Café 🇮🇹

Caffè Zanchelli Avis

📌 Contrada Cola Serano, 5A, 82020 Circello - Italie

5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Caffè Zanchelli à Circello

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Zanchelli à Circello

Mosé.o

Le 05/09/2021 à 20:50

5 / 5

Super café

GIANNI.I

Le 14/09/2020 à 19:56

5 / 5

Café spécial, autre que Nespresso, Lavazza, etc. Essayez-le....

Donato.a

Le 02/12/2019 à 20:28

5 / 5

Des gens exquis et un excellent produit

Nicola.a

Le 28/06/2019 à 12:39

5 / 5

Excellent café en dosettes jetables

Photo n°1 de l'avis de Nicola.a fait le 28/06/2019 à 12:39 sur le  Caffè Zanchelli à Circello
Germona.'

Le 09/03/2019 à 15:26

5 / 5

Meilleure qualité

Franco.a

Le 23/08/2018 à 10:13

5 / 5

Torréfaction de café d'excellente qualité

buglio.

Le 14/08/2018 à 00:00

5 / 5

Un des meilleurs cafés !

Domenico.a

Le 01/09/2017 à 12:12

5 / 5

Ils produisent un excellent café

  • 🏪 Gardena Grödnerhof Hotel & Spa (266 Avis)

  • 💬 Hébergement, personnel, cadre, tout est parfait.


  • 🏪 Ristofficina (2151 Avis)

  • 💬 Top rien à dire


  • 🏪 la pentolaccia i sapori antichi (72 Avis)

  • 💬 Un lieu convivial, familial pour une cuisine faite maison je recommande vivement. Le service est rapide la nourriture est délicieuse, en abondance, à des prix plus qu'abordables et le personnel est très amical malgré la barrière de la langue. Je me suis senti comme à la maison et c'est de loin le meilleur restaurant dans lequel j'ai pu manger durant mon séjour en Italie. À bientôt j'espère !


  • 🏪 King Suite (17 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel en octobre 2023. Nous avons été très déçus : - Aucun accueil : il n'y a pas de réception, il faut contacter par WhatsApp une personne qui parle uniquement italien et qui ne cherche pas à vous aider. Après plus d'une heure d'attente, nous avons pu accéder à notre chambre grâce à l'aide dune personne de l'entretien. Aucune excuse reçue de la part des gérants. - Le petit-déjeuner est servi dans un restaurant non loin de l'hôtel. Il est correct. Toutefois, nous avons eu du mal à obtenir des informations sur le lieu et nous avons dû relancer plusieurs les hôtes à ce sujet. - La chambre est plutôt grande mais très mal insonorisée. - Lors de notre séjour, notre hôte est venue toquer à notre porte à 22h30 pour nous dire que le check out était à 10h30 (et non 11h comme annoncé dans notre réservation).


  • 🏪 A Casa di Lavinia (6 Avis)

  • 💬 Excellent B&B, nous l'avons trouvé plus qu'un point stratégique pour visiter les villages et villes voisines. Propreté et environnement accueillant. La patronne nous a accueilli avec gentillesse et professionnalisme, avec d'excellents gâteaux


  • 🏪 Jessykafè - crêpes & Burger - Moniga del Garda (bs) (237 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueilli hier soir. Le personnel est très sympathique. On reconnaît bien la le mentalité du nord de la France. En ce qui concerne le repas. Les pâtes et les crêpes sucré et salé sont exceptionnelles. Je recommande fortement Allez y les yeux fermés


  • 🏪 Rustichelli & Mangione (6 Avis)

  • 💬 Il n'est plus là et est fermé depuis des années


  • 🏪 Ristorante Colombara (767 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, avec des fruits de mer très frais. Le personnel est serviable et sympathique. Il faisait un peu sombre (table dehors) et la présence de moustiques assombrissait un peu l'ambiance. Mais dans l'ensemble je le recommande !


  • 🏪 Il Gabibbo (75 Avis)

  • 💬 Une excellente pizza à déguster seul ou en compagnie. Les vendeurs sont extrêmement sympathiques et serviables. Je ne peux pas en dire assez de bonnes choses et je recommande à tout le monde d'essayer les pizzas de "Il Gabibbo" au moins une fois.


  • 🏪 Ristorante Locanda Fermento (226 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza/pinse que j'ai jamais eue. La croûte est parfaitement fine avec une bouchée croustillante parfaite (même si une garniture juteuse). Les ingrédients ont été sélectionnés avec soin à 100%. Les viandes sont fraîchement coupées, les fromages ajoutés dans un mélange parfait. Les pizzas ne sont pas grasses et ont un goût excellent. Pin super moelleux, frais, pas lourd. Incroyablement bon ! Le personnel est superbe, un jeune membre de l'équipe a un peu à apprendre mais tous les autres supervisent l'ensemble et travaillent de manière accueillante et souriante. La vue et l'ambiance : 10/10. Allez certainement ici.