi des hamburgers, des soupes, des frites et des options végétariennes et végétaliennes. De bons desserts également. Vous pouvez trouver de la bonne bière et du bon vin ici. Idéal pour les groupes. Je le recommande !

Clemente.a

Le 20/02/2018 à 21:11

5 / 5

Propriétaires et personnel fantastiques, bonne nourriture et en abondance

Giuseppe.a

Le 13/02/2018 à 18:45

5 / 5

Délicieuse pizza et personnel formidable

Maurizio.i

Le 12/02/2018 à 05:26

5 / 5

Bonne nourriture

Giovanni.a

Le 30/01/2018 à 12:34

5 / 5

Endroit très accueillant et sympa, excellent choix de bières et variété de viandes disponibles. Prix ​​normaux, recommandés !

Alessandra.'

Le 27/12/2017 à 10:12

5 / 5

C'est un repas fabuleux et en plus, ça fait des coupes spectaculaires

Cinzia.e

Le 20/10/2017 à 21:21

4 / 5

Oui

Antonio.a

Le 07/10/2017 à 19:45

5 / 5

Fabuleux

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 07/10/2017 à 19:45 sur le  La differenza di Di Risio Enzo à Perano
Francesca.o

Le 01/10/2017 à 09:05

5 / 5

Bonne nourriture, gentillesse du personnel, large choix de viandes et de pièces végétariennes

GEORGIE.U

Le 18/09/2017 à 07:09

5 / 5

Lieu intimiste et soigné. Personnel sympathique Viande excellente. Enfin des propositions loin des standards habituels. Le seul défaut c'est que pour avoir une table il faut réserver au moins une semaine à l'avance si tout se passe bien.

Domenico.a

Le 13/09/2017 à 19:51

4 / 5

Bel endroit et bonne nourriture

Fulvio.a

Le 19/08/2017 à 20:23

5 / 5

Excellent endroit, bières et viandes. Hautement recommandé

Beatrice.a

Le 23/06/2017 à 20:27

4 / 5

Au-delà du conventionnel ! Cuisine excellente, service sympathique et discret ! Haut 🔝

P.G.3.a

Le 08/06/2017 à 21:49

5 / 5

Excellente qualité 👆🍀✌

Giulia.e

Le 08/06/2017 à 08:57

5 / 5

Nourriture excellente et unique, endroit petit et pas trop déroutant, rapidité du service et convivialité, le tout à des prix raisonnables.

Silvio.a

Le 09/05/2017 à 15:11

4 / 5

Je le recommande pour le dîner.

Francesco.i

Le 07/05/2017 à 13:58

4 / 5

Plats très copieux et très bons. Petit mais très bel endroit.

Alessio.

Le 25/04/2017 à 08:32

5 / 5

Une agréable confirmation depuis des années, notamment la qualité de la viande et des portions (et donc aussi le prix) Peut-être qu'un rafraîchissement sur les desserts ne serait pas de mauvais goût...

camillo.

Le 02/04/2017 à 06:56

5 / 5

Toujours tout excellent

Vincenzo.a

Le 05/02/2017 à 20:30

5 / 5

Excellent endroit et personnel très sympathique

Floriano.i

Le 05/02/2017 à 12:50

5 / 5

Viande d'excellente qualité, sandwichs toujours très bons et savoureux. Fortement recommandé aux amateurs de viande. Le menu varie des coupes classiques aux burgers les plus variés, jusqu'à quelques plats typiques de la cuisine allemande et argentine.

Giuseppe.a

Le 27/12/2016 à 16:12

5 / 5

La nourriture excellente est un euphémisme. Personnel sympathique, très gentil et très gentil.

  • 🏪 Antica Trattoria (178 Avis)

  • 💬 Cet endroit est très spécial, laissez toutes vos attentes derrière vous et essayez de découvrir la nourriture et les personnages (Otilia est phénoménale, pas de salami) Pourquoi 5 étoiles ? Allez-y, jugez par vous-même du rosbif, au menu des ouvriers du lundi au samedi, fraîchement rosé avec un goût et une humidité parfaits à fondre en bouche, le dimanche un menu typique et ils ont du lard au lard en entrée qui est fabuleux. Les raviolis (viande braisée assaisonnée de ragù) et les douceurs (raviolis au beurre allégé et à la sauge) sont excellents. Des portions si grandes qu'il faut jeûner pendant des jours, ou manger le premier plat une fois et le deuxième plat le lendemain. J'y retourne souvent.


  • 🏪 Bed and Breakfast Granelli di Sale (22 Avis)

  • 💬 Propre, bien rangé, accueillant et meublé avec goût. Granelli di Sale, c'est Rosetta et Salvatore qui accueillent les invités avec amour et passion, leur faisant se sentir chez eux. Le petit-déjeuner, sucré ou salé au choix, toujours différent, regorge de spécialités siciliennes typiques, de confitures et biscuits faits maison et de fruits de saison au Km 0. Pendant notre séjour, les propriétaires ont toujours été attentifs à nos besoins et disponibles pour partager leur connaissance de leur terroir, nous fournissant de précieuses informations sur l'histoire, le territoire et la culture gastronomique de Trapani et de ses environs. Le gâteau surprise pour mon anniversaire a été super apprécié. Absolument recommandé !


  • 🏪 Ristorante Antica Locanda dal Povero Enzo (247 Avis)

  • 💬 Fabuleuse expérience partagée avec mon mari. De l'ambiance au service, tout était très agréable et agréable. Les plats, servis de manière gourmande, sont un régal pour les yeux et le palais. Un accueil intéressant avec des bulles et une soucoupe d'orge perlé aromatisée. Le premier plat de tagliatelles farcies est excellent. Les photos? La prochaine fois... c'était trop beau pour perdre du temps à prendre des photos, nous avons préféré profiter de toute l'atmosphère sans aucune distraction. Félicitations ❣️


  • 🏪 Racconti Di Viaggio (22 Avis)

  • 💬 B&B très pratique pour rejoindre le centre, à pied en 10 minutes ou en métro et l'arrêt est très proche de la propriété. Chambre grande et propre, petit déjeuner copieux, mais ce qui fait la différence c'est Rosario, une personne très sympathique et empathique avec qui il est agréable de discuter et qui donne de nombreux conseils utiles pour visiter la ville. Merci Rosario pour l'accueil, nous vous attendons en Sardaigne !


  • 🏪 Hotel Bel Soggiorno (431 Avis)

  • 💬 Hôtel plein de charme avec une magnifique vue sur mer , un accès facile au centre ville et au théâtre grec. Superbe petit déjeuner avec vue sur mer. Personnel serviable et accueillant.


  • 🏪 Al Piccolo (207 Avis)

  • 💬 Fils d'Ipadroni, ok


  • 🏪 Casa Alianda (23 Avis)

  • 💬 Casa Alianda était un endroit idéal pour passer quelques jours en Sardaigne. L'endroit a sa propre piscine, une vue magnifique et des hôtes très sympathiques. L'emplacement est un peu excentré, vous avez donc absolument besoin d'une voiture de location pour rejoindre les lieux de déjeuner et de dîner. Cependant, vous pouvez même dîner à la casa Alianda, mais il faut le réserver quelques heures à l'avance. Nous ne l'avions pas nous-mêmes, mais d'autres clients nous ont dit que c'était très bien. Le petit-déjeuner est servi chaque matin avec du fromage, du jambon, des œufs brouillés, du yaourt, des fruits frais cueillis dans le jardin, du café et des jus de fruits. Bon début de journée. Dans l'ensemble, nous avons passé un séjour très agréable !


  • 🏪 TIME OUT food & drinks (89 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture ! Parfait! Climat convivial et agréable. La piadina grecque, les frites, mais aussi les plats du restaurant sont délicieux. Ils viennent d'ajouter une véranda fermée avec poêle pour que vous puissiez manger confortablement même en hiver !


  • 🏪 La Barcaccia (392 Avis)

  • 💬 Excellents fruits de mer dans un menu frais du jour. On m'a recommandé ce restaurant et j'ai trouvé des critiques indiquant que la qualité du service laissait à désirer ; eh bien, ce n'était pas du tout mon expérience ! Le serveur était très attentionné, expérimenté et connaissait tous les plats et boissons. La manière professionnelle dont les plats ont été présentés, avec un peu d'information sur les ingrédients locaux, etc., a fait de mon dîner seul (lors d'un voyage d'affaires) une occasion. Un service hors norme! Les prix étaient très raisonnables, compte tenu de la qualité de la nourriture et du cadre. Les prix peuvent augmenter pendant la haute saison, comme je l'ai visité en mars, mais il s'agit d'un restaurant en bord de mer (en front de mer), il faut donc s'y attendre. Comme déjà mentionné, je dînais seul, mais j'ai également attribué 5 étoiles à l'ambiance, car je me suis senti très bien accueilli et j'ai remarqué que tous les autres groupes de convives passaient un bon moment. J'espère revenir un jour avec des compagnons. Bref, je recommande vivement ce restaurant !


  • 🏪 Restaurant Sportzone Pfarrhof (502 Avis)

  • 💬 J'ai dîné lors d'un voyage d'affaires recommandé par l'hôtel où je dormais, je dois dire pas très facile à trouver, étant donné qu'il est situé à l'intérieur d'un centre sportif, parking pas immédiat. J'ai trouvé un accueil professionnel discret et gentil, un restaurant spécialisé dans le poisson, j'ai eu de la viande, un filet sauce Teroldego et accompagnements de légumes, une bonne bière moyenne et un café pour un total de 41€, prix en ligne avec les prix du lieu . Excellente viande très bien cuite, elle fond dans la bouche, bon accord avec la sauce Teroldego. J'ai passé un bon moment, je le recommande.