📌 Via Angelo Ampezzan, 00054 Isola Sacra - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 08/05/2018 à 15:28
L'endroit est comme un préfabriqué, j'y étais pour déjeuner le 1er mai et je n'étais pas très content, l'entrée était acceptable, la première que nous avons eu était le riz Venere, c'était bon, les moules étaient vieilles et ne le faisaient pas bon goût.
Le 20/02/2018 à 06:54
excellent repas et ambiance et courtoisie exceptionnelles.excellents prix
Le 18/01/2018 à 15:33
Endroit très mignon, très accueillant, propriétaires et personnel toujours avec le sourire, mais le meilleur c'est quand on s'assoit à table et que la nourriture arrive ! Excellent! Bonne nourriture et prix équitables! Informé!
Le 07/08/2017 à 18:39
Restaurant très accueillant. Les plats sont savoureux et originaux ! Félicitations au personnel et au jeune Chef ! On reviendra certainement!
Le 01/08/2017 à 17:22
Excellent restaurant et vraiment beaucoup de courtoisie!!!!
Le 21/05/2017 à 21:08
Plats délicieux, personnel très sympathique
Le 08/05/2017 à 21:09
Bonne entrée mixte et spaghetti aux coques.
Le 24/04/2017 à 19:41
Tout est très bon, surtout le bébé poulpe au vinaigre balsamique !
Le 22/04/2017 à 10:42
J'y vais souvent en famille... cuisine excellente, accueil exemplaire, je le recommande !
Le 02/04/2017 à 20:01
C'est 100x100 POSITIF pour l'éducation et la qualité et la fraîcheur de la nourriture et du service
Le 26/03/2017 à 06:45
Tous très bons.
Le 11/03/2017 à 23:50
Vous vous sentez chez vous
Le 17/02/2017 à 13:52
Oui mais bien manger
Le 12/02/2017 à 07:32
Restaurant pas particulièrement sympa, nourriture décente, économiquement acceptable
Le 18/01/2017 à 19:59
Des plats délicieux et toujours innovants. Excellent restaurant, courtoisie et compétence au plus haut niveau !
Le 22/12/2016 à 17:33
Belle soirée! Le personnel est très sympathique, l'endroit est agréable et propre et la nourriture est excellente. Le poisson est frais et de qualité !
Le 07/11/2016 à 20:52
Excellent rapport qualité/prix
Le 16/10/2016 à 13:12
Tout simplement divin, de la nourriture à l'accueil..... Nous reviendrons certainement..
Le 01/09/2016 à 12:14
Restaurant FANTASTIQUE et DÉLICIEUX. Excellent poisson de la plus haute qualité, prix très abordables, excellent rapport qualité/prix, c'est le meilleur restaurant que je connaisse. Personnel sympa et très sympathique. Super content, bravo les gars !!!!!!!
Le 02/08/2016 à 09:55
Poisson frais et à lécher les doigts
Le 26/07/2016 à 18:02
excellent endroit, très propre, personnel très sérieux et plats savoureux, notamment les plats à base de poisson.
💬
💬 Excellente pizza, tant la haute que la romaine, sans oublier la grande qualité des ingrédients. Personnellement, je n'ai pas pu tout manger et j'en ai ramené la moitié à la maison et je l'ai réchauffé le lendemain... c'était encore très friable et moelleux. Je recommande vivement cet endroit. Alessandro le propriétaire est vraiment hospitalier et super gentil !!
💬 A deux pas du centre, excellent emplacement, proche de tous les services, chambres propres, confort et grande disponibilité d'Assunta. Si vous êtes ici pour visiter Salerne ou comme escale pour vos vacances sur la côte amalfitaine... c'est la bonne maison
💬 Yaourtoso
💬 J'y suis resté deux semaines avec ma famille et j'ai passé un très bon moment
💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner quelques jours dans cette fantastique structure et nous en avons été complètement fascinés, une excellente position pour rejoindre facilement le centre historique de Teano, que je recommande vivement de visiter 🤗, et pour accéder à diverses activités commerciales. Quant à la structure, elle est toute neuve, propre et soignée dans les moindres détails, il est évident qu'elle est gérée par un personnel compétent avec beaucoup de cœur 😊 Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin, des détergents aux appareils électroménagers que vous pourrez utiliser. facilement, et de nombreuses gourmandises pour le petit-déjeuner, complètes et parfaites, meilleures que de nombreux hôtels ou villages touristiques 😉 bref, c'est une expérience à FAIRE, car c'est comme rentrer chez soi ❤
💬 Très bon restaurant, des proportions généreuses et des prix très raisonnables. Le service est parfait et la carte est assez diversifiée pour trouver son choix. Ambiance sympathique avec musique de fond Je recommande vivement
💬 Superbe (ancienne résidence d'été du Comte Faina) si ce sont les photos, mais elle ne s'appelait pas Villa De Angelis ??? Je ne comprends pas pourquoi 2 noms
💬 Cette pizzeria a été une belle découverte. Délicieuse pizza, ingrédients bien cuisinés et de bonne qualité, fortement recommandés. Très proche de la sortie d'autoroute Campegine dans la région de Parme. Endroit cosy et chaleureux avec tables et chaises confortables. Super recommandé!
💬 Je suis allé dans ce bar aujourd'hui et j'ai demandé 2 croissants au chocolat à emporter à la maison, quand je suis rentré à la maison, les croissants avaient un goût périmé et le chocolat était brûlé, maintenant j'ai mal au ventre