📌 Via Perciato snc, 98055 Alicudi - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 18:14
Parfait, parfait et parfait ! Meilleur restaurant sur tous les restaurants. Nous sommes venus en groupe et ils arrangent la table sans problème. La nourriture était délicieuse. Le dessert et l'ambiance étaient incroyables !
Le 22/08/2023 à 08:05
Restaurant typique de l'île spécialisé dans les plats de fruits de mer. Nous avons dîné avec deux plats principaux (grillés et frits) et un apéritif local. La fraîcheur des plats est incontestable, tout comme la cuisine. Cependant, nous avons trouvé que les portions des plats, tant frits que grillés, étaient vraiment petites, incompatibles avec les prix pratiqués qui n'étaient certainement pas bon marché.
Le 15/08/2023 à 11:33
Merci de nous avoir traités aussi
Le 21/07/2023 à 10:30
Excellent dîner Nous étions 4 Restaurant complet Personnel rapide, serviable et sympathique Nous avons mangé une salade de calamars Calamar grillé Parmesan Frites mélangées Crevettes crues Pâtes aux crevettes et courgettes En dessert, granités maison au citron et mûre Truffes glacées à la pistache purement artisanales Tous très bons!! J'ai bu une cataracte sicilienne Merci pour tout Super recommandation !! Rendre!
Le 16/07/2023 à 11:48
Ambiance conviviale et détendue à deux pas de la mer près du port d'Alicudi. Je suis resté environ trois heures pour manger et écouter la mer. Personnel sympathique et serviable. Bonne cuisine avec du poisson très frais. Bonnes pâtes standards. Bons desserts typiques. Cela peut devenir chaotique aux heures de pointe, même compte tenu du petit espace. Cependant fortement recommandé.
Le 05/07/2023 à 10:54
Petit endroit avec vue sur la mer, le seul restaurant donc un peu bondé, nourriture bonne mais chère, personnel sympathique
Le 29/06/2023 à 11:38
Petit restaurant et bar au port d'Alicudi. Simple mais caractéristique. Bons produits. Personnel attentif.
Le 27/06/2023 à 07:03
Ambiance de décrochage. La nourriture est correcte. Prix élevés.
Le 20/06/2023 à 11:48
Vous vous asseyez sur la terrasse directement avec vue sur la mer. La nourriture est délicieuse, mais les portions sont un peu petites pour ces prix. Les employés sont un peu stressés. Dans l'ensemble, ok !!
Le 14/06/2023 à 20:01
La nourriture était exceptionnelle. Nous avons eu l'entrée de fruits de mer mélangés - les crevettes crues étaient inhabituelles mais délicieuses. Puis le steak de thon pour le plat principal qui était exceptionnel ! Belle vue sur l'océan également - assurez-vous de réserver
Le 04/06/2023 à 21:34
tu es très bien assis. La salade de poisson était savoureuse, mais malheureusement il n'y a pas de menu à prix. A 16 €, trop cher à mon avis. Ici, on ne parle qu'italien et très vite et avec colère. Nous n'avons donc reçu que deux salades, alors que nous en avions soi-disant commandé davantage. Très cher à 31 € pour une salade normale, une salade de poulpe, une petite bière et de l'eau. Jusqu'à présent, nous avons bien mieux mangé sur Salina, Vulcano et Lipari. C'est dommage qu'il n'y ait que ce bar pour le moment.
Le 24/10/2022 à 06:19
Nous avons déjeuné ici en août après une randonnée difficile vers l'île d'Alicudi et c'était notre oasis ! Il y avait beaucoup de monde, mais nous avons trouvé un petit coin dehors pour nous restaurer avec d'excellents arancini. J'ai aussi vu des granités très alléchants que je n'ai pas eu le temps de goûter en raison des horaires serrés avec l'hydroptère. Oh, d'ailleurs, l'emplacement est pratique, à deux pas du port et la vue directe sur la mer est toujours un conte de fée. WC à disposition à l'extérieur, sous le porche.
Le 05/09/2022 à 21:13
Nous sommes restés avec eux lors d'une excursion en bateau. Nous avions peu de temps, mais nous voulions manger quelque chose de bon et de typique pour le déjeuner. Nous avons choisi le héron et c'était parfait. Nous avons commandé un titan farci rôti, une tranche de thon rôti et des pâtes aux câpres, olives et thon. Pendant que nous attendions la vaisselle, nous avons fait une petite baignade juste devant. Plats délicieux, prix correct pour Alicudi, service exceptionnel.
Le 06/08/2022 à 18:36
Granita a de délicieuses figues
Le 24/07/2022 à 18:42
Exceptionnel... J'ai dîné avec un calamar excellent et très moelleux.. J'ai bu du bon vin local (prix plus qu'honnêtes).. Et pour finir en beauté.. Ce matin je suis allée prendre le petit déjeuner et le granité de figues et chantilly restera parmi les meilleurs que j'ai jamais mangé. J'ai mangé le mien lors de ce voyage en Sicile. Tu es très bon
Le 19/07/2022 à 16:23
Parmigiana exquise, entrée de poisson mélangé (Antipasto l'Airone) spectaculaire (variée, copieuse, fraîche) ! Prix absolument honnêtes. Parmi les meilleurs en termes de rapport qualité-prix testés jusqu'à présent dans les îles Éoliennes.
Le 10/07/2022 à 20:05
J'ai trouvé cet endroit par hasard, j'étais tellement fatigué après être venu ici en voilier. Les deux salades sont belles mais les gamberetti étaient crus et marinés, ce que je n'ai pas risqué de manger. Pendant ce temps, une salade de poulpe était plutôt bonne. D'une manière ou d'une autre, je n'ai trouvé ici aucune allusion à des plats de viande, de poisson ou de pâtes. Leurs tartes sont très sucrées, les digestifs locaux étaient intéressants à tester.
Le 02/07/2022 à 18:33
Le meilleur de l'île, spectaculaire !
Le 02/07/2022 à 15:12
Bonne expérience ! je recommande
Le 05/06/2022 à 15:46
Excellents calamars, superbes pâtes aux sardines, super caponata, bons les gars
Le 28/08/2021 à 17:24
Endroit très caractéristique, vue mer, toujours très fréquenté (aussi parce que c'est l'un des rares de l'île) prix décidément élevés, deux salades de poulpe, une petite bière 39,50 euros. un peu trop compte tenu du service plutôt médiocre.
Le 28/08/2021 à 13:27
Personnel plutôt sympathique, nous y allons déjeuner et dîner depuis quelques semaines et nous en profitons. Qualité valide. Comme ils travaillent avec des produits frais et qu'il y a peu de provisions sur l'île, certains plats sont souvent épuisés, mais il suffit de s'adapter.
Le 22/08/2021 à 19:06
Endroit mignon, il y a encore cette touche de trattoria à l'ancienne qui s'intègre parfaitement au contexte. La nourriture était également bien préparée. Recommander!
Le 17/08/2021 à 14:49
Le bar de l'île. La nourriture est vraiment bonne, excellent tartare de thon et germon... Je le recommande !!
Le 11/08/2021 à 12:37
En visitant Alicudi, nous avons décidé de déjeuner dans ce restaurant. Les réservations sont nécessaires donc en nous arrêtant le matin nous avons réservé une place pour deux pour 13h. Arrivés ponctuellement à l'heure du déjeuner nous avons agréablement découvert (sans que personne ne nous accueille) que notre réservation avait été perdue et donc la serveuse, après plusieurs minutes d'attente nous a parlé pour la première fois nous disant d'attendre que quelqu'un se lève. Les réservations sont vraiment utiles, je dois dire. Après quelques minutes d'attente, une table s'est libérée et la même serveuse a continué à faire comme si de rien n'était comme si nous n'étions pas là. A force d'insister et de demander au barman (nettement plus affable) au final notre table a été préparée en quelques secondes. Une fois la commande prise (deux entrées composées et une friture), nous avons très peu attendu le premier plat. Après environ une demi-heure d'attente pour la friture, pas le moindre signe, et nous avons alors découvert que l'habitude de perdre les choses s'appliquait également aux commandes. Agacés, nous sommes repartis en payant 55 euros pour deux entrées mixtes, une eau, deux boissons en canette et un service de serveuse que qualifier de médiocre est un compliment.
Le 24/06/2021 à 18:40
Bon café et boulangerie. Bon emplacement, juste en face de la plage et très proche du port.
Le 16/06/2021 à 11:03
Excellent restaurant de poisson frais et bar pour des cocktails en soirée et des granités le matin dans le petit ALICUDI non contaminé.
Le 15/09/2020 à 16:23
De bons granités aux amandes et figues de barbarie, juste un peu trop glacés.
Le 07/09/2020 à 09:14
Fortement recommandé, excellents granités et vues panoramiques. Personnel très gentil
Le 30/08/2020 à 17:52
Menus simples Des plats discrets
Le 30/08/2020 à 12:34
Le meilleur paccheri éolien jamais mangé !
Le 18/07/2020 à 16:12
Le granité aux figues est bon. 3 euros le verre
Le 10/10/2019 à 09:40
Bon, très très bon.. vraiment bon... Je rêve encore des tagliatelles aux courgettes et de leur délicieux granité... même s'ils étaient assiégés et stressés, ils étaient très gentils..!
Le 24/08/2019 à 06:43
Très pittoresque, mignon et bien approvisionné. Il s'intègre parfaitement dans le contexte insulaire. Impossible de ne pas y aller
Le 22/08/2019 à 12:30
Si vous êtes à Alicudi, il est impossible de ne pas manger ici au moins un granité brioché. Nous avons adoré celui à la figue de Barbarie.
Le 15/08/2019 à 07:13
Je m'appelle Pino, le capitaine de ce magnifique voilier rouge que je suis venu embarquer avec mes lunettes en juin. D'un de mes invités. Noémi, peut-être que tu te souviens de moi. Je vous souhaite de joyeuses vacances de mi-août.
Le 04/08/2019 à 15:33
Simple, pas cher, bon, c'est tout ce dont vous avez besoin ici
Le 21/08/2017 à 12:55
Pratique et bon...
💬 Très bel emplacement, environnement propre et soigné, très bonne nourriture, plats vraiment savoureux, le chef est une personne très professionnelle et sympathique. Je le recommande vivement à ceux qui recherchent la qualité et le prix, ainsi qu'à ceux qui souhaitent manger de bons produits immergés dans un environnement relaxant en pleine nature.
💬 Les meilleurs arancini de Cerami et pizzas et desserts et gentillesse
💬 Très bonne ambiance, nourriture et service. Le prix correspond à la qualité de ce que vous obtenez. Pour nous deux, incl. une bouteille de vin, entrée et plat, nous avons payé 100€ TTC. conseil. J'y retournerai certainement !
💬 Le personnel est gentil et bon
💬 Pâtisserie située face au lac Majeur. Propose aussi un choix de plats salés pour le déjeuner. Très bon accueil et bon service du personnel. Beau et bon choix de gâteaux Je recommande pour une halte gourmande au bord du lac. Possibilité de stationnement à côté.
💬 J'ai commandé 2 pizzas en livraison à domicile qui sont arrivées en 20 minutes ! Délais d'attente respectés, prix honnêtes, bonne pizza ! Brochure reçue via WhatsApp pour pouvoir comparer les différentes saveurs et prix... J'ai pris 2 pizzas à la viande et aux champignons et je les ai trouvées bien cuites et bien assaisonnées.. Personnel très gentil, merci beaucoup 😊
💬 Tarif délicieux une fois que nous l'avons reçu (50 minutes plus tard). Ils étaient occupés, mais semblent nous avoir perdus pendant un moment, alors que nous regardions les autres arriver, commander et partir.
💬 Que ce soit pour acheter votre focaccia, votre pain, où pour faire un goûter sur place il faut que vous vous y arrêtiez ! Les pâtisseries sont toutes plus attirantes les unes que les autres et tout doit être délicieux. Perso j'ai pris un strudel (c'est vous qui choisissez la largeur de votre tranche puisque vous payez au poids) et c'était un vrai régal ! De.plus le patron vous accueille et vous sert avec le sourire, ce qui rend l'expérience encore plus sympathique.
💬 Gentils, précis et compétents... Nous avons eu des Panuozzi de différentes saveurs et nous les avons toujours aimés, les pizzas aussi, elles ont une belle croûte haute, toujours riche en assaisonnement... Nous avons essayé la bonne pizza frite, mais celui sans sauce je préfère la sauce...équipe toujours disponible et rapide, même l'arrivée de la commande est souvent très rapide, bravo, continue toujours à grandir💪😁
💬 Pizzeria de village simple mais basique, pizza excellente, savoureuse et cuite à la perfection, pas brûlée. Si vous n'avez pas d'exigences particulières, c'est le bon endroit, vous pouvez bien manger et dépenser peu...