Chambre d'hôtes 🇮🇹

L'Acero Avis

📌 Via Cavalli, 38, 28835 Baveno - Italie

5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur L'Acero à Baveno

Les avis

Les dernier avis sur L'Acero à Baveno

Wolfgang.i

Le 19/03/2022 à 19:23

5 / 5

Nous y étions en 2017 parce que c'était magnifique. Les hôtes étaient tout simplement super gentils et très arrangeants. Barbara et Fabio. Ce sont des gens très formidables. Salutations Isolde et Wolfgang.

Horst.i

Le 30/05/2021 à 06:21

5 / 5

Un endroit parfait pour explorer le lac Majeur, les îles Borromées et les montagnes de la région. Les hôtes sont très chaleureux, le petit déjeuner est un rêve, frais, varié et change quotidiennement. Merci beaucoup pour votre hospitalité Barbara et Fabio

Hanna.a

Le 14/10/2019 à 08:32

5 / 5

Nous avons passé un très bon séjour (malheureusement beaucoup trop court) au B&B L'Acero. Le B&B dispose de deux chambres meublées avec beaucoup de style et d'un petit salon où le petit-déjeuner est servi le matin. Le petit déjeuner est super savoureux, frais et varié. Les hôtes Babara et Fabio sont très chaleureux et ont beaucoup de conseils sur ce qu'il faut faire dans la région et où se trouvent de bons restaurants (également accessibles à pied). Nous serions ravis de revenir et de vous dire merci beaucoup !!

Roberto.a

Le 25/09/2019 à 16:38

5 / 5

En un mot : parfait ! De la structure, toute neuve avec vue sur le jardin et le lac, à l'espace de stationnement très proche, à la propreté, à l'attention portée à tous les détails (meubles, nappes, serviettes, meubles divers, ..), jusqu'à un petit-déjeuner incroyable (riche , avec d'excellents desserts faits maison), à l'attention et aux excellents conseils avec lesquels Barbara et Fabio vous chouchoutent.. Merci

Aurel.o

Le 29/07/2019 à 18:11

5 / 5

Nous avons passé un super séjour. Barbara et Fabio nous ont accueilli chaleureusement et nous ont recommandé de nombreuses visites et restos très sympas à 5mn à pieds. La chambre est très propre et parfaitement équipée. Le petit déjeuner est exceptionnel ! Je recommande vivement !!

Barbara.o

Le 08/07/2019 à 10:51

5 / 5

Je recommande vivement, un endroit très beau et confortable à quelques km des centres les plus importants à visiter. Un merci spécial à Barbara et Fabio, deux personnes vraiment formidables !

Flo.a

Le 17/04/2019 à 17:04

5 / 5

Super chambre, excellent petit déjeuner et hôtes vraiment sympas. Nous recommandons

Nicole.a

Le 17/12/2018 à 20:13

5 / 5

Exceptionnel ! Accueil chaleureux ! Chambres décorées avec goût ... Tout est parfait !

Laura.o

Le 16/10/2018 à 14:34

5 / 5

Sicuramente uno dei migliori B&B dove siamo stati, e cominciamo ad averne visti parecchi. La struttura è praticamente nuova .Le stanze arredate con molto gusto, il letto comodissimo (compresi i cuscini) sono dotate di bollitore e macchina del caffè . Sono a piano terra , con una porta sul cortile interno, il che é particolarmente comodo per chi come noi viaggia con pelosi al seguito. Ma quello che fa davvero la differenza é Barbara, che si occupa del b&b a 360°. Lei pensa a tutto , dalle meravigliose colazioni , sempre diverse , anche con dolci di sua produzione, alla pulizia accuratissima delle camere. E riempie i suoi ospiti di piccole grandi attenzioni che ci hanno fatto sentire davvero coccolati.

Antonio.e

Le 21/09/2018 à 19:04

5 / 5

Excellente chambre d'hôtes

katiuscia.p

Le 21/09/2018 à 16:34

5 / 5

La structure est nouvelle et accueillante. Les propriétaires sont très courtois et toujours disponibles. Délicieux petit déjeuner servi sur la pelouse avec vue sur le lac. Un paradis.

Greet.i

Le 24/06/2018 à 14:18

5 / 5

Fabio et Barbara vous gâteront incroyablement, un B&B très agréable et propre, un méga petit-déjeuner délicieux, tous vos souhaits seront exaucés ! Notre chien est plus que bienvenu et sera également très gâté. Le B&B est situé au centre, à quelques pas de Feriolo et vous pouvez voyagez parfaitement en voiture.découvrez les villages voisins et leurs sites touristiques.

Luuk.a

Le 04/09/2017 à 16:10

5 / 5

Nous venons de passer 2 nuits à L'acero. Nous avons passé un séjour incroyable, l'un des meilleurs Bed and Breakfast que nous ayons rencontrés jusqu'à présent. La chambre était vraiment spacieuse et la vue sur le Lago Maggiore était magnifique. Le petit-déjeuner à L'acero est un véritable festin, plein de produits locaux, comme du jambon local, du fromage et de la confiture maison. Les propriétaires sont des hôtes formidables, désireux d'aider leurs clients et de faire de leurs vacances une véritable réussite. En conclusion, nous ne sommes normalement pas le genre de personnes à faire l'effort d'écrire des critiques sur tout ce que nous aimons, mais pour L'acero, nous sommes plus qu'heureux d'exprimer notre satisfaction. Bravo les gars !

Paolo.a

Le 18/07/2017 à 05:56

5 / 5

Hospitalité exceptionnelle! Belles chambres, petit déjeuner 5 étoiles. Quartier calme très proche du long lac. Nous avons passé un très bon moment merci ! Hébergement parfait ! Chambres confortables, meilleur petit déjeuner de tous les temps ! B&B 5 étoiles à coup sûr. À seulement 5 minutes à pied du lac. Merci aux propriétaires pour votre grande gentillesse.

Sergi.o

Le 18/05/2017 à 19:28

5 / 5

Barbara et Fabio sont les meilleurs hôtes imaginables. Le B&B est magnifique et unique et les vues sont à couper le souffle

Michela.r

Le 18/04/2017 à 05:38

5 / 5

La structure est confortable, rénovée de manière fonctionnelle et très originale, des chambres propres et lumineuses, avec une attention portée aux moindres détails pour faire de votre séjour une véritable expérience de bien-être ! Petit déjeuner sucré et salé extrêmement délicieux et copieux. Les propriétaires sont très gentils et serviables : c'est comme être chez des amis chers ! On reviendra certainement!

Laura.

Le 05/04/2017 à 18:58

5 / 5

Propriétaires très gentils et serviables. Position stratégique. Structure neuve et très bien entretenue, excellent petit déjeuner ! Informé

  • 🏪 Al Mazut (538 Avis)

  • 💬 L'ambiance dans cet endroit est tellement bonne qu'on a envie de ne plus la quitter ! Le cocktail était de loin le meilleur que j’ai jamais eu, avec des mûres fraîches, absolument délicieux. Le sandwich était également fantastique, rempli de viande locale et fraîche. Je lui donnerais une note de 6 sur 5 si possible.


  • 🏪 Hotel Belvedere (180 Avis)

  • 💬 Très bon accueil emplacement exceptionnel dans la verdure, au calme, vue magnifique proche de la mer, piscine d eau thermale...


  • 🏪 Sushi Corner Jesi (296 Avis)

  • 💬 Bons sushis et vins, bon service 🤌 🍣


  • 🏪 Ristorante Bar Pink Elefant (69 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas écrit de critiques depuis des années, mais ici, nous en avons besoin. Je voyage pour le travail et à Fornacette et aux alentours, à mon avis, il n'y a rien de mieux. Si vous recherchez la qualité et la recherche des matières premières, mais aussi du territoire, de la convivialité et du service, c'est l'endroit idéal. La cuisine règne en maître et les solutions sont variées : menu déjeuner avec 2 plats et boissons, menus à la carte et plats personnalisés. Le tout entouré de pain, pizza et desserts faits maison. Néanmoins, ils mémorisent les préférences du client et proposent une entrée gratuite dès que vous vous asseyez. Aujourd'hui par exemple, je me suis offert le menu du déjeuner dont je joins les photos. Délices du terroir, reines au pesto de pistaches et speck, avec eau ou vin pour 12 €. Tout bon. Seul défaut : ils sont fermés le week-end et le soir.


  • 🏪 Lagomare (8 Avis)

  • 💬 Je suis passé par ici avec ma copine par hasard, extrêmement satisfait, la propreté, la courtoisie et la gentillesse ont été les meilleurs de notre petit séjour, merci encore Alfredo et Marco, super petit déjeuner et le lac à deux pas... fortement recommandé


  • 🏪 Baracchino delle mele (16 Avis)

  • 💬 Comptoir parfait Danilo produits de qualité fantastique Le 🔝 🔝 🔝


  • 🏪 Pulcinella ristorante pizzeria (595 Avis)

  • 💬 tous les plats ici sont délicieux. Si vous êtes venu manger, vous avez fait le bon choix.


  • 🏪 Alta Marea, bar gelateria (392 Avis)

  • 💬 Tres bien. Je recommande.


  • 🏪 Vel Marì Rooms on the Beach (141 Avis)

  • 💬 Joli petit hôtel directement sur la plage. Belle vue. Loin d'Alghero, mais il y a un arrêt de bus Les chambres sont simples mais ok. Le petit déjeuner était super. Oeufs frais.


  • 🏪 Haki Asian Restaurant (684 Avis)

  • 💬 Un régal! Je recommande!