Les avis
Le 01/11/2022 à 06:47
Si vous passez par là, arrêtez-vous pour prendre un café ou un apéritif ! C'est presque un incontournable !
Le 17/07/2022 à 18:02
Il est fermé depuis des années
Le 11/04/2022 à 14:16
C'est un bar fonctionnel
Le 29/10/2021 à 05:37
Environnement convivial et familier, où la convivialité et la gentillesse règnent en maître.
Le 20/09/2021 à 11:50
Personnel gentil, sympathique et sympathique, endroit parfait pour un apéritif entre amis
Le 11/06/2021 à 17:15
Personnel très gentil
Le 01/11/2019 à 09:24
Merveilleux
Le 27/07/2019 à 16:09
Décontracté et lisse. Excellent Gin Tonic. Vin à emporter pour le dîner. Personnel sympathique. clients satisfaits. Café et croissants pour le petit-déjeuner également.
Le 16/09/2018 à 09:01
Sympathique et professionnel
Le 20/07/2018 à 08:23
Large choix de boissons, personnel sympathique et serviable.
Le 26/11/2017 à 17:44
bar très central bel endroit idéal pour les petits déjeuners, collations, apéritifs personnel sympathique et courtois pièce interne bar très central un local sympa idéal pour les petits déjeuners, les collations et les apéritifs personnel sympathique et courtois
Le 16/03/2017 à 17:30
Disponible
💬 bonne nourriture, excellent service
💬 excellent accueil, excellent restaurant très copieux 😀 Attention ferme le jeudi
💬 Excellent jus ! Bon café et les baristas parlent. Comme ceux du passé.
💬 Hôtel pas cher, le prix correspond à la qualité. Petit déjeuner correct, nettoyage des chambres et serviettes changées tous les jours. L'hôtel dispose d'une piscine et il est particulièrement bien qu'il ait sa propre plage, car il se trouve loin de l'hôtel d'une grande plage de sable.
💬 Samedi pizza ! Lieu/pizzeria annoncé sur tous les fronts (réseaux sociaux), j'ai donc dû y aller pour goûter leurs pizzas et bien plus encore. Nous en avons commandé un crémeux (je crois que c'est comme ça qu'on l'appelait), un méditerranéen et une provola e pepe (roue de chariot), je peux attester qu'ils ont répondu à nos attentes tant au niveau de la pâte légère que de la qualité des produits. Ensuite, nous avons commandé des croquettes et des omelettes de pâtes et même les fritures ont réussi le test !!! L'endroit est un peu petit mais propre et bien organisé, malheureusement le point sensible est qu'il est situé à Portici, un centre densément peuplé, donc trouver un parking n'était pas facile. Quoi qu'il en soit, ce fut une super expérience !
💬 Excellent endroit pour passer une soirée entre amis. Il faut essayer les orecchiette aux palourdes, superbe !!
💬 Salut les gars, vous êtes super❤️ et je suis très content de votre entreprise ! En entrant dans le bar, c'est accueillant, je dirais que la décoration est parfaite, le personnel est serviable et sympathique. Dès que vous le pouvez, écrivez-moi ou appelez-moi, il y a désormais de nombreuses gourmandises dans le jardin qui feraient bonne figure à votre menu ! Un bisou..ça vaut le coup🥰
💬 Disponibilité, courtoisie du propriétaire, excellent emplacement pour visiter les environs, Florence etc. Gare à deux pas, la chambre confortable dispose d'une cuisine et d'un petit jardin à disposition pour prendre le petit déjeuner en plein air. Tout est excellent
💬 Bon petit restaurant sympa
💬 Hautement recommandé!!! Nous tenons à vous dire MERCI pour votre grande hospitalité ainsi que pour votre accueil très chaleureux ! La chambre était impeccable, élégante et absolument confortable ! Les chambres Legrenzis sont situées dans un quartier agréable et convivial (zone piétonne), mais également très proches (3 minutes à pied) de l'arrêt de bus, où prendre un bus facile directement jusqu'à Venise.