📌 Via Franco Alfano, 40, 55049 Torre del Lago - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 25/03/2019 à 06:19
Jolis appartements, propriétaires propres et sympathiques.
Le 04/02/2017 à 15:45
Endroit cosy et agréable
Le 04/02/2015 à 00:23
Je suis passé par ici avec ma copine par hasard, extrêmement satisfait, la propreté, la courtoisie et la gentillesse ont été les meilleurs de notre petit séjour, merci encore Alfredo et Marco, super petit déjeuner et le lac à deux pas... fortement recommandé
💬 Ce restaurant est une escroquerie !! Les prix sont très très élevés et le personnel est odieux. 15€ pour 2 cafés c’est une honte !! Je vous le déconseille fortement !! En plus de ça, les plats ne sont pas bons du tout. Je n’ai jamais vu ça… UNE HONTE
💬 J'étais ici hier soir pour dîner avec ma petite amie et quelques amis et nous avons découvert, dès notre arrivée, qu'ils n'avaient pas de point de vente fonctionnel pour faire payer les gens avec une carte de débit (cela peut arriver, mais au moins faites-leur savoir lorsque vous réservez ou que vous vous asseyez à table !) Une fois assis à table (très inconfortable car proche du comptoir du pizzaiolo où il allait et venait) Nous avons commandé deux fritures mélangées et une pinsa chacun. La nourriture frite était brûlée et dure, tandis que les frites n'étaient pas comestibles. A l'arrivée des pins (au bout de trois quarts d'heure/heure), certains étaient brûlés, d'autres très salés. Une soirée à oublier pour tout le monde...
💬 Superbes pizzas !!! Elles sont bien garnies et la pâte est fine. Merci !
💬 Bon porchetta magasin qui a 100ans
💬 Mcdo plutôt bon, ma commande m'a été servie assez rapidement.
💬 Super gentille, accueil très chaleureux. Et les canoles un régal. Top je recommande 😉😉.
💬 Situé au sommet d'une colline face à la mer, il détend l'âme, mais à quelques kilomètres seulement de Senigallia
💬 Bon accueil. Les pizzas étaient bonnes. Le personnel est très gentil. Nous n'avons pas payé très cher, 40 euros 4 pizza, plus 1l d'eau et 1l de coca.
💬 Tout est magnifique dans cet hotel! Surtout les chambres avec vue sur le grand bleu et les falaises. Le petit plus qui fait plaisir: la disponibilité de la terrasse sur le toit (et de la machine à café😉) en dehors des heures du petit déjeuner
💬 Excellent café en dosettes jetables