Hôtel 🇮🇹

L'Angelo Blu Avis

📌 Via Marco Federici, 22, 19122 La Spezia - Italie

4.5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur L'Angelo Blu à La Spezia

Les avis

Les dernier avis sur L'Angelo Blu à La Spezia

Cristiano.i

Le 02/06/2023 à 16:04

5 / 5

Deux jours aux Cinque Terre avec ma femme, établissement propre et proche de la gare.

piera.i

Le 01/06/2023 à 22:22

1 / 5

Petite chambre au 3ème étage sans ascenseur sous le bar ouvert jusque tard le soir tous les soirs on n'arrive pas à dormir il faut décharger la voiture loin de l'hôtel car la zone de circulation est limitée grand frigo qui fuit balcons sombres inexistants que vous ayez devant une maison ces choses le propriétaire ne dit pas que c'est propre vous les appelez vous pouvez obtenir des prix moins chers en plein centre historique dans la zone ZTL

Marina.u

Le 26/05/2023 à 19:03

5 / 5

Magnifique, Mme Francesca était très gentille et très serviable, la chambre était très propre et bien rangée. Fortement recommandé

Salvatore.e

Le 08/11/2022 à 07:47

5 / 5

Vraiment très propre, confortable et pratique en termes d'emplacement en plus d'être très bon marché, il dispose d'un réfrigérateur et d'un petit-déjeuner dans la chambre, climatisation, TV 🤗 rien ne manque, je le recommande, j'y retournerai

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.e fait le 08/11/2022 à 07:47 sur le  L'Angelo Blu à La Spezia
Photo n°2 de l'avis de Salvatore.e fait le 08/11/2022 à 07:47 sur le  L'Angelo Blu à La Spezia
Photo n°3 de l'avis de Salvatore.e fait le 08/11/2022 à 07:47 sur le  L'Angelo Blu à La Spezia
Photo n°4 de l'avis de Salvatore.e fait le 08/11/2022 à 07:47 sur le  L'Angelo Blu à La Spezia
Photo n°5 de l'avis de Salvatore.e fait le 08/11/2022 à 07:47 sur le  L'Angelo Blu à La Spezia
Roland.a

Le 28/06/2022 à 06:34

5 / 5

Nous avions une belle chambre dans un emplacement central pour une nuit. Tout était propre et bien rangé. La communication avec le propriétaire était très amicale et simple. Merci encore! Nous serions ravis de revenir.

Audrey.

Le 30/05/2022 à 07:51

5 / 5

Réservation de dernière minute qui s'est révélée être une excellente surprise. Les chambres sont situés dans un appartement à 5 minutes à pied de la gare. La chambre est modeste mais confortable et bien équipée. Côté propreté c'est parfait, le ménage est fait tout les jours et il n'y a rien à dire. La chambre a sa propre salle de bain et toilettes et le tout se ferme à clé. L'accueil a été très chaleureux, la propriétaire m'a contactée pour préparer notre arrivée et a même réservé une place de parking devant l'immeuble. Elle est très sympathique et disponible. C'était parfait pour visiter les 5 terres ! La proximité avec la gare rend la visite vraiment plus simple. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Audrey. fait le 30/05/2022 à 07:51 sur le  L'Angelo Blu à La Spezia
Photo n°2 de l'avis de Audrey. fait le 30/05/2022 à 07:51 sur le  L'Angelo Blu à La Spezia
fiorenzo.e

Le 09/05/2022 à 21:48

4 / 5

Propre, proche de la gare ; salle de bain spacieuse... dommage que la chambre soit un peu petite même si elle était agréable. Possibilité de place de parking.

Valeria.a

Le 30/04/2022 à 10:30

5 / 5

Pleine satisfaction, gentillesse, propreté, seulement 2 nuits pour nous... mais je le recommande vivement

Silvio.h

Le 15/01/2019 à 18:40

4 / 5

Discret

Maria.a

Le 27/08/2018 à 07:10

5 / 5

Vacances courtes mais intenses à La Spezia et ses environs, pendant mon séjour j'ai séjourné au B&B L'Angelo Blu, occupant les deux seules chambres avec un ami. Dans une position stratégique, près de la gare et en 10 minutes à pied vous pourrez rejoindre le centre, propre et confortable, nous n'avons pas pris de petit déjeuner mais dans la chambre il y a une bouilloire et un plateau avec thé, café, ginseng, snacks, confitures etc. pour pouvoir commencer la journée. La propriétaire habite à côté et est serviable et attentionnée, elle nous a également accompagnés à l'embarcadère en voiture le jour prévu pour la visite des Cinque Terre. Bref, c'est comme être à la maison, en plus gâté et choyé, merci Francesca.

Photo n°1 de l'avis de Maria.a fait le 27/08/2018 à 07:10 sur le  L'Angelo Blu à La Spezia
Photo n°2 de l'avis de Maria.a fait le 27/08/2018 à 07:10 sur le  L'Angelo Blu à La Spezia
Photo n°3 de l'avis de Maria.a fait le 27/08/2018 à 07:10 sur le  L'Angelo Blu à La Spezia
Avv.Bondani.u

Le 22/08/2018 à 07:26

5 / 5

Chambres propres, bien entretenues et très belles. Service excellent

A...

Le 01/08/2018 à 10:58

5 / 5

Excellent emplacement pour explorer la région. Très propre et neuf. Famille serviable!

  • 🏪 John's Pizza (24 Avis)

  • 💬 Voir c'est croire, vraiment bonne pizza ! Mais ce qui me rend fou, c'est que les enfants sourient toujours pendant qu'ils travaillent ! Juste bien! Continuez cussi'!!!


  • 🏪 Ristorante "L'Altruista" (308 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à Monte San Savino pendant le long week-end du 25 avril et, sur les conseils de l'hôtel, en plus des excellentes critiques, nous avons décidé de dîner dans ce restaurant. L'hospitalité toscane est incontestable, un endroit petit mais très bien entretenu et meublé avec style. Plats traditionnels classiques avec une touche gourmande, entrées sublimes, viandes excellentes et, surprise du poisson, cuit à la perfection... faites également attention aux plats hors carte. La carte des vins est riche. Excellent rapport qualité/prix, à mon avis. Laissez-vous conseiller par la propriétaire, elle saura vous orienter sur les meilleurs choix et l'entendre vous parler des plats, c'est de la musique... Bon appétit...


  • 🏪 Osteria Del Mare (28 Avis)

  • 💬 Personnel courtois et précis. Accueil avec un avant-goût de bienvenue inattendu et invitant (bon) Plats de poisson intéressants, certains particulièrement originaux. Les prix, pour la plupart des plats, sont intéressants. 5 étoiles bien méritées, quelques observations : - le menu extérieur serait plus convivial avec des illustrations (ou plutôt des photos) et des polices plus grandes - les entrées indiquées par le personnel comme "abondantes" peuvent être plus petites que prévu : je conseille d'en prendre une chacune (coût, vu la qualité et la quantité, ok). - un risotto aux fruits de mer abondant, dans un plat conique haut (particulièrement pour un risotto) et bien assorti ; pâtes fraîches à l'encre de seiche aux gambas et stracciatella : goût incroyable, dommage pour les 5 gambas décortiquées et grillées en surface (quantité ok, peut-être mieux vaut couper chaque gambas en 3/4 morceaux pour avoir plus de bouchées avec la gamba) - desserts : le babà à la crème de pistache est spectaculaire Améliorer: - il manquait l'assiette pour les coquilles du premier plat (régulièrement apportée avec l'entrée) - timing dans les premiers plats : les deux premiers plats sont arrivés à quelques minutes d'intervalle - langoustine avec boyau présent, une moule avait une barbe Ce sont des petites choses qui ont probablement été négligées en raison du nombre de places occupées à l'époque, elles n'altèrent en rien la qualité proposée ✨


  • 🏪 Pizzeria D'Asporto Speedy Gonzales (72 Avis)

  • 💬 Excellente pizza à choisir parmi de nombreuses saveurs et pâtes ! Certainement l'un des meilleurs de la région ! Bien joué


  • 🏪 Oltre Grano Vivo (19 Avis)

  • 💬 Je recommande fortement de goûter tous les types de pizza pour tenter une expérience différente de celle habituelle. Service rapide, qui ne nous a jamais donné « faim » mais bien étalé dans le temps. La soirée se passe très bien et le service est excellent, tout comme le rapport qualité-prix. Je recommande d'y aller avec au moins 4 personnes pour profiter pleinement de l'expérience.


  • 🏪 Di Domenico Ferdinando (73 Avis)

  • 💬 Nando, c'est à la maison !


  • 🏪 Bar Caffetteria Capricci Caffè (254 Avis)

  • 💬 Le meilleur bar de Stia L'équipe La nourriture et les boissons Tout était juste parfait


  • 🏪 Arrosticiamo (393 Avis)

  • 💬 Petit endroit très bien tenu où le plat principal est des brochettes (excellent) Bruschettas et fritures J'y suis allé avec ma famille et nous avons tous été très satisfaits ! Informé


  • 🏪 Bar Famagosta (34 Avis)

  • 💬 Opérateurs très gentils, sympathiques et agréables. Petit bar avec quelques tables à l'extérieur mais très familier. J'y vais volontiers quand j'ai besoin de tranquillité d'esprit


  • 🏪 Bar Caffè Centrale (41 Avis)

  • 💬 Populaire, très fréquenté par les personnes âgées de Vico, mignon, suranné et avec un grand espace extérieur bien garni en tables car le trottoir est grand et bordé d'arbres