📌 Via Torino, 69, 10034 Chivasso - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 11:24
La personne qui m'a accueilli, moi et mon mari, nous a traités comme des gitans. Nous voulions juste un endroit pour nous rafraîchir et il a dit à mon mari, en mon absence, de déposer une serviette sur le lit... Il devrait avoir honte !!!! Il a également appelé au bout d'une heure pour voir si nous étions toujours dans la pièce. Nous avons payé le montant total de la nuit même si nous avons utilisé la chambre pendant quelques heures, cela n'aurait donc pas dû nous déranger.
Le 13/09/2022 à 08:19
Tout était très bien, merci pour l'accueil
Le 24/10/2021 à 18:50
Si vous devez les remarquer à Chivasso, c'est idéal !
Le 29/08/2021 à 07:42
Bel endroit, propre, bien rangé. Je me sentais bien.
Le 16/08/2021 à 20:27
Propre et confortable. Tout est parfait.
Le 11/12/2019 à 20:26
Pour ceux qui recherchent le centre de Chivasso, c'est l'endroit idéal, des chambres confortables et un personnel serviable.
Le 04/11/2019 à 16:38
Propre, beau et accueillant
Le 20/05/2019 à 08:10
Confortable et propre Excellent
Le 16/05/2019 à 15:09
Courtoisie
Le 20/04/2019 à 10:21
Très confortable
Le 28/02/2019 à 22:10
Un empire 😊
Le 28/11/2018 à 07:47
Propre très accueillant
Le 15/03/2018 à 12:26
Appartements fonctionnels, gérants serviables et sympathiques, belle structure avec bar au centre
Le 06/03/2018 à 22:36
Accueillante
Le 18/10/2017 à 04:56
Mon endroit préféré absolu, je ne le changerais nulle part ailleurs !! Prix honnêtes pour les services proposés, M. Franco et son épouse sont très gentils et disponibles pour chaque demande
💬 A proximité du centre ville, de la gare et pas très loin du bord de mer. Parfait pour un séjour agréable nous avons été reçus par Giuseppe qui a été aux petits soins. Fortement conseillé 👍👍👍
💬 Petit bar sous le porche avec terrasse extérieure. La fille qui m'a servi était très gentille et rapide.
💬 Vue incroyable sur le coucher de soleil! Meilleures pizzas de l’île! Cependant, nous avons pris le plateau de fruits de mer (à 20€) un peu décevant par la quantité et la qualité des produits (pas de fruits de mer mais des sardines en boîte) Heureusement les pâtes au homard viennent relever le niveau. Personnel très sympathique à l’écoute. A recommander!
💬 Je peux fortement recommander cette propriété à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours à Campobasso. J'ai séjourné à la Residenza Savoia dans un petit appartement de la Via Umberto - propre, lumineux, chauffé (il faisait froid ces jours-ci), il y avait tout - même une machine à laver. Pour les deux matins, tout était prêt pour le petit-déjeuner, aussi bien sur la table que dans le réfrigérateur. Il ne manquait même pas une machine à café. Et tout cela pour un prix très raisonnable. De plus, Ugo de "Savoia" m'a donné quelques conseils utiles sur ce qu'il faut faire en CB et où manger. Optimale !
💬 Nous avons déjeuner la bas en prenant une salade césar et un bagel, avec des jus. C'était assez bon et les jus sont naturels (fait à partir de vrai fruits à la commande). La décoration est très sympa. Les prix sont un peu élevés cependant
💬 Le meilleur café du pays et parmi les meilleurs des environs. Excellente sélection de vins et de bières organisées par le propriétaire
💬 Pizzeria à emporter bien située et facilement accessible. Des pizzas de qualité avec une pâte très digeste et de nombreuses possibilités de garniture ! Parmi les spécialités, certainement la pizza romaine en pala, croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur. Personnel poli et serviable, tous jeunes. L'ouverture pour le déjeuner les vendredis et samedis est certainement appréciée. Compte tenu de l'affluence importante, il est préférable d'appeler dès 17 heures pour prendre place. Certainement une référence dans la ville de Noventa Vicenza !
💬 Bien super propre
💬 Vraiment la peine! Situé en front de mer, le restaurant offre une jolie vue sur la mer. Nous avons déjeuné des fruits de mer avec un groupe d'amis et nous avons tous été surpris par la qualité de la nourriture. Les fruits de mer étaient comme il se doit : d'excellente qualité, préparés et cuisinés simplement avec les bons accompagnements. 21 propose une large sélection de vins et le personnel qualifié est toujours disponible pour vous suggérer le vin le mieux adapté à votre repas. Le service était impeccable et le prix adéquat. J'y retournerai absolument la prochaine fois !
💬 Pizza HAUT