Les avis
Le 26/05/2020 à 16:57
Emplacement central, très propre, accueillant et calme
💬 Un peu déçu de ce restaurant au sein de ce superbe camping. Un cadre très très beau avec une vue magnifique sur la piscine et sur la vallée. Mais la cuisine reste vraiment très moyenne... sûrement les moins bonnes pizza que j'ai eu à manger lors de mon séjour en Italie. Qui plus est les pizzas servi 20 minutes avant les plats de ma femme et de ma belle mère... Dommage, je ne recommande pas.
💬 Venu ce jour, excellent chocolat chaud, et pâtisserie excellente : bien frais, je recommande, ça vaut le détour :)
💬 Un véritable joyau d'un B&B. Dans un endroit fantastique, où le temps semble s'être arrêté. L'ancien village est vraiment très suggestif et la vue que vous pourrez admirer de là-haut n'est pas différente. Nous avons passé la nuit dans le studio, petit mais agréable, fonctionnel et propre. Olga est très gentille. Je reviendrai.
💬 Week-end de Pâques! Mon partenaire et moi avons séjourné dans ce fantastique B&B. Les chambres sont impeccables, un balcon exceptionnel et Mme Aurora était vraiment gentille ! Je le recommande sans hésiter à tous ceux qui veulent prendre des vacances et avoir du confort !
💬 Très bon séjour dans cet hôtel, le personnel au petit soins, attentionné et souriant, même sous les masques ( particulièrement Giulia avec son sourire communicatif ). On retournera avec un grand plaisir.
💬
💬 Nous avons été vraiment satisfaits de la qualité des arancini, que nous avons eu l'occasion de goûter dans les variantes à la viande et au beurre. Le café décaféiné est également bon, le tout accompagné de la gentillesse et de la courtoisie des propriétaires. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Bon rapport qualité prix. Personnel très gentil. Possibilité de consommer sur place.
💬 splendide
💬 Petit restaurant convivial. Il n'y a que quatre tables à l'intérieur. L'ambiance est très agréable. Tout est très savoureux, les portions sont grandes. Le propriétaire a déclaré qu'il pêchait lui-même du poisson et des fruits de mer, en fonction de la saison. Vous vous sentez chez vous lors d'un dîner entre amis. Nous avons également essayé le gâteau que le propriétaire prépare lui-même. Très savoureux, comme fait maison. Si nous devons revenir à Acciaroli, nous reviendrons certainement ici.