📌 Via Rosta, 49, 10098 Rivoli - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 13:27
Excellent café, gentil et professionnel.
Le 21/12/2023 à 20:00
Un petit-déjeuner au bar qui mérite les cinq étoiles ! L'atmosphère accueillante et le service amical rendent l'expérience vraiment agréable. Les produits frais et de haute qualité satisfont mon palais, tandis que la variété des options disponibles satisfait, je pense, tous les goûts. Une façon parfaite de commencer la journée, recommandée à tous les amateurs d'un petit-déjeuner superlatif ! Bravo Cristina et Luana
Le 18/12/2023 à 06:55
Familier .
Le 15/12/2023 à 23:27
Quelle belle trouvaille. J'ai découvert cet endroit grâce à un collègue qui m'a emmené déjeuner avant un voyage en Allemagne. Bonne nourriture accompagnée d'un super service. La propriétaire était SEULE pendant sa pause déjeuner et a pris grand soin du service en pensant à la salle, au comptoir du bar et à la caisse.... !!!!! Compliments
Le 15/12/2023 à 10:47
Top jeune femme très gentille la première fois que j'y suis allé, on m'a offert du café, je reviendrai certainement.
Le 08/12/2023 à 13:45
Magnifique petit déjeuner
Le 11/11/2023 à 12:00
Chris numéro 1
Le 31/10/2023 à 15:46
Optimal
Le 06/09/2023 à 13:13
Excellent café très gentil !
Le 15/07/2023 à 08:08
Endroit très sympa, produits de qualité au top et personnel compétent et toujours courtois
Le 14/07/2023 à 18:45
Vraiment une merveilleuse surprise ! Des gens gentils, une nourriture excellente, un splendide spritz !!!! J'invite tout le monde à venir ici pour un apéritif ou un café !!!
Le 25/06/2023 à 16:44
Bar avec de nombreuses variétés de sucré et salé, service inestimable. Très bel endroit.
Le 01/03/2023 à 09:24
La brioche n'a pas de vote car elle doit être prise et jetée. Saveur indescriptible. Ayez également la décence de faire des reçus.
Le 06/01/2023 à 08:48
Tout est parfait
Le 05/10/2022 à 18:48
Un café accueillant... les croissants sont très bons. Même le café...
Le 30/07/2022 à 21:29
Excellent bar sur la route provinciale en direction de Rosta. Ouvert dès 6h du matin, nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner. Large choix de croissants (également pour les coeliaques), service rapide et excellent, bon café. Toujours plein, dans le sens où ça plaît, il y a toujours du monde qui passe par là
Le 26/07/2022 à 20:36
Ce que j'aime le plus, c'est le comptoir rempli de croissants, pâtisseries, sandwichs et pizzas, qui donne envie d'essayer un de tout, et c'est aussi l'endroit où ils font les meilleurs cappuccinos
Le 02/06/2022 à 16:47
Personnel très gentil !!
Le 19/05/2022 à 17:51
Bar incroyable !! Des pâtisseries vraiment fraîches et délicieuses !
Le 17/05/2022 à 07:49
Je suis désolé de prendre cette note mais bien qu'il s'agisse d'un bar sympa, le barman n'était pas doué pour m'accueillir. Je suis vraiment désolé, je ne reviendrai plus. sentiments négatifs.
Le 15/04/2022 à 05:54
Excellent café
Le 17/03/2022 à 00:51
Bar très sympa, large choix de croissants et de douceurs et personnel sympathique. Je le recommande ☺️
Le 03/12/2021 à 13:18
Excellent lieu. Absolument bien entretenu en détail. Personnel très sympathique et sait suivre les clients. Ils proposent également une excellente variété de plats sucrés et salés. Endroit très propre et ils suivent les réglementations Covid
Le 28/11/2021 à 08:33
Un endroit où je me sens très à l'aise
Le 24/10/2021 à 10:54
Lieu accueillant et propre, personnel qualifié et sympathique, on y trouve également des produits de boulangerie et pâtisserie. 👍🏾
Le 22/09/2021 à 07:55
Bar récemment rénové. Sur la route provinciale de Rosta à Rivoli. Tables bien espacées. Barman affable et occupé. Bon choix pour le petit-déjeuner sucré et salé. Informé
Le 10/09/2021 à 18:42
propre et bien rangé
Le 09/09/2021 à 05:07
Bar confortable... et le meilleur café....
Le 10/08/2021 à 06:27
Tout va bien
Le 09/08/2021 à 20:54
Le propriétaire a l'air d'être une personne formidable
Le 08/08/2021 à 13:13
Le maximum de professionnalisme
Le 06/08/2021 à 09:57
La sympathie et la courtoisie caractérisent ce lieu. Idéal pour un petit déjeuner copieux
Le 17/07/2021 à 16:09
Excellent service et le propriétaire est incroyable 👍🥰
Le 14/07/2021 à 10:52
Les occasions ne manquaient pas pour un café, une brioche ou un sandwich ou un prosecco. Il sait comment le faire.
Le 05/07/2021 à 15:28
Lorsque vous entrez le matin au Cri Caffè, la journée commence avec un sourire large et chaleureux, celui avec lequel les filles vous accueillent ! Large (et délicieux) choix de produits ! Propreté impeccable.
Le 03/04/2021 à 12:44
Très bel endroit, neuf et avec un propriétaire et un personnel très sympathiques et compétents.... L'endroit vaut vraiment le détour....
Le 14/03/2021 à 10:50
Qualité et convivialité sont 2 qualités qui font la différence face à la concurrence. Informé!
💬 Nous avons pris un petit apéritif, il y a une table devant la rivière, le serveur était sympathique et gentil. Très bonne bière pression.
💬 Propriétaires très sympathiques, sympathiques et accessibles, sandwichs exceptionnels d'une bonté et d'une délicatesse uniques, j'y retournerai
💬 La façade est à rafraîchir. La chambre avait besoin de quelques mises au point (porte de la salle de bain qui ne fermait pas, poignée mal fixée). Par contre elle était très propre et les propriétaires sont très gentils
💬 Lieu très agréable et accueillant. Personnel efficace et souriant. Très bonne cuisine et chambres spacieuses et typique. Allez y....
💬 La piadina avait de la viande crue hyper salée, cuite avec la piadina. Sinon bel endroit sur la plage
💬 4 nuits à Naples, le B&B Solimena bénéficie d'un excellent emplacement, à proximité du métro, de l'arrêt du funiculaire et de la Piazza Vanvitelli. Chambre spacieuse, et surtout calme grâce à la position intérieure. Tout est très propre. Petit déjeuner au bar d'en face, brioche bien garnie, chaude, moelleuse et délicieuse 😄. Beaucoup de restaurants, bars, magasins en tout genre dans le quartier. Merci Monsieur Rosa!
💬
💬 Service très professionnel avec des sourires et attentions tout le long de la soirée...Nourriture délicieuse et copieuse...Super rapport qualité-prix. Totalement fan de cet endroit !!! 😊
💬 Un restaurant très spacieux, doté de plusieurs salles, accueillant tant au niveau de l'environnement que du personnel. Avec l'italien, il faut un peu de patience, mais si vous connaissez plus ou moins les plats péruviens, vous vous en sortirez. Au choix à la carte ou menu du jour qui comprend un premier et un deuxième plat pour seulement 12 euros ! Portions parfaites et bien disposées. Entrée avec du maïs grillé. Le riz qui l'accompagne est extraordinaire. Il existe différents plats en trio, qui permettent de goûter différentes choses en même temps. Les attentes sont normales. Malheureusement la chicha morada n'était pas là alors qu'une bouteille d'inca kola à 8€ me semble un peu excessive. Mais dans l’ensemble nous avons très bien mangé à un prix très raisonnable.
💬 Bel endroit où séjourner, excellent restaurant et bonne nourriture. Les gens qui travaillent dans cet hôtel sont très gentils et sympathiques. Continuez votre excellent travail 👍