📌 Via Roma, 9, 66033 Castiglione Messer Marino - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 25/07/2023 à 13:33
C'est comme à la maison ici.
Le 29/06/2023 à 07:55
5 étoiles, c'est trop peu. Endroit très propre et personnel sympathique. De délicieuses pâtisseries et du café !
Le 24/05/2023 à 17:43
Bar central, propre et bien achalandé. Les glaces, yaourts et crèmes au café maison sont superbes !
Le 25/04/2022 à 11:30
La gentillesse et la serviabilité du propriétaire sont sans égal ! Devant nous présenter à une conférence importante via le web et nous trouvant à Castiglione messer marino dans une zone non couverte par les lignes téléphoniques et internet, nous avons demandé au propriétaire de l'autre bar de bien vouloir utiliser la salle de la salle pour la connexion afin de pouvoir entretenir nos relations avec le Congrès. Il a rapidement mis à notre disposition un poste de travail et tout s'est bien passé ! Merci encore! Le café est également excellent !
Le 05/01/2022 à 08:21
Optimal
Le 10/09/2021 à 10:32
Optimal
Le 31/08/2021 à 14:56
Barre de passe décente
Le 21/08/2021 à 22:22
Bar historique, emplacement central sur la place de la ville
Le 21/08/2021 à 10:58
je n'aime pas
Le 10/06/2021 à 16:55
Magnifique
Le 27/08/2019 à 11:59
Je l'aime
Le 16/07/2019 à 02:44
Quelle histoire
Le 08/06/2019 à 08:31
Tout va bien
Le 20/04/2019 à 08:53
Bon bar de village, où l'on peut se retrouver entre amis.
Le 14/11/2018 à 18:12
C'est très beau de cueillir l'olivier
Le 12/09/2018 à 22:24
Endroit spacieux et confortable avec un personnel serviable
Le 02/09/2018 à 11:21
Beau
Le 10/08/2018 à 16:35
Il est obligatoire d'aller à l'Altrobar
Le 25/07/2018 à 18:49
Pas pour le barman !!!ahahaha blague. Super bar
Le 06/05/2018 à 06:00
Personnel excellent et accueillant et très sympathique
Le 09/04/2018 à 07:31
Optimale !
Le 02/04/2018 à 11:07
Hautement recommandé. Péroni 1€ !! Campari et Martini 2€ ! Amusement garanti si vous passez par Castiglione ou Torrebruna ou Slavi d'Abruzzo. Arrêtez-vous ici chez Claudia et Marco, il y a une atmosphère fantastique et familière ! Très gentil et serviable. Peroni pour 1€ rappelez-vous !! Memento mori vita mia
Le 24/02/2018 à 19:25
Discret
Le 24/02/2018 à 07:46
C'est le SUPERBAR !
Le 03/01/2018 à 07:48
Le bar de Castiglione !
Le 14/10/2017 à 10:33
Campari et prosecco aux olives...une LÉGENDE !
Le 12/04/2017 à 12:59
Excellent.. Vive Franco ❤️
💬 Tout est parfait Tout est propre comme le montrent les photos. Endroit merveilleux et vue imprenable avec le lac Lentini en fond. Des gens très gentils et très sympathiques. A la prochaine, merci pour tout.
💬 Hôte très gentil. Très belle maison. Tout est propre. La maison est située au centre et il est également facile de trouver un parking. Recommandé ✌️
💬 Sans infamie et sans éloge, ce restaurant spartiate se mange dehors l'été. Nous étions 2 à manger, malheureusement nous avons mangé ce qu'ils voulaient car de nombreux éléments du menu n'étaient pas là. Curieusement, si vous souhaitiez un premier ou un deuxième plat, nous devions le réserver au moment de la présentation. Une autre chose curieuse était qu'ils n'avaient qu'une seule carte de menu et que nous devions la faire circuler parmi les clients, nous étions une quarantaine et nous devions attendre notre tour.
💬 C'est une pizzeria que je pourrais définir comme incontournable, la carte comprend des pizzas, du panuozzo et de la scorzone, une sorte de bruschetta géante. Il dispose d'un espace extérieur et intérieur pour déguster les différents plats. L'ameublement est épuré et essentiel, la pizza est longue et donc digeste et légère, celle aux oignons caramélisés et cèpes est particulièrement digne d'appréciation, le panuozzo ne m'a pas pleinement satisfait, pour être honnête ! Je l'ai trouvé assez manquant de saveur car je n'ai pas apprécié le choix limité de bières, desserts, liqueurs... mais la pizza en vaut indéniablement la peine !
💬 Un restaurant où tout est délicieux, une équipe exceptionnelle d’attention et de gentillesse. Nous avons au cours de notre séjour pu goûter à presque tous les plats au déjeuner ou au dîner et tout a toujours été excellent et très fin L’adresse pour Salo et San felice del benaco
💬 Personnel très désagréable à qui je tiens à rappeler que l'absence d'indication du produit surgelé dans le menu doit être considérée comme une tentative d'escroquerie sur le marché (art. 515 du Code pénal) sanctionnée d'une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à deux ans ou une amende pouvant aller jusqu'à 2 065 €. Article 515. Après avoir demandé des éclaircissements sur un plat, j'ai reçu une réponse agressive et peu courtoise alors qu'ils étaient complètement en faute étant donné qu'un plat ne portait pas l'indication requise par la loi après leur propre aveu et confirmation. De plus, le plat était mal cuit et manquait complètement de saveur.
💬 Endroit très agréable et confortable, emplacement idéal à partir duquel le centre est accessible très facilement et en quelques minutes. Structure fonctionnelle avec tout le confort nécessaire pour passer des vacances reposantes. Les propriétaires, Roberta et Francesco, sont très gentils et professionnels comme s'ils faisaient partie de la famille. Petit déjeuner copieux le matin, toujours varié et surtout frais. Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée. À bientôt. Raffaele et Daniela
💬 haut
💬 Accueil fantastique des propriétaires, même si pour une petite halte, nous avons mangé des cassatelles à la ricotta de chèvre encore tièdes, tout simplement paradisiaques ! Le pain cunzato et l'arancino étaient également excellents et les prix étaient plus qu'honnêtes ! La tentation de revenir même si c'est un peu excentré pour nous est très forte :D
💬 La pizza est immense et les garnitures sont bonnes. Cependant, j'ai trouvé que la pizza était trop sèche et que quelques sauces supplémentaires pourraient la rendre meilleure. Le service est rapide. De plus, il n’y avait pas d’oignons sur la pizza car ils disaient qu’ils n’avaient plus d’oignons ce jour-là.