📌 Corso Giacomo Leopardi, 19, 62038 Serravalle di Chienti - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 21/08/2022 à 15:01
Chambre d'hôtes de bonne qualité, chambre et salle de bain spacieuses et accueillantes. Excellent petit déjeuner servi dans un cadre enchanteur. Propriétaires sympathiques et serviables.
Le 20/08/2022 à 14:00
Chambres propres. Bon petit-déjeûner. Gentils propriétaires.
Le 25/06/2016 à 14:21
Ambiance très familiale, hôtes très sympathiques toujours heureux. Chambres propres. Petit déjeuner bon pour les standards italiens.
Le 09/09/2015 à 07:43
J'ai passé un très bon moment à Serravalle et à l'hôtel hier : propreté, lit confortable, tranquillité, petit déjeuner copieux et varié. Mais j'ai surtout apprécié la qualité humaine des hôtes. Très gentil, mais pas intrusif ; extrêmement disponible pour tous vos besoins. Non seulement je donne la meilleure note, mais je promets de revenir, pour un séjour plus long et en compagnie, au printemps.
💬 Super accueil, mon copain et moi avons été accueillis également, super halte pour un café, jus, coca. Il n'y a pas trop de monde, on peut prendre un café tranquillement, l'endroit est vraiment cosy, on ne peut pas se tromper.
💬 Nous sommes en novembre mais il fait toujours très beau
💬 Cet hôtel est horrible. À notre arrivée, nous avons dû payer immédiatement le montant total. En entrant dans la pièce, ça sentait la morgue – horrible ! Lorsque nous avons inspecté les lits, il y avait une grosse tache rouge sur les draps. Le balcon s'adapte à peine aux fourmis et offre une vue sur les poubelles du bâtiment voisin. La clé de la chambre doit être remise à la réception à chaque fois que vous quittez la chambre. La télévision ne propose que des chaînes dans leur langue et l'employé nous a informé que certains boutons de la télécommande sont bloqués, nous ne pouvons donc pas du tout changer la langue, les programmes ou nous connecter à Internet. Pourquoi même avoir une télévision dans la chambre (sans parler de l’impossibilité de se connecter à Netflix personnel) ? Le lit est tellement inconfortable que je ne peux pas dire si je suis allongé sur un matelas ou sur des rochers. Nous avons dû attendre une éternité pour l'ascenseur, et quand il est finalement arrivé, nous avons prié pour qu'il ne reste pas coincé à cause de son âge. Alors que nous nous garions sur le parking payant, le patron a décidé de garer sa voiture juste devant la nôtre, nous bloquant complètement le passage. Je ne sais pas si c'est même humain de rester dans cet endroit, et pour ajouter à la déception, le personnel n'est pas sympathique. La moitié d'entre eux ne parlent pas anglais, et les autres, qui comprennent, répondent de manière grossière et nerveuse. Cet hôtel est un désastre total !!!!!
💬 Tous d'excellents gâteaux textuels avec des charcuteries et des fromages de qualité. Bières artisanales et délicieux vin km 0. Le propriétaire est très gentil et amateur de bonne musique ! Hautement recommandé! Iris et Samuel de La Spezia
💬 Très bon restaurant avec un excellent service. Ils ont un calcone fantastique. Vous devez l'essayer si vous visitez cette région. Mais attention à choisir la bonne taille.
💬 Haute qualité, courtoisie et amabilité du personnel, le tout entouré par l'emplacement idéal du cloître sur le front de mer. Je recommande d'essayer leur gaufre artisanale pour profiter pleinement de l'excellente glace artisanale. Accès facile même pour ceux venant en voiture étant donné le parking public à 6 mètres.
💬 Four qui reste dans le cœur et réchauffe l'âme. Ici, vous pourrez déguster les vraies recettes Sabines de tarte aux griottes, de beignets au vin blanc, de pâte brisée à la confiture, de produits au levain traditionnels comme la pizza 'blanche' de Pâques légère comme un nuage. Le pain fait maison et la pizza recouverte de blettes sont un incontournable, découvrez le reste par vous-même, vous méritez le meilleur. Bravo à ce four stoïque qui résiste à cette époque. à bientôt
💬 Ma réservation a été annulée par le propriétaire seulement 4 semaines avant mon départ sans aucun motif ni communication.
💬 Cette pizzeria est vraiment remarquable. Ayant eu l'occasion d'y aller à trois reprises pendant mes cinq jours à Naples, je peux affirmer que leurs pizzas sont excellentes, même si l'aspect extérieur de l'établissement ne paye pas de mine. On est véritablement plongé dans l'ambiance typique des pizzerias napolitaines, avec des affiches de Maradona ornant les murs. C'est un véritable lieu de rencontre pour les habitants de Naples. Et en ce qui concerne les prix, ils sont tout simplement imbattables pour la qualité offerte.
💬 Malgré la proximité de l'autoroute, les chambres sont très bien isolées, on dort très bien.