📌 Via Michelangelo Buonarroti, 11, 97016 Pozzallo - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 17:54
Un B&B qui mérite les 5 étoiles. Les gérants étaient très gentils et serviables, la chambre était impeccable et la salle de bain était tout aussi propre. Linge remplacé quotidiennement. A deux pas du centre et de la plage. Nous nous sommes sentis chez nous. Hautement recommandé!
Le 10/09/2022 à 17:08
À environ 200 mètres de la plage, chambre petite mais très propre, la climatisation et le WiFi fonctionnent bien, mais le meilleur est la salle de bain super propre avec une immense douche.
Le 31/07/2022 à 15:30
Les propriétaires sont des gens très gentils et accueillants, structure très propre à deux pas de la mer, idéale pour les courts séjours. Contrairement à d'autres chambres d'hôtes, la chambre est rangée et nettoyée tous les matins.
Le 06/09/2020 à 15:44
La propriété excelle par son emplacement et surtout par son personnel aimable et amical. Seulement quelques pas pour rejoindre la plage du front de mer de Pozzallo, mais la proximité des lieux de vie nocturne n'a pas pollué le silence de la zone, vous dormez dans un silence et une tranquillité totale compte tenu également de la possibilité de garer la voiture à proximité immédiate, pas de stress ou de l'anxiété. Chambres impeccablement propres, attention presque obsessionnelle au respect des normes d'hygiène, du linge de lit au linge de toilette présenté dans un sac sous vide, impeccable. Enfin, il faut mentionner le propriétaire de l'établissement qui, en plus de nous servir un excellent petit-déjeuner, s'est distingué comme une personne extrêmement serviable et gentille, avec qui ce fut un plaisir d'avoir un échange d'opinions constructif et intéressant. L'ancre n'est pas un nom aléatoire, ou du moins ce n'est pas pour moi, qui ai trouvé ici un refuge que j'espère retrouver pour mon prochain séjour à Pozzallo.
Le 27/08/2020 à 09:47
J'ai trouvé la qualité et la quantité du petit-déjeuner médiocres, le service et la disponibilité minimes et la connexion Wi-Fi ne fonctionnait pas. Nous y sommes restés 4 jours et les draps et les serviettes n'ont jamais été changés. La seule note positive est l'emplacement. Il n'a pas répondu à mes attentes donc je ne le recommande pas.
Le 11/08/2020 à 19:51
Nous sommes restés 4 jours, nous avons trouvé une grande hospitalité, courtoisie et surtout une grande propreté.. Les propriétaires sont des gens exquis, très polis et très serviables. On reviendra certainement...
Le 17/08/2019 à 15:37
Nous venons de partir et je dois remercier les propriétaires pour leur gentillesse, leur courtoisie, leur propreté.... Excellent petit déjeuner, excellente propreté, je le recommande à tout le monde et nous espérons y retourner....
Le 11/08/2019 à 18:08
Ce B&B est le meilleur que j'ai jamais connu, mieux que beaucoup d'autres hôtels étoiles. Les propriétaires étaient sympathiques et gentils, les chambres étaient impeccables avec la climatisation, une grande salle de bain, un réfrigérateur dans la chambre et une télévision. Balcon attenant où l'on peut faire sécher quelque chose si besoin, ce qui est toujours pratique. A cinq minutes à pied du centre et des plages, les places de parking ne manquent pas dans les rues en contrebas du b&b. Nous sommes restés deux nuits, dès le deuxième jour la chambre avait été nettoyée et rangée par les propriétaires, le petit déjeuner est préparé par le propriétaire qui ne manque de rien et vous laisse même déguster un excellent thé cultivé par lui-même. Que puis-je dire, je le recommande vraiment.
Le 10/07/2018 à 11:59
Je commencerai par vous dire que le personnel était très courtois et serviable. L'endroit était vraiment accueillant et très propre... Le 🔝🔝🔝😀
Le 14/01/2018 à 14:07
Comme à la maison
💬 Très bonne adresse. chambre propre .belle terrasse.superbe petit déjeuner. A recommander.
💬 La nourriture n'était pas mauvaise mais c'était littéralement 5 morceaux de pacheri par personne. Nous avons commandé la même chose mais il semble qu'il ait cuisiné pour 1 et divisé en 3 portions. 50 euros au total. Je me sentais arnaqué.
💬 Très bel hôtel idéalement situé le long de la plage et à 2 pas du centre. Nous avons apprécié la vue exceptionnelle à partir du roof top car le restaurant petit déjeuner s y trouve. Le Personnel très sympathiques à l'accueil et bilingue, personnel de chambre très gentilles et souriante, un peu moins le maître d'hôtel au lunch du midi qui ne reflète pas la chaleur humaine du sud...peut être un mauvais jour pour lui...le petit déjeuner était bon mais pas exceptionnel pour un palace, A noter du matériel un peu vieillissant dans les chambres, comme par exemple la poubelle rouillée...pas de bloc note ou stylo bille, un détail vous me direz mais pas pour un hôtel aussi bien noté. Mais dans l'ensemble super séjour.
💬 Enfin un bar à nouveau à Sant'Antonino di Saluggia. Environnement agréable et convivial. Les brioches sont très bonnes, surtout lorsqu'elles sont encore chaudes à la sortie du four. Le café est également bon.
💬 La nourriture était vraiment délicieuse et dans l'ensemble, il n'y a rien à redire. Malheureusement, nous devons partager une expérience moins agréable. Au début de notre visite au restaurant, nous n'avons été informés d'aucune limite de temps pour notre séjour. Même pendant notre repas, nous n'avons pas été informés d'une restriction de temps. Après un peu plus d'une heure, on nous a brusquement demandé de quitter le restaurant car la table était nécessaire. À ce moment-là, nous n'avions pas fini notre nourriture, nous n'avions pas fini nos boissons et aurions aimé commander davantage (nous mangions encore à ce moment-là). Même si nous comprenons l'importance d'honorer les réservations, ne serait-il pas plus juste d'informer les clients sans réservation à l'avance ? Au moins une demi-heure d’avertissement aurait été appropriée. Par exemple, nous n’avions pas pleinement apprécié les tartinades sucrées et avons dû les abandonner. Nous avons trouvé cette situation tout à fait inappropriée, surtout compte tenu des prix peu adaptés aux étudiants. C'était vraiment décevant et cela a jeté une ombre sur ce qui aurait dû être une soirée agréable. Nous espérons que de tels incidents pourront être évités à l’avenir.
💬 4,5 étoiles ! Cela aurait été 5 étoiles sans le fait que j'ai l'impression que la crevette dans la brochette ne semble pas fraîche, MAIS le calmar compense définitivement ! C'était tellement tendre. Les raviolis sont un MUST HAVE, cuits parfaitement al dente. Les portions étaient généreuses, les palourdes étaient fraîches. J'aimerais pouvoir y retourner!
💬 Bar spartiate mais Filomena est très sympa et fan de Naples et de Naples. Une rareté où inexplicablement tout le monde soutient la Juve, Milan et l'Inter😏😳🤔 Café presque napolitain......
💬 J'ai séjourné ici il y a 1 an et j'ai vraiment envie d'y retourner bientôt ! C'est exactement le genre d'endroit que je recherche pour m'éloigner de la foule et profiter de la culture et de la beauté locales. Marco et Antonella étaient des hôtes parfaits ! Un exemple de leur gentillesse et de leur « effort supplémentaire » a été lorsque j'ai eu un accident avec une bouteille de vin et des gants de moto en cuir. Mes gants étaient marinés dans un bon chardonnay local et je pensais qu'ils étaient en ruine. Antonella a insisté sur le fait qu'elle pouvait les sauver et elle l'a fait ! J'ai toujours ces gants et ce sont toujours d'excellents gants avec un très léger arôme d'Italie. Je pense à mon séjour au Sasso Bianco chaque fois que je porte ces gants. J'espère visiter bientôt. Merci Antonella! J.J. Webb
💬 Pittoresque, mais pas un hôtel
💬 Cet endroit ne paie pas de mine de prime abord mais derrière la partie bar une partie resto avec des locaux, on a mangé de très bonnes pizzas et les gens du resto étaient sympa !