📌 Via del Piano, 1/a, 23030 Castello dell'Acqua - Italie
💬 119 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 19:53
Excellente pizza, personnel souriant et sympathique, fortement recommandé !
Le 12/04/2024 à 16:12
Excellente pizza
Le 01/04/2024 à 20:38
Endroit très agréable et accueillant avec un personnel très sympathique et courtois. Ils organisent plusieurs événements, du karaoké aux quiz etc... Je le recommande vivement... ps un conseil si un client demande un double gin tonic vous devriez également apportez deux bouteilles de tonique.
Le 02/03/2024 à 21:17
Excellente pizza, endroit spacieux et bien tenu. Service excellent!
Le 02/03/2024 à 11:07
Chambres soignées, extrêmement confortables et propres. Service attentionné. Bornes de recharge pour véhicules électriques à proximité immédiate.
Le 18/02/2024 à 17:04
Personnel adorable, pizza excellente
Le 26/01/2024 à 17:07
Endroit flambant neuf. Base idéale pour le train Bernina
Le 25/01/2024 à 20:45
Bel endroit et prix corrects
Le 08/01/2024 à 14:21
Environnement neuf et propre. Propriétaires gentils et gentils. Bien qu'elles soient situées au-dessus de la pizzeria, les chambres sont parfaitement insonorisées. Et le propriétaire nous a préparé, absolument en dehors des horaires d'ouverture, deux délicieuses pizzas. Merci encore.
Le 01/01/2024 à 21:27
Nous sommes restés quelques jours pour le réveillon du Nouvel An... excellent accueil, courtoisie et serviabilité. Chambre agréable et propreté au top. Un très grand merci à Veronica et à sa maman. Giuliana et Stefano.
Le 09/12/2023 à 17:46
L'endroit idéal pour s'arrêter si vous passez par la région de Tirano. Le B&B est également fortement recommandé. Rapport qualité/prix exceptionnel. La chambre était impeccable et spacieuse avec une grande télévision et une salle de bain très moderne. Le bar local est très bien approvisionné et la nourriture est super bonne. Mais le meilleur de tout est la courtoisie et la gentillesse du personnel et du propriétaire. Vraiment Top !
Le 21/08/2023 à 19:22
Courtoisie et hospitalité sont les maîtres mots. Emplacement confortable, excellent comme base pour des excursions et des visites des lieux les plus célèbres de la Valteline. Chambres spacieuses et confortables où la télévision intelligente est disponible ; la salle de bain est très belle, mais ce qui ressort le plus, c'est la propreté... un 10 !!!! Petit déjeuner excellent et copieux, possibilité de manger une bonne pizza et de profiter d'un bar sympa.
Le 17/08/2023 à 05:35
Bonjour, je recommande vivement cet endroit, environnement très propre, gestion familiale, petit déjeuner copieux et délicieux Distance de Tirano 15 minutes pour prendre le train rouge.
Le 12/08/2023 à 17:37
Lieu typique d'une petite ville de la Valteline. Aérien, unique pour l'apéritif et un lieu waouh. Ce n'est pas un bar-pizzeria-apéritif, mais une expérience...
Le 01/08/2023 à 10:02
Donc, une pizza phénoménale, un environnement confortable et un personnel extrêmement sympathique. N'oublions pas le grand choix de bières. Comment refuser une Leffe Rossa à la pression ! Je reviendrai certainement.
Le 10/06/2023 à 08:01
Excellente bière
Le 03/06/2023 à 12:54
Belle soirée hier soir avec giropizza et Karaoké !!!! Ambiance vraiment sympa, prix excellents !!
Le 14/05/2023 à 22:12
J'adore leurs burgers 😍
Le 27/04/2023 à 10:21
Un bel endroit pour s'arrêter lorsque vous faites une balade à vélo.
Le 21/04/2023 à 12:02
Excellente pause pour un bon café, une excellente pizza, un grand parking, un environnement bien rangé et propre
Le 14/03/2023 à 14:48
Grande chambre moderne et bien entretenue. Nourriture de qualité et propriétaires très sympathiques
Le 05/03/2023 à 10:22
Excellent b&b, très bien entretenu et propre, au milieu de la verdure, on s'y sent vraiment bien !
Le 18/02/2023 à 06:57
Le petit déjeuner au bar du village est toujours le meilleur 🔝
Le 11/02/2023 à 23:54
Environnement agréable
Le 09/01/2023 à 20:33
B&B flambant neuf, très propre à un prix acceptable, très pratique si vous êtes intéressé par le train rouge Bernina
Le 28/12/2022 à 16:04
Environnement vaste, neuf et propre. Personnel sympathique et professionnel 😌 Délicieuse pizza.
Le 15/12/2022 à 17:01
Oui, je n'ai pas de bons mots
Le 10/12/2022 à 19:34
Personnel formidable et très qualifié
Le 04/12/2022 à 11:33
Excellent apéritif, je reviendrai pour une pizza.
Le 23/10/2022 à 18:36
Toujours agréable de revenir à L'Aigual. Tout le monde est gentil et l'endroit est très accueillant pour tous les âges.
Le 15/10/2022 à 10:36
Peu de choix et prix modestes
Le 30/08/2022 à 14:14
Haut
Le 18/08/2022 à 18:19
Excellent rapport qualité prix pour manger une pizza ou boire un verre. Nouveau lieu très grand et agréable
Le 17/08/2022 à 22:07
Un lieu agréable. Très bonne pizza
Le 06/08/2022 à 19:39
Magnifique, une oasis dans le désert. Puisqu'il n'y a rien autour. Personnel sympathique.
Le 19/07/2022 à 20:17
Soirée fantastique en grand groupe, une tournée de pizza fantastique avec beaucoup de variété... Délicieux, fraîchement sorti du four, qualité irréprochable..ponctuel..service excellent, haut de gamme, environnement dernière génération unique dans la région...calme... Il faut essayer....si vous réservez, c'est préférable... !!!!!
Le 18/07/2022 à 10:12
Optimal
Le 11/07/2022 à 07:46
Bon lieu
Le 07/07/2022 à 13:38
Excellent bar/restaurant... le propriétaire est une personne merveilleuse et sociable ! Prix modestes et situé exactement sur la route de la Valteline!!! Haut!!
Le 15/06/2022 à 19:48
Super sympa
Le 18/05/2022 à 18:13
Magnifique bar entouré de tranquillité !
Le 19/04/2022 à 11:28
Bar confortable, propre et professionnel avec bureaux de tabac, boissons, pizzeria et grand parking et terrasse gratuits Personnel sympathique.
Le 01/04/2022 à 18:52
Environnement confortable et accueillant, super pizza
Le 05/02/2022 à 21:54
Personnel accueillant et endroit très agréable. Excellente pizza.
Le 02/12/2021 à 00:01
Brillant
Le 24/11/2021 à 11:08
Bar très sympa et personnel très sympathique
Le 15/10/2021 à 15:48
L'ancilla pour les indigènes. excellents apéritifs et boissons
💬 Les prix sont très correct, mais pour ma part la chambre était à la hauteur du tarif. Je trouve ça dommage que l'on ne peut pas disposer de la chambre avant 14h00 sous prétexte qu'ils doivent faire le ménage hors que je suis persuadé que ma chambre n'était pas occupé depuis un petit temps.De plus celle-ci n'était pas la plus propre avec des traces d'humidité et de moisissures dans la salle de bain et j'ai également aperçu un acarien dans les draps. Heureusement qu'il n'y avait pas de punaises de lits. Malgré cela le personnel reste poli et courtois. Bref je crois que je n'ai pas eu la meilleure des chambres mais qu'elles ne sont pas toutes comme la mienne.
💬 J'ai tellement apprécié mon séjour à Fiore di Lecce. C'est un endroit chaleureux, très stylé, très propre. Neta est une personne gentille et très polie. Fiore di Lecce est vraiment une fleur de Lecce.
💬 Nous y sommes allés dîner en groupe, entre 20 adultes et 12 enfants et nous avons très bien mangé. Viande délicieuse, service rapide, même si c'était un samedi et que le grill était complet. Personnel jeune très attentif et discret. Meublé dans un style moderne, il se présente comme un lieu propice aux dîners informels et non informels. Hautement recommandé
💬 Hôtel de très mauvaise foie, j'annule me réservation 15min après l'avoir passée, aucun retour de leur part, puis je suis prélevée du montant de la nuit au moment où le séjour devait se faire, impossible de se faire rembourser, aucune compréhension de leur part, ce sont des voleurs !
💬
💬 Mon partenaire et moi sommes venus pour la soirée apocalypse zombie et avons passé un très bon moment. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui souhaitent une pincée de sensations fortes et de plaisir parmi les blés 🤩. Ps. La cuisine est également excellente et la possibilité de manger dans l'espace barbecue 🍖.
💬 Ida est une hôte extra ! Nous étions 3 familles pour un total de 12 personnes et avons été accueillis fort agréablement. La pension est au calme, les chambres très propres, le petit-déjeuner copieux, les cocktails avec un goût de "revenez-y". Cerise sur le gâteau, Ida nous a concocté un repas d'anniversaire pour l'un des ados qui nous accompagnaient et c'est même transformée en dj d'un soir. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Bel endroit pour déjeuner. Nous avons commandé des spaghettis, des frites, un filet de poulet frit, une soupe aux moules et une salade de tomates pour trois personnes. Le prix pour le tout était de 36€ service compris (2€ pour chaque visiteur). La nourriture est délicieuse, la chambre est propre, le serveur est sympathique. Je recommande.
💬 L'hôtel est normal, il y a un grand parking pour les bus, mais le passage qui y mène est très très étroit, cinq cm entre les rétroviseurs à cause du stationnement des voitures le long de la route.
💬 Bonnes pizzas Serveuse agréable Je conseille