Les avis
Le 12/07/2022 à 18:33
Gentil et accueillant
Le 04/02/2022 à 18:12
Petit bar sous le porche avec terrasse extérieure. La fille qui m'a servi était très gentille et rapide.
Le 25/03/2019 à 13:02
Optimal
Le 03/03/2019 à 20:14
Un endroit idéal pour savourer quelque chose de savoureux et différent du menu italien habituel
Le 05/01/2019 à 15:43
Meilleur bar à Carignano et ses environs
Le 06/08/2018 à 09:43
Optimal
Le 10/11/2017 à 23:59
un bar toujours plein de monde consommant des snacks, des boissons ou des plats. avec un petit espace extérieur qui ressemble à un salon.
Le 29/03/2017 à 11:41
On mange d'excellentes salades
Le 14/03/2017 à 10:52
Mignon
💬 Excellente cresce, si vous êtes de passage c’est l’incontournable de la ville / région. Venez comme vous êtes sans chichi, parfait pour manger rapidement
💬 Nouvelle structure, chambre propre équipée de tout le confort, propriétaires gentils et serviables, qui ont su nous recommander d'excellents restaurants et nous avoir informés des initiatives dans la région. Le bar Bradamante avec lequel ils ont un accord pour le petit déjeuner, de délicieuses glaces et granités est vraiment super !
💬 Excellente expérience, excellent service, nous nous sommes sentis vraiment choyés. Nous avions un menu dégustation (offert en cadeau) et chaque plat était plus fou les uns que les autres. Félicitations et fortement recommandé
💬 Fantastique
💬 Quoi dire???? Au cœur de Tivoli, parmi les aperçus de l'histoire et de la tradition, il y a cet endroit délicieux. Bel emplacement, personnel très gentil et compétent, prêt à vous conseiller et à décrire tous les ingrédients avec passion et méticuleté, que ce soit des cocktails ou de la bière ou de la nourriture. Je recommande les raviolis cuits à la vapeur, un vrai plaisir pour le palais. Combien ai-je dépensé? C'est aussi une surprise. Hautement recommandé
💬 Bagnore est dans mon coeur
💬 Excellente pizza, je recommande cet endroit pour une pizza rapide ! Super sympa et serviable !
💬 Une cuisine à ne pas manquer : même s'il s'agit d'un tout petit restaurant de coin, on y retrouve l'âme du chef ! Tous les plats ne sont pas parfaits. Les saveurs locales sont combinées avec de nouvelles cuisines. De nombreux plats sont mémorables à l'infini. L'apéritif est particulièrement recommandé. Chaque plat vaut la peine d'être savouré. Je recommande vivement le menu du chef à 33 euros, composé de trois entrées, un plat, un repas de deux plats et un dessert, tous deux délicieux. Les boissons sont facturées séparément et le menu vous permet de ressentir pleinement le goût du chef ! Recommander délicieux 😋 bon rapport qualité prix !
💬 Nouvelle direction, environnement propre et très agréable. La pizza est vraiment excellente, pâte très respectable, digeste et savoureuse. Les suppli (expresso) sont délicieux, essayez-les tous, vous ne le regretterez pas. Large choix, prix compétitifs et offres spéciales le mardi. Je n'en demande pas plus. Valerio est un champion de la pizza et le personnel est vraiment sympathique. Je recommande absolument une halte à la pizzeria, juste dans la rue principale de Cantalupo à Sabina.
💬 Bar pâtissier de bonne qualité; les gars sont toujours gentils et amicaux. Le café est honnête, mais les pâtisseries sont très bonnes, Simone la pâtissière connaît son métier. Cadre sympa avec de nombreuses tables où l'on peut manger en toute tranquillité. L'espace disponible au comptoir est certes limité, mais il ne compromet pas la consommation.