📌 Vicolo Giovanni de' Cani, 17, 46100 Mantua - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 08:19
une très vieille maison du 16ème siècle, peu visible de l'extérieur. A l'intérieur d'une pièce avec de hauts plafonds et des murs avec des restes de fresques. Plafonds massifs en bois. Assez froid fin avril, chauffage central allumé. Vue de la chambre sur une rue calme. Depuis la salle de bain, accès par une porte-fenêtre géante au balcon et vue sur le jardin, qui n'est pas accessible. La propriétaire est très serviable et gentille, elle parle italien et français.
Le 28/09/2023 à 14:23
Dans une maison historique, nous avons séjourné dans la Chambre Rouge Renaissance, et nous avons passé un très bon moment, grâce à l'hospitalité exquise et aux précieuses informations touristiques de la mère du propriétaire. Si nous devions retourner à Mantoue, ce serait certainement notre résidence, probablement dans la pièce que nous n'avons pas encore vue, la Chambre Grise.
Le 20/05/2023 à 17:20
Un endroit charmant. Mme Marina est très gentille.
Le 27/04/2023 à 13:43
Le propriétaire nous a accueillis gentiment et nous a fourni d'excellentes informations sur la ville et même un petit cadeau en nous disant au revoir. Excellent emplacement en se garant via Mazzini pour éviter la zone à circulation limitée. Propreté impeccable. Excellent rapport qualité/prix. Je vous conseille!!!
Le 01/01/2023 à 12:01
Super accueil, super propre et beau. L'emplacement est parfait (pratique de la gare et pratiquement dans le centre historique), dans un quartier très calme. Dommage qu'il n'y ait pas de petit déjeuner mais je le recommande quand même ! Merci encore Elisa 😊
Le 06/11/2022 à 15:46
endroit très cosy ! recommande fortement! même si mon voyage avait 4 heures de retard et que je ne pouvais pas le leur faire savoir, le propriétaire m'a gentiment accueilli. a rendu le voyage à Mantoue parfait pour moi
Le 02/09/2022 à 11:10
Chambre magnifique, emplacement très pratique pour visiter la ville et propriétaire très gentil
Le 22/08/2022 à 15:53
Ce B&B était le point culminant de notre voyage de 2 semaines en Italie. Mantoue ressemble à un joyau caché et séjourner à L'Affresco l'a rendu encore plus agréable. Notre chambre était joliment décorée et les boiseries d'origine du plafond sont incroyables. Marina a fait un travail de très bon goût en équilibrant le moderne et l'ancien. Je vous recommande fortement de visiter Mantoue et de séjourner dans cet endroit.
Le 05/01/2022 à 10:06
Charmant B&B dans un emplacement central proche de tous les lieux d'intérêt, facilement accessible à pied. Chambres impeccables et bien meublées. Le propriétaire exquis nous a donné d'excellents conseils sur ce qu'il fallait visiter et où manger. Je le recommande fortement!!!
Le 26/08/2021 à 13:33
Tout est excellent !
Le 09/08/2021 à 08:48
Chambre hyper confortable. Emplacement, cour et propriétaire charmants. Demandez les trucs et astuces locaux et elle se fera un plaisir de vous dire où aller.
Le 25/10/2020 à 10:24
Félicitations à la dame/propriétaire pour le temps qu'elle consacre à ses invités. Structure confortable et centrale. Expérience à renouveler et à recommander.
Le 03/07/2019 à 05:05
Petit bijou à deux pas du centre d'accueil, excellent accueil de ceux qui le gèrent, petit déjeuner excellent et copieux
Le 30/11/2018 à 18:32
Optimal
Le 27/08/2018 à 12:48
Super superlatif !!!
Le 15/08/2018 à 16:42
Petit B&B très proche du centre de Mantoue, accessible en quelques minutes à pied. La structure est créée à partir d'un ancien appartement avec cour entièrement restauré. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était très spacieuse et meublée avec des meubles typiques. Lit vraiment très confortable ! Le petit déjeuner est servi dans la cuisine avec vue à la fois sur la cour intérieure de la maison (DÉLICIEUX !) et sur le dôme de l'église voisine. Absolument recommandé ! Petit déjeuner copieux avec des produits typiques.
Le 03/08/2017 à 17:08
Agréable B&B au centre de Mantoue
Le 05/06/2017 à 11:23
Bon emplacement par rapport au centre, gestion familiale, excellente courtoisie et gentillesse de la jeune fille qui dirige le B&B qui nous a fourni de nombreuses informations utiles sur ce qu'il faut voir, comment se déplacer et surtout les endroits chics pour manger. Le seul inconvénient était que la salle de bain, à notre usage exclusif, se trouvait à l'extérieur de la chambre, mais cela n'a posé aucun problème. Informé.
Le 05/06/2017 à 08:06
Monument historique. Chambre magnifique. Très très confortable. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Délicieux petit-déjeuner avec un très grand choix de plats locaux authentiques de qualité ! Belle conversation avec les propriétaires (très gentils et sympathiques). Direct en centre ville, mais quartier calme !
Le 28/05/2017 à 11:56
Logement agréable, hôtesse très sympa, lits confortables, bien situé
Le 23/03/2017 à 17:05
L'esprit d'une véritable chambre d'hôtes dans un cadre reposant. La propriétaire vous fait vraiment sentir comme chez vous. Elle n'accepte pas les cartes de crédit ou de débit.
Le 05/03/2017 à 21:43
Très bonne structure située dans un bâtiment historique des années 1500. Endroit très propre et confortable. Petit déjeuner très bon. Service gentil et bon. Prix proportionnel au service rendu.
Le 28/12/2016 à 11:37
Établissement bien entretenu et très propre. Délicieux petit-déjeuner avec divers produits locaux, sucrés et salés. Excellent emplacement à quelques pas du centre ville, de l'église de Sant'Andrea, du Duomo, du Palazzo Ducale, du Palazzo del Commercio etc etc etc. Je le recommande fortement
Le 13/09/2015 à 16:28
Excellent emplacement, petit déjeuner propre et copieux avec de délicieuses pâtisseries, propriétaires sympathiques.
💬 Restaurant local, vous trouverez ici principalement des ouvriers et des locaux. La plupart d’entre eux devraient appeler le propriétaire par ce nom. Ça fait du bien d’être ici, la nourriture est tout simplement bonne. Rien d'extraordinaire ici. Le service est excellent et serviable.
💬 Pour des raisons professionnelles, je séjourne régulièrement dans ce B&B à Ragusa Ibla. L'emplacement du bâtiment historique est idéal et bénéficie d'une vue imprenable sur le magnifique dôme de la cathédrale de S. Giorgio. Les chambres sont lumineuses, bien meublées et toujours propres. L'accueil de Luigi rend votre séjour agréable et vous fait vous sentir immédiatement "chez vous". Petit déjeuner copieux et bon. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Conseiller!
💬 Nous avons été très positivement surpris de la qualité des sushis, le poisson fondait dans la bouche, le riz était bien équilibré. Nous n’avons pas de restaurants de sushi de cette qualité près de chez nous. Le personnel était également adorable et le prix tout à fait raisonnable vu la qualité de prestation. Je recommande +++
💬 Toujours un plaisir de venir chez vous ! Personnel très accueillant, petit déjeuner complet et très propre
💬 Environnement très confortable, excellent service et personnel vraiment accueillant. Un endroit où vous pourrez prendre des petits-déjeuners et des déjeuners alternatifs avec une nourriture de haute qualité.
💬 Nous avons commandé à plusieurs reprises l'assiette de calamars frits avec pommes de terre sautées et polenta grillée à emporter, et nous avons toujours été ravis. Les portions sont très généreuses, le service est rapide et serviable et les prix sont excellents. C'est juste dommage que le lieu ne soit plus ouvert, ce qui est vraiment très sympa.
💬 J'habite à Rome mais quand je viens, c'est toujours un plaisir de manger une pizza ici, je voyage beaucoup pour le travail mais comme celle-ci, on peut trouver peu de matières premières fantastiques, super légères et excellentes. Service sympathique et attentif aux demandes des clients...Je le recommande, ça vaut le coup de parcourir quelques kilomètres.
💬 Je ne recommande pas vraiment cet hôtel. La qualité et l’entretien des chambres n’est pas du niveau de Hyatt. Tout d’abord dans la première chambre il y avait de la matière fécale dans le toilette… Il faut être honnête est signaler que le staff de l’hôtel nous a donné une autre chambre après avoir signalé le problème. Nous avons eu une assiette de fruits pour s’excuser de l’incident. Dans la deuxième chambre il y avait beaucoup de traces suspectes sur les murs et meubles. Bref cet hôtel est bien loin des standards de Hyatt. Vraiment déçu
💬 Gastronomie et épicerie fine EXCEPTIONNELLES, on ne peut pas se tromper, personnel sympathique et produits au top... on ne peut pas demander mieux pour ce qu'ils demandent, mes préférés dans une semaine passée à Ischia toujours au restaurant