📌 Via Mario Cascella, 70132 Bari - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 20:51
La nourriture et les pizzas sont excellentes, la mozzarella est fabuleuse, le jambon cru est frais, la pâte à pizza est fabuleuse mais..... Nous sommes restés assis depuis 20h30 jusqu'à 23h pour une commande à table où nous avions demandé deux pizzas, éventuellement le plus tôt possible pour les donner aux enfants qui avaient faim. La gestion des commandes est certes erronée et la priorité est donnée aux plats à emporter, négligeant complètement les clients en salle qui paient en théorie plus cher le service. Je ne sais pas si nous y retournerons mais c'est tellement triste d'être traité comme ça
Le 16/09/2023 à 04:58
Des temps d'attente interminables, des panzerotti écrasés dans le support à pizza, pas assez de personnel étant donné que quand j'ai appelé à la caisse ils ne savaient même pas quoi me répondre, vraiment beaucoup, mais beaucoup à améliorer pour eux
Le 31/08/2023 à 18:40
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable
Le 17/06/2023 à 20:26
Bonne pizza là-bas 🍕😋
Le 07/06/2023 à 23:07
Bon endroit pour manger des pizzas !
Le 06/05/2023 à 19:30
Super
Le 04/05/2023 à 06:07
Excellente pizza. Personnel très sympathique
Le 26/04/2023 à 04:54
Le panzerotto était très bon, le reste était excellent
Le 10/03/2023 à 07:16
Soirée familiale très calme avec pizza et apéritifs
Le 05/03/2023 à 08:53
Des délais très longs pour avoir 2 pizzas.... Arrivé à 20h00 et reçu les pizzas à 22h00, 2h de froid, entre autres j'ai reçu une pizza cuite et l'autre à moitié crue.... En gros, si vous avez du temps à perdre vous pouvez aller dans cette pizzeria.
Le 18/12/2022 à 10:48
Excellents produits, gazebo bien installé, compliments inattendus
Le 18/12/2022 à 07:42
Très bonnes pizzas.... Bon service et courtoisie...
Le 03/11/2022 à 19:56
Excellentes pizzas et entrées à des prix modestes
Le 10/10/2022 à 08:48
La pizza est bonne, parmi les meilleures du quartier San Paolo
Le 29/09/2022 à 21:25
Endroit confortable, excellente pizza, bon service avec des temps d'attente adéquats. Informé
Le 27/07/2022 à 06:34
Endroit discret à la périphérie de Bari.
Le 05/02/2022 à 14:00
Bel endroit calme et bonne pizza
Le 24/11/2021 à 05:53
J'aime vraiment les pizzas
Le 22/09/2021 à 10:33
La nourriture est bonne, le salaire est bon marché, mais les attentes sont souvent longues
Le 03/07/2021 à 19:09
Bel endroit
Le 23/08/2020 à 19:35
Nous avons mangé un excellent panzerotto.
Le 29/07/2020 à 17:32
Depuis que la direction a changé, c'est complètement différent. Très bonne pizza, fine et croustillante, si vous le souhaitez vous pouvez prendre la pâte façon Naples pour 1 € supplémentaire. En plus de la pizza, vous pouvez également choisir des morceaux de rôtisserie. Il existe également différents menus fixes à des prix différents. J'ai passé un très bon moment et j'y retournerai.
Le 22/10/2019 à 10:06
Anglais: Evitez ce restaurant ! Personnel très douteux et personnes dubitatives qui se promènent dans le restaurant comme au marché. La pizza est EXTRÊMEMENT mauvaise... Je n'ai jamais mangé quelque chose comme ça, et en plus, tu triches quand tu dois payer. Italien: Evitez ce restaurant ! Personnel très douteux et personnes douteuses se promenant dans le restaurant comme au marché. Pizza EXTREM mauvaise... Je n'ai jamais mangé quelque chose comme ça, et en plus, on triche quand il faut payer.
Le 20/06/2019 à 19:37
Accueil horrible...maintenant la direction change, espérons le mieux
Le 12/06/2019 à 11:24
Excellente pizza et accueil chaleureux
Le 24/05/2019 à 11:39
Excellente pizza
Le 12/05/2019 à 09:34
Essayer
Le 26/04/2019 à 06:18
Délicieuse pizza et panzerotto spectaculaire
Le 20/01/2018 à 20:18
Ponctualité et bonne pizza
Le 17/01/2018 à 16:14
Lass perd
💬 Meilleur panini falafel et shwarma. Je n'ai jamais mangé de pizza fraîchement préparée auparavant, dans aucun pays que j'ai visité. Sans conteste le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé. Le propriétaire était super gentil et passionné par ce qu'il fait. Je le recommande vraiment !!!
💬 Cela vaut le détour à Canistro pour sa fête de la châtaigne... Le bar comme beaucoup d'autres... Le café est excellent !
💬 Il y a très peu de restaurants qui servent encore après 22h, mais celui-ci en fait partie ! Passé ce point logistique nous avons très bien mangé, l’ensemble des convives étant en phase avec ce commentaire. Du « panerai » servi à l’apéritif à la pizza, en passant par le plat de pâtes et fruits de mer cuit à l’étouffée...un régal pour tous ! La pâte maison est EXCELLENTE ! Très bon tiramisu également... En résumé une adresse tout à fait recommandée !
💬 Qualité!! Qualité!! Ne change pas... Produits frais!! Pureté!!! Je recommande!!
💬 B&B original et artistique ! Les portes peintes à la main sont superbes... elles m'ont conquis... ainsi que la gentillesse et la serviabilité du propriétaire qui s'est révélé être un excellent hôte ! Merci pour tout Flavia et bon travail ! 😘
💬 𝗦𝗾𝘂𝗶𝘀𝗶𝘁𝗼 ! 𝗦𝗶𝗮𝗺𝗼 𝘀𝘁𝗮𝘁𝗶 𝗯𝗲𝗻𝗶𝘀𝘀𝗶𝗺𝗼 ❤️ 𝗜𝗹 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗮𝗹𝗲 𝗲̀ 𝘀𝘁𝗮𝘁𝗼 𝗮𝘁𝘁𝗲𝗻𝘁𝗼 𝗲 𝗴𝗲𝗻 𝘁𝗶𝗹𝗲, 𝗹’𝗮𝗺𝗯𝗶𝗲𝗻𝘁𝗲 𝗲̀ 𝗯𝗲𝗻 𝗰𝘂𝗿𝗮𝘁𝗼 𝗻𝗲𝗶 𝗱𝗲𝘁 𝘁𝗮𝗴𝗹𝗶. 𝗢𝘁𝘁𝗶𝗺𝗼 𝗿𝗮𝗽𝗽𝗼𝗿𝘁𝗼 𝗾𝘂𝗮𝗹𝗶𝘁𝗮̀/𝗽𝗿𝗲𝘇𝘇𝗼. 𝗧𝗼𝗿𝗻𝗲𝗿𝗲𝗺𝗼.
💬 Il y a de nombreuses années, nous avons pris notre petit-déjeuner de mariage. De retour avec ma femme en avril dernier, nous avons retrouvé une ambiance un peu triste, nous étions tous les deux les seuls convives un dimanche. Les entrées nous ont donné de l'espoir, puis les premier et deuxième plats à plat avec un prix un peu élevé nous ont convaincus. la structure s'est un peu dégradée avec le temps. Le soir la pizzeria est ouverte, je ne sais pas avec quelle affluence.
💬 Repas excellent !!! Par contre ne soyez pas pressé le service et un peu long, nous avons eu nos entrées en décalés 🥺 Sûrement dû à la jeunesse du cuisinier mais qui n altère pas son savoir faire en cuisine Le serveuse était très sympathique et nous a offert un petit digestif pour se faire "pardonner" Merci pour ce très bon repas dans une petite ruelle à l écart dans le vieux Tarquinia 👍💪
💬 Accueil et service mitigé sur le début. Les habitués semblent un peu mieux privilégiés. Prix corrects, les produits semblent frais. Belle découverte quand même. À retester pour voir.
💬 Très bonne pizza, gens sympathiques, quelques tables dans la rue pour manger ou emporter. Juste ce que le docteur à prescrit.