📌 Via Galimberti, 5, 12020 Valgrana - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 05:53
Très sympa et accueillant avec un personnel très gentil
Le 25/04/2023 à 17:40
Convivialité et excellente bière.
Le 23/04/2023 à 16:59
Bar avec un bel espace extérieur dans une cour. Gestionnaire courtois et prix bas. Parfait pour un apéritif et une discussion entre amis
Le 10/04/2023 à 12:00
Toast fabuleux et barman très sympathique et gentil.
Le 22/08/2022 à 12:34
Bel endroit et super bar
Le 16/02/2022 à 14:24
Comment se sentir chez soi... Très gentil et sympathique
Le 10/11/2021 à 06:41
Courtoisie et endroit merveilleux
Le 27/07/2021 à 06:24
Propriétaire très sympathique, endroit agréable
Le 06/07/2021 à 20:39
Super endroit pour les familles et pour des soirées tranquilles
Le 05/07/2021 à 18:19
Très bel espace extérieur et personnel sympathique
Le 04/02/2021 à 19:14
Optimal
Le 09/11/2020 à 20:18
En règle générale, c'est un bon endroit. 👍
Le 16/08/2020 à 20:23
Le propriétaire est toujours gentil et serviable. La chambre est accueillante et confortable.
Le 14/08/2020 à 20:42
Personnel brillant
Le 14/08/2020 à 05:46
Lieu convivial et très agreable. J'adore et le frequente depuis 15 ans.
Le 14/01/2020 à 07:09
Accueillante
Le 08/12/2019 à 18:34
Pub très accueillant, personnel exquis, j'y retournerai certainement.
Le 03/08/2019 à 10:03
Vous vous sentez chez vous
Le 15/06/2019 à 15:12
Bel endroit, personnel sympathique, type bar avec un peu de tout : glaces, frappes, sandwichs, bières, etc.
Le 12/05/2019 à 14:41
Accueillante
Le 14/01/2019 à 16:49
Lieu unique et convivial
Le 18/11/2018 à 18:00
Endroit confortable! Excellents sandwichs et personnel très agréable
Le 02/09/2018 à 07:11
Endroit sympa, on peut même regarder les matchs de Ligue des Champions et de championnat !
Le 26/11/2017 à 18:16
Chaleureux, accueillant, bon, on se sent en famille et il y a des jeux !!
Le 25/08/2017 à 18:59
Un personnel très amical et serviable. Bon choix de boissons. Bel endroit.
Le 30/03/2017 à 10:19
Bravo pour la première fois jeudi 30 mars 2017 à 12h30
Le 03/02/2017 à 11:05
J'y suis allé plusieurs fois mais j'ai toujours passé un bon moment. Il propose une variété notable de plats et de boissons
Le 17/12/2016 à 10:50
Beau bar de jeu avec de nombreux jeux de société. Super recommandé pour les soirées entre amis !
💬 Super accueil (avant l'heure d'ouverture!), très bonne ambiance et cuisine, prix raisonable.
💬 Très grand appartement propre et calme Accueil chaleureux. Très bon rapport qualité prix. Je vous le recommande
💬 Tellement bon endroit, j'aime qu'il y ait autant de nouvelles boissons énergisantes Monsters, et merci pour les nouveaux Monsters 💗❤️🔥
💬 Super endroit près du centre. Nous pourrions nous enregistrer très tard dans la nuit. Chambre propre avec tout ce dont nous avons besoin. Le propriétaire est très serviable et répond rapidement à toutes les questions. Le matin, un délicieux petit-déjeuner italien avec un excellent café.
💬 Nous avons passé quelques nuits au Castel Giorgio et avons fait de Fantasy notre lieu de dîner tous les soirs, une cuisine excellente, de délicieuses pizzas et de fantastiques "taglieri di salumi e formaggio ! Des gens populaires et des prix imbattables. J'adore cet endroit.
💬 Super hôtel très propre avec un staff sympa et à l'écoute du client. Nous avions une chambre de luxe avec le forfait plage super pratique. Une navette faite les trajets hôtel- plage et le prix des transats et parasol sont compris dans le prix de la chambre. L'accord est conclu avec le Pelikano. L'hôtel n'a pay de restaurant mais un super petit- déjeuner très copieux et un bar. Il y a 2 piscines celle à l'extérieur est petite mais très cosy. Nous recommandons!
💬 Excellente expérience. La dame est bonne et très serviable. Bon petit-déjeûner. Nous y avons séjourné entre amis pour un total de 5 chambres. Tout le monde est satisfait. MERCI
💬 Ce fut notre meilleure expérience culinaire en Toscane. Ce restaurant familial sert une cuisine végétalienne alléchante depuis un patio au sommet d'une colline surplombant le Val d'Orcia. Assurez-vous de confirmer votre présence via Whats App à l'avance, car les places sont limitées et le chef sait vous attendre et s'assure que la météo coopérera. Tout ce que nous avons échantillonné a été soigneusement composé en utilisant l'influence et les ingrédients toscans et bien équilibré entre les légumes, les protéines et les féculents. Une expérience mémorable que les végétaliens et les omnivores peuvent savourer !
💬 Une fois passé la porte, la soirée a largement dépassé nos attentes : cadre soigné et chaleureux et accueil convivial. Délicieux repas - on n'est pas loin de la gastronomie fine ! - magnifiquement présenté. Super rapport qualité-prix et le tout avec des produits de la région. On recommande !
💬 Lieu enchanteur et structure très soignée, qui allie le caractère rustique typique de la montagne à la modernité. Nous sommes restés en demi-pension, avec une nourriture excellente et une attention portée aux divers besoins alimentaires (en particulier, nous sommes végétariens et végétaliens). Charmant petit spa. Félicitations au propriétaire, toujours très sympathique et serviable, ainsi qu'aux collaborateurs.