📌 Via Villanuova 1, 06132 Sant'Enea - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 21/01/2018 à 13:55
Superbe (ancienne résidence d'été du Comte Faina) si ce sont les photos, mais elle ne s'appelait pas Villa De Angelis ??? Je ne comprends pas pourquoi 2 noms
💬 Excellente nourriture, excellente ambiance. Le propriétaire est super sympathique, très accueillant et d’une générosité sans précédent. Nous avons pris le repas 5 services avec le vin assorti. DÉLICIEUX! Le meilleur repas que nous avons mangé en Italie. Une cuisine locale réinventée avec des produits locaux et de saison. Le chef cuisinier se surpasse sans cesse, il a pris la peine de me cuisiner des plats sans produits laitiers à chaque service. Il prend soin de venir nous visiter à la table et de s’assurer que tout est à notre goût. Une magnifique soirée que nous n’oublierons jamais! Merci Mattia et Mirco!
💬 Ensemble avec cinq amis pour prendre un vin chaud. Nous avions tous l’impression que cela avait un goût un peu étrange. L'un de nous s'est poliment approché du comptoir et l'a signalé à la très gentille fille derrière le comptoir qui s'est exclamée "les autres clients l'ont bu sans problème, alors je ne l'aime même pas donc je ne le goûterai pas". Résultat : six vins chauds laissés pleins sur la table et un endroit où l'on ne remet plus jamais les pieds.
💬 Endroit confortable pour prendre un verre et un panini. Tout le monde était gentil. L'intérieur était propre, y compris les toilettes situées à l'arrière gauche. Il y avait de nombreux sièges disponibles ainsi qu'un bar proposant une variété de boissons, de bières spéciales et d'espresso.
💬 Bel hôtel, propriétaire très réactif
💬 Des apéritifs très savoureux à consommer au parfum d'une pinède au son d'une musique douce. Très agréable. De délicieux rôtis. Personnel très gentil
💬 Dynamique très bon dans son aspect propre le service rapide par moments. La cuisine et Tapas Un délice et soigné
💬 Crèche vivante ! Merveilleusement réaliste....... Il semblait que nous vivions à l'époque et dans les lieux de naissance de Jésus. BRAVO aux organisateurs BONS personnages Vous pourrez déguster une agréable portion de pain chaud avec de la ricotta ou du fromage. Ça vaut vraiment le détour
💬 Tout est succulent dans ce restaurant : les pizzas, les pâtes bolognaises, les fruits de mer frits… un régale ! Avec un super accueil pour parfaire le tout.
💬 J'ai choisi cet hôtel en fonction des critiques et je n'ai jamais douté de mon choix ! L'hôtel est excellent en tout, je ne peux citer plus d'un défaut, emplacement - 10+ (mer à 50 mètres, quai et gare (on peut descendre à la gare ou depuis la gare par un ascenseur commun, en sortant de la gare prendre un peu à gauche, il y a un ascenseur derrière la gare ), les chambres sont cosy, propres (après rénovation), ménage 10+, thé et eau gratuits, merci spécial à Stefania e Diletta, très polie, agréable, toujours prête pour aider. Les vacances ont été merveilleuses, également grâce à eux et au merveilleux endroit où séjourner !!! N'oubliez pas de profiter de l'offre de déjeuner et de dîner au restaurant du même nom - la vue est magnifique, la cuisine est excellente. excellent!
💬 J'ai bien mangé et dépensé la bonne somme, donc excellent