📌 P.za Kennedy, 51, 60025 Villa Musone - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 18:43
J'y suis allé avec mon petit ami pour acheter de la nourriture mexicaine à emporter. En plus de la nourriture immangeable et du service vraiment épouvantable, le barman (probablement ukrainien) buvait tout le temps que nous attendions. Lorsque la nourriture arrive enfin après l'attente, le barman arrête la fille qui avait cuisiné pour nous en lui disant qu'il y avait trop de nourriture (quatre plateaux de nachos, 4 tacos, des quesadillas, un burrito et une tostada). Tout s'est terminé par les belles paroles de la barmaid vous vous êtes bien passés, joyeux Noël avec un faux sourire et un ton de voix désagréable et désagréable. Je n'y retournerais pas, ni pour la cuisine mexicaine ni pour prendre un café, l'endroit était peu attrayant et sale. J'espère juste que je ne me sens pas mal d'avoir mangé ce truc !!!
Le 31/10/2023 à 12:51
J'y suis allé un matin pour le petit-déjeuner, il m'a dit qu'il venait d'ouvrir et de revenir plus tard... il était vers 9h du matin. Je suis rentré après un long moment, il était 10 heures du matin, j'ai pris une sorte de calzone qui, d'après ceux qui m'ont servi, était faite par eux. en supposant que c'est vrai, je recommande fortement de revoir la recette. puis j'ai pris un café imbuvable, le tout pour seulement... 3,20 euros. Des prix horribles. Des paquets de bouteilles d'eau entassés derrière le réfrigérateur, des fils électriques qui pendaient au mur, peu d'hygiène aux alentours. Pour moi, il n'y aura pas de troisième fois. Nous allons terminer ici.
Le 08/08/2023 à 17:51
Des gens sympas, un endroit sympa, que demander de plus ? Conseiller.
Le 01/11/2022 à 07:23
Passé boire un verre entre amis, je dois dire décevant ! Nous avons demandé de la bière pression, la réponse...non ça prend trop de temps car c'est particulier, demandé du jus fraîchement pressé (il était 17h) non j'attends les oranges, demandé du redbull, oui je l'ai mais le plus (rien à voir) et pour finir...elle nous a demandé si on voulait des chips, évidemment je lui ai dit...si vous en avez...fin de la journée...tout s'est émietté !!! Mais s'il te plaît!!!!
Le 18/09/2022 à 21:09
D'accord
Le 05/08/2022 à 16:49
Plutôt cool
Le 23/03/2022 à 07:10
Sans éloge et sans infamie...
Le 28/10/2021 à 18:30
Gérants très gentils, apéritifs et dîners excellents, préparés sur place et différents à chaque fois. Des prix abordables et des produits de qualité. Espace extérieur couvert équipé de champignons pour la saison froide. Accessible donc 24 mois par an même pour les pass non verts :-) tout le monde est le bienvenu ! Conseiller
Le 10/08/2021 à 17:01
Lieu bien géré proposant d'excellents cocktails
Le 08/07/2021 à 15:02
Excellent service 😘
Le 13/11/2020 à 16:31
Tu es le numéro 1❤🥰😘🤩💯
Le 04/10/2020 à 16:56
Mignon très familier,
Le 25/02/2020 à 20:25
Propriétaires sympathiques et gentils. Je leur souhaite mes plus sincères vœux pour que ce petit bar ait de bons retours clients et je le recommande vivement...
💬 Parfait :)
💬 Situé dans une excellente position en face de l'arène Vitrifrigo de Pesaro, il dispose d'un espace extérieur (pas immense) avec tables et chaises pour un déjeuner rapide. Prix normaux par rapport aux autres fast food, beaucoup d'attente (d'où les 3 étoiles), un bon 20/25 minutes pour une simple piadina. Grand stationnement extérieur. Globalement recommandé
💬 Excellente pizzeria
💬 Excellentes pizzas et endroit extérieur calme et adéquat pour des enfants!
💬 Pour la proximité des halles où se déroulent les plus grands événements de Milan, c'est le top. Les chambres sont un peu vétustes avec un ameublement déjà bien usé . Le personnel est aimable et les clients disposent des places de parc à l'intérieur de l'enceinte de l'hôtel (certaines couvertes car en dessous de l'immeuble). Le petit déjeuner est correct mais sans plus. Pas de restauration sur place.
💬 Bel endroit accueillant, excellent personnel sympathique et serviable, bonne nourriture avec une variété pour tous les goûts, de la pizza aux pâtes en passant par la viande ou le poisson. prix moyens
💬 Top, très bien accueilli, gentillesse du personnel.
💬 Délicieux poisson frais cuisiné selon les recettes locales. Ambiance détendue, propriétaires accueillants.
💬 Une magnifique maison pour passer la nuit. De délicieuses pâtisseries pour le petit-déjeuner, mais il y a aussi des saucisses, des œufs brouillés, du café, des jus de fruits. Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner à l'extérieur comme à l'intérieur. Je le recommande. Il n'y a pas de lits bébé. Très belle vue sur les montagnes depuis la terrasse.
💬 Petit mais équipé de tout le nécessaire, prix moyens, personnel très sympathique et serviable.