📌 Via Guglielmo Marconi, 21, 29010 Pontenure - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 18/07/2023 à 10:43
Vraiment très bonne pizza ! Personnel excellent, gentillesse et convivialité et surtout toujours ponctuel ! Hautement recommandé!
Le 23/06/2023 à 20:51
Pizza exceptionnelle ainsi que le personnel ! Je reviendrai certainement, merci!
Le 26/09/2022 à 14:03
Que dire SUPERBON, BIEN BIEN FAIT et merci 😋
Le 16/08/2022 à 16:41
La pizza est très bonne et digeste ! Vous pouvez voir et sentir que les propriétaires font cela avec passion ! BRAVO !!!+
Le 03/01/2022 à 12:46
Excellente pizzeria à emporter ! Rapide et toujours sympathique ! Excellente pizza, large choix tant au niveau des garnitures que des formats ! TOP rapport qualité/prix !
Le 04/06/2021 à 17:37
La pizza est très bonne
Le 08/11/2020 à 16:27
j'ai faim
Le 07/07/2020 à 11:23
Excellente pizza. Chers propriétaires.
Le 16/12/2019 à 19:29
La gentillesse, la convivialité et la courtoisie sont les principaux ingrédients que l'on retrouve dans ce lieu. Des pizzas fines et parfumées, mais toujours moelleuses. Essayer.
Le 17/11/2019 à 21:08
Pizza à emporter très bonne et légère.
Le 01/11/2019 à 21:54
Pizza à emporter fine et très bonne Large choix et prix honnêtes, promus
Le 15/06/2019 à 11:03
Pizza supplémentaire ! Je recommande! Diavola ! Bravo de Pologne !
Le 21/05/2019 à 19:05
PARFAIT!
Le 13/05/2019 à 21:42
Bonne pizza à emporter
Le 05/05/2019 à 12:58
Bien
Le 24/03/2019 à 15:36
La meilleure pizza
Le 17/03/2019 à 21:05
Bonne pâte et ingrédients frais
Le 23/02/2019 à 19:43
Comment était « L’Autre Pizza » ? SPECTACULAIRE
Le 10/12/2018 à 20:14
Bonne pizza. Le samedi et le dimanche, ils le font aussi entier.!!
Le 25/08/2018 à 18:58
Excellent niveau de qualité, courtoisie et flexibilité parfaite des délais pour les commandes, je dirais le top
Le 16/04/2018 à 09:50
Bonne pizza
Le 06/12/2017 à 17:52
Très bonne pizza normale mais livraison à domicile
Le 22/05/2017 à 17:04
Professionnel et gentil.
Le 24/03/2017 à 22:18
Pizza fine vraiment excellente, bien cuite et digeste. Courtoisie, gentillesse et excellent prix
Le 01/04/2016 à 10:49
Bonne pizza
💬 L’atmosphère du resto est sympa, l’accueil est bon. En revanche, les plats ne sont pas copieux du tout pour le prix. Addition 68€ pour 2 plats de pâtes, 1 plat de gnocchis (très bons mais pas nombreux), 1 spritz et 2 carafes d’eau, ça pique un peu. Dommage.
💬 Hotel calme et propre. La literie est malgré tout à revoir, sentir les ressorts ce n'est pas agréable. Patron non accueillant. Porte de douche manquante, la salle de bain devient rapidement inondée. Attention en vous baignant ne serait-ce que deux minutes la piscine vous sera facturée 8e et cela par jour. La plage est à 5min autant ne pas se priver. Le rapport qualité prix n'est pas du tout au rendez vous...
💬 Nous avons passé deux semaines reposantes au B&B La Pigna. La maison, très bien entretenue, meublée avec des meubles anciens et riche en histoire, s'est avérée être le bon choix pour visiter de manière indépendante aussi bien la côte nord au-delà de Buggerru et Cala Domestica que le sud jusqu'à Carloforte et Cagliari les jours où le vent nous empêchait de le faire. être sur la plage. Les conseils de Maurizio, toujours présent et attentif, ont été d'une grande aide dans le choix. La chambre calme, fraîche et très propre a également rendu nos nuits agréables et prendre le petit déjeuner sur la terrasse avec du pain frais, de la confiture et une vue sur la mer a permis de bien commencer chacune de nos journées. Nebida, bien que petite, propose de nombreux excellents restaurants à des prix équitables pour manger du poisson et de la viande, toujours avec une vue sur le coucher de soleil incomparable en Sardaigne. Hautement recommandé!
💬 Malheureusement, en faisant une comparaison avec il y a quelques années (au cours de laquelle nous nous étions bien amusés), nous avons remarqué que les piades sont devenues un peu "rétrécies" et un peu "vidées", mais ce ne serait pas un problème mais plutôt un ' observation. Ce qui nous a déçus, c'est la qualité des ingrédients utilisés. Ma fille avait une piadina avec du "cotto". Après une première plainte (de notre fille) concernant le goût de la charcuterie, nous avons remarqué que le jambon cuit à l'intérieur de la piadina était une "épaule cuite" qui ne sert même pas à faire des sandwichs, et en fait ce n'était pas du tout bon. . Je ne prétends pas qu'ils ont utilisé un ROVAGNATI ou un PARMACOTTO, mais... Comme je l'ai dit, un peu déçu et désolé.
💬 Bar sous les arcades d'Agliè, à deux pas du château ducal. Excellent spritz, servi rapidement par le sympathique barman. Chambre interne un peu petite. Bon endroit pour une pause.
💬 Bon je peux pas mettre zéro étoiles voir moins deux étoiles !! Que dire a part que la qualité du service est égale à la qualité du repas... déplorable... Digne d'une cantine et encore je suis gentille on y mange sûrement mieux!... Quant au service on ne nous demande pas si on veut du vin ni de l'eau...et l'entrée arrive en même temps que l'apéro ils manquent à tous leurs devoirs.... Bref touristes passez votre chemin il vaut mieux aller manger au McDo 🤣
💬 De superbes poissons-chats et carpes à attraper ! Belle pêche avec un compagnon de réservation sur chaque zone de barbecue et des billets 24 heures sur 24, mon PB sur ce lac 11 kg 24 lb
💬 À Marcianise, il y a une perle : la Pizzeria Duecento Grammi est sans aucun doute l'une des meilleures pizzerias de la région de Caserta, où la tradition rencontre l'innovation, créant un équilibre parfait de saveurs. La pâte est exceptionnelle, légère, savoureuse mais facile à digérer. Les ingrédients et assaisonnements utilisés pour les garnitures sont de première qualité. Les fritures sont également bonnes, notamment l'omelette des moines, un vrai délice. Je ne suis encore jamais allé physiquement sur place mais j'ai hâte d'y aller et d'y essayer la pizza. Super recommandé!
💬
💬 Après de nombreuses années, je reviens dans cet endroit 😊 c'était comme si je retournais dans la vingtaine, le propriétaire est toujours le même et toujours super courtois. Cependant, excellente expérience, délicieux sandwichs et prix raisonnable. J'aurais aimé en manger deux mais je vous dirai que j'étais déjà rassasié après le premier. Mais je n'ai pas abandonné la deuxième bière. Je le recommande c'est sûr.