Les avis
💬 Splendide dimanche ensoleillé et cuisine SPECTACULAIRE 🔝 de délicieux tortellis de poisson aux langoustines et tomates cerises, puis sur les conseils du chef nous avons testé les bon-bons à la truffe qui étaient de véritables ESPACE. Nous en aurions mangé beaucoup 😂 service très rapide, et personnel super sympa et sympa. Bref, un restaurant fortement recommandé ✌🏻
💬 Endroit chaleureux et personnel attentionné. Cuisine soignée, produits locaux avec une touche d'originalité: bonne adresse !
💬
💬 Cet hôtel au nord de Rome est dans une rue calme. Notre chambre était très bien. Du haut de gamme piur un prix raisonnable. L'équipe était aux petits soins et disponible. Le rapport qualité /prix est au rendez vous. Je recommande.
💬 Un petit-déjeuner au bar qui mérite les cinq étoiles ! L'atmosphère accueillante et le service amical rendent l'expérience vraiment agréable. Les produits frais et de haute qualité satisfont mon palais, tandis que la variété des options disponibles satisfait, je pense, tous les goûts. Une façon parfaite de commencer la journée, recommandée à tous les amateurs d'un petit-déjeuner superlatif ! Bravo Cristina et Luana
💬 Le trullo delle due lune est un lieu magique, Mme Tina la propriétaire est une personne exceptionnelle et très douce, dès notre arrivée elle nous a tout de suite mis à l'aise, un accueil digne des lieux. Le trullo est impeccable, soigné dans les moindres détails, la cuisine est accueillante et complète avec tout, un frigo plein de bonnes choses, du lait aux jus en passant par le yaourt et l'eau... Pour le petit déjeuner, des biscuits, biscottes, céréales et Nutella étaient à disposition, et chaque matin Mme Tina nous régalait avec des tartes et biscuits confectionnés par elle, le dernier jour elle nous faisait tester les croissants, qui étaient également très bons ☺️ Le coin nuit spacieux et accueillant, une salle de bain propre et complète, le linge de bain doux et parfumé, je n'ai jamais été dans un endroit aussi merveilleux 💖 Nous reviendrons certainement ♥️ Merci beaucoup pour votre immense disponibilité...
💬 Cuisine délicieuse, serveurs attentionnés, chef de salle absolument adorable , je recommande . J'espère revenir dès que je peux et profiter du sablimento cet été !! ♥️♥️ Une française amoureuse de l'Italie.
💬 Bel endroit et surtout la nourriture est bonne et les propriétaires sont très serviables.
💬 Gastronomie et boucherie de qualité supérieure ! Félicitations à l'artiste qui a été inégalé, vraiment excellent ! Sans parler de votre pain assaisonné de Riccione et de votre culture, un délice ! Bon et gentil.
💬 Tout est très délicieux et pas cher. Les gens sont sympathiques !