Pizzas à emporter 🇮🇹

Concordial Avis

📌 Via del Forte, 41, 17012 Albissola Marina - Italie

3.7 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Concordial à Albissola Marina

Les avis

Les dernier avis sur Concordial à Albissola Marina

nimit.a

Le 25/09/2023 à 18:44

5 / 5

Meilleur panini falafel et shwarma. Je n'ai jamais mangé de pizza fraîchement préparée auparavant, dans aucun pays que j'ai visité. Sans conteste le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé. Le propriétaire était super gentil et passionné par ce qu'il fait. Je le recommande vraiment !!!

Alessandro.e

Le 07/09/2023 à 11:27

1 / 5

Endroit sale, service peu amical, prix élevé. Non recommandé

Mahrous.m

Le 08/08/2023 à 14:08

5 / 5

La pizza était très bonne et savoureuse

Pepe.j

Le 04/07/2023 à 23:22

1 / 5

Autrement dit, celui-ci ici sur Internet apparaît comme ouvert.... et quand je vais manger quelque chose, il est fermé. Indigné

Giovanni.a

Le 20/06/2023 à 05:14

5 / 5

Excellente pizza, conviviale et rapide

Davide.o

Le 02/02/2023 à 23:44

2 / 5

Vous ne pouvez pas vendre de bière sans alcool, c'est illégal. Mieux vaut ne pas le vendre à ce stade même s'il n'y a aucun endroit où l'on peut manger sans bière.

Alex.

Le 29/01/2023 à 22:46

1 / 5

Je reviens du travail et je voulais commander une pizza livrée rapidement, mais je n'ai jamais vu de pizzeria sans vraie bière, ils n'ont que celle sans alcool pour les enfants, mieux vaut regarder autour de moi.

Alessandro.e

Le 05/01/2023 à 14:59

3 / 5

Emplacement 5½(Place au centre mais je n'aime pas l'intérieur) Menu 6+(Kebabs pas très bons, Bonnes chips) Service 6(Normal) Facture 6½(Correct)

Luca.a

Le 16/12/2022 à 12:37

1 / 5

Il était fermé alors qu'il était répertorié comme ouvert sur Google

Maddalena.a

Le 18/09/2022 à 17:43

5 / 5

Excellente pizza blanche aux 4 fromages, fine, croustillante, prix raisonnable.

Raffaella.o

Le 02/09/2022 à 22:05

5 / 5

pizza très gentille et délicieuse

Annibale.o

Le 26/12/2021 à 12:13

5 / 5

D'accord

Alberto.r

Le 08/10/2021 à 09:07

1 / 5

Terrifiant

Martina.a

Le 27/09/2021 à 20:56

1 / 5

Vraiment dégueulasse, trop cher pour la taille du kebab. J'ai demandé un kebab avec des frites sans oignons et il a eu tout le contraire, TRÈS MAUVAIS

Riccardo.e

Le 06/08/2021 à 00:14

1 / 5

Propriétaire sympathique, mais le kebab était horrible et cher.

Nicholas.c

Le 20/03/2021 à 10:41

5 / 5

Bon kebab

Gabriele.s

Le 06/02/2021 à 12:02

5 / 5

Top kebabs et pizzas ! Propriétaire super sympa !

Miky.i

Le 26/01/2020 à 21:41

5 / 5

Pizza spectaculaire!

pietro.a

Le 19/01/2020 à 22:59

1 / 5

Pizza pathétique, personnel désagréable, produits médiocres

P.

Le 17/12/2019 à 13:41

1 / 5

J'ai la dysenterie

Andrea.a

Le 26/11/2019 à 18:50

5 / 5

Toujours les meilleurs kebab et pizza du monde !!!! 🍕🥙🔝🔝🔝🔜🔜🔜🔜

Aaron.r

Le 25/08/2019 à 14:56

3 / 5

Sans infamie sans éloge

Ghidi.

Le 01/06/2019 à 01:10

5 / 5

Haut Mimmo

Un.i

Le 30/04/2019 à 11:07

5 / 5

Délicieuse pizza!

Andrea.u

Le 24/04/2019 à 10:57

2 / 5

En bref

xic.i

Le 02/03/2019 à 12:36

1 / 5

J'ai essayé la calzone mais tant la consistance de la pâte - dure, presque sèche - que la qualité du fromage étaient pour le moins décevantes. C'est difficile de manger une mauvaise pizza mais ils y sont parvenus. Non recommandé.

Riccardo.a

Le 03/02/2019 à 14:18

3 / 5

Plutôt valable

Roberto.r

Le 15/01/2019 à 18:57

4 / 5

c'est une bonne pizza

Luca.a

Le 18/08/2018 à 19:29

5 / 5

La pizza est bonne

barbara.a

Le 25/06/2018 à 09:20

1 / 5

Pizza livrée à votre domicile..froide...non comestible...cartons écrasés..

Fabio.a

Le 26/11/2017 à 21:03

4 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique..********************************************* * ************************************************* * ************************************************* * ************************************************* * **************

Bruno.e

Le 07/08/2017 à 22:33

4 / 5

Pizzeria à emporter avec quelques tables pour ceux qui souhaitent y manger. Agréable, bon et efficace. J'ai mangé une excellente calzone, payé très peu et apprécié la gentillesse du personnel. Je reviendrai.

thomas.a

Le 04/07/2017 à 14:41

5 / 5

Nourriture très gentille et abondante.. il nous a aussi donné à boire

Antonella.L

Le 17/11/2016 à 18:01

5 / 5

La pizza est bonne et ils l'apportent dans 15 minutes

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Carlo Alberto (323 Avis)

  • 💬 La nourriture était froide lorsqu'elle était servie comme si elle avait été préparée il y a 3 jours. La serveuse était bonne. Mais le serveur a agi comme s'il ne comprenait pas ce qu'était l'huile d'olive.


  • 🏪 Dimora Anna (14 Avis)

  • 💬 Excellente expérience. Dimora Anna est un B&B très accueillant et propre. Bien entretenu, même dans les détails. Tout cela permet de passer un séjour très agréable au nom de la sérénité.


  • 🏪 Dious (429 Avis)

  • 💬 Il n’y a malheureusement rien de positif dans cette expérience. Endroit assez spartiate, mais ce n'était pas le problème. Nous avons attendu deux heures pour que les pizzas arrivent et l'une d'elles n'était même pas comme mon ami l'avait demandé, mais c'était samedi et donc ça va. Mais à cela s’ajoute la salle de bain pleine d’eau où j’étais aussi sur le point de glisser ; J'en ai parlé au responsable et elle m'a dit qu'ils allaient le nettoyer, mais visiblement ils ne l'ont pas fait. Enfin, dernière perle de la soirée, l'impolitesse du gérant même au moment de payer. Quand je lui ai demandé si nous pouvions payer séparément, elle s'est adressée presque en dialecte d'une manière énervée et en fait elle ne nous a pas fait payer séparément (chacun pour le sien). Je voulais vous rappeler qu'aucune loi n'interdit de payer de cette manière, EN FAIT. Mais la MÉCHANCE est quelque chose que je ne tolère pas. Pizza? Je n'ai pas aimé ça du tout. Il fait au moins 5 cm d'épaisseur et les ingrédients étaient rares. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet endroit.


  • 🏪 Disìu - Bistrot Siciliano (406 Avis)

  • 💬 C'est simple : une semaine à Gela. Nous y sommes allés deux fois. Accueil, cuisine, service, l'attention en plus, rapport qualité-prix, tout y est. Une belle réussite familiale, soutenue par deux beaux-frères Catanais, l'un Dino aux fourneaux et l'autre Vito en salle. Les plats sont simplement divins. Préparés avec justesse et passion, avec des ingrédients de grande qualité. Les viandes sont savoureuses, préparées comme il sied. Les différentes pâtes accommodées de diverses sauces qui en rehaussent le goût. De quoi délecter nos papilles. Un service digne de grandes salles. Le petit plus : on vous propose de déguster un huile d'olives locale. Vous aurez aussi droit à la sympathie des serveurs, les deux fils de Vito et d'un autre dynamique jeune homme. Qui à ce niveau d'excellence vous sert en plus pour terminer un verre de passito de Panteleria ? Bravo messieurs, vous avez trouvé la recette gagnante. Bien sûr, nous reviendrons !


  • 🏪 Panosteria 1948 (21 Avis)

  • 💬 Lieu magnifique, environnement très agréable et personnel sympathique et poli. Nous avons pris le petit déjeuner pendant 2 jours avec de délicieux croissants. A recommander....


  • 🏪 PIETRANTICA Guest House (19 Avis)

  • 💬 Nous venons de rentrer de Pietrantica où nous avons passé d'excellentes journées (5) avec deux propriétaires fantastiques, toujours disponibles pour donner d'excellentes suggestions sur ce qu'il faut visiter, très gentils. Un grand merci à Mario et Anna Lisa. Bon petit déjeuner avec de nombreuses options sucrées et salées. Nous sommes très bien restés. Excellent emplacement, non loin de la mer, endroit très calme, adapté à ceux qui veulent échapper au chaos de la ville. On reviendra certainement.


  • 🏪 5ecinque (586 Avis)

  • 💬 Restaurant végétarien familial hyper sympa. La carte évolue selon les saisons et tout le monde se régale végétariens ou non ! Le patron parle français et gère la salle pendant que sa femme assure la cuisine. Ils ont aussi plusieurs options Vegan en prime ! Allez y


  • 🏪 Hotel Union (271 Avis)

  • 💬 Venant dans cette hôtel avec une organisation de voyage depuis mon plus jeune âge, j'ai pensé qu'il était temps pour moi de donner mon avis sur l'hôtel. On ne peut nier que l'emplacement pour le sport d'hiver est excellent, l'on ne peut nier que le personnel est du plus agréable, mais leur incompétence à parler d'autres langue est fortement ressentie, l'italien et sinon seulement un peu d'anglais. Les chambres sont honteuse, douche moisie, eau chaude seulement pour les premières, TV en mauvaise état. Seulement quelques chaînes italienne en mauvaise qualité. Les repas sont répétitifs et très moyen. La piscine est elle aussi très médiocre. Le meublier de l'hôtel est à la masse. Bref si ils ne font rien, l'hôtel n'avancera jamais et fermera malheureux d'ici peu.


  • 🏪 B&B Pettirosso (8 Avis)

  • 💬 Notre séjour était en mai 2024. Deborah est gentille, elle n'habite pas dans la maison. Nous n'avons pas aimé le fait que nous devions prendre le petit-déjeuner dans un bar voisin, Punto Zero. Le petit-déjeuner comprend uniquement un croissant et un café. Nous avons dû payer un expresso supplémentaire. La maison dispose d'une cuisine et d'une cafetière qu'on ne nous avait pas dit que nous pouvions utiliser. Nous avons voyagé avec un bébé de trois ans, cela aurait été plus confortable pour nous. Le canapé était très inconfortable pour dormir.


  • 🏪 Al Molo (28 Avis)

  • 💬 Juste WOOOW ! Tout était parfait... Nous avons mangé littéralement sur la mer et avons dégusté la nourriture la plus délicieuse que nous ayons mangée en Italie ! C'est un restaurant de fruits de mer avec du poisson et de la nourriture vraiment frais ! Le thon que nous avons mangé au dîner nageait encore dans la mer le matin. Non seulement le poisson est frais, mais aussi certaines de leurs pâtes (les autres proviennent de fermes biologiques) et le dessert qui est fraîchement préparé une fois commandé. Nous avons demandé à voir la chef et elle est tellement passionnée par la nourriture et souhaite vous faire découvrir les vraies saveurs de l'Italie ! C'est un endroit parfait pour un rendez-vous ou un bon dîner avec vos amis ou votre famille. Merci d'avoir rendu notre dernière soirée en Italie parfaite !