Restaurant 🇮🇹

Latteria Avis

📌 Via Somalia, 7, 64026 Roseto degli Abruzzi - Italie

4 / 5

💬 111 Avis

Avis sur Latteria à Roseto degli Abruzzi

Les avis

Les dernier avis sur Latteria à Roseto degli Abruzzi

mauro.o

Le 23/09/2023 à 19:26

5 / 5

Je serai partial parce que je considère que c'est la famille. Mais Emanuele et tout son équipe sont merveilleux.

Stefano.u

Le 16/09/2023 à 21:46

1 / 5

Fermé

Corrado.a

Le 22/08/2023 à 07:51

5 / 5

Restaurant/pizzeria du coeur 2023. Pizza à la pelle avec une excellente pâte. Les garnitures sont peu nombreuses mais bonnes. Le fromage, le poivre, les saucisses et les pommes de terre sont passionnants. Arrosticini (mouton et foie) parmi les meilleurs de Roseto. Service présent et aimable. Hautement recommandé.

Paola.a

Le 17/08/2023 à 20:54

5 / 5

Excellentes brochettes et plus... Belle entrée de fromages et charcuteries et pizzas exceptionnelles... Service rapide, gentil et patient. Excellent rapport qualité/prix

Stefano.o

Le 12/08/2023 à 07:33

5 / 5

Nous sommes venus ici la première fois suite aux avis positifs et nous sommes revenus parce que cela nous a convaincus. Environnement étonnamment relaxant et romantique avec des lumières douces et de la musique jazz en arrière-plan Même si la carte ne propose pas beaucoup de choix, les bâtonnets de fromage frits sont vraiment savoureux et les brochettes sont bonnes. Nous n'avons pas réussi à essayer autre chose mais cela avait l'air attrayant. Informé? Oui 👌

Alessio.o

Le 11/08/2023 à 19:39

1 / 5

Endroit anonyme et sombre au bord de la route, deux Spritz traditionnels sans chips, olives, sans rien 16 €. Allez ailleurs.

Salvatore.a

Le 02/07/2023 à 21:29

3 / 5

Pas satisfait du traitement

Jhonny.l

Le 29/09/2022 à 12:12

5 / 5

Ambiance et détente, excellents cocktails et longdrinks, apéritifs et dîners dans un environnement accueillant et confortable

Elisabetta.t

Le 16/08/2022 à 08:44

2 / 5

Très bon apéritif mais service épouvantable. Ils ont apporté la vaisselle sans serviette, sans couverts et sans un minimum de précaution. Il n'y avait personne.

Maria.a

Le 24/06/2022 à 22:09

4 / 5

Haut ....

Gabriella.a

Le 21/06/2022 à 12:38

5 / 5

Bel endroit extérieur près de la mer.. Ambiance très romantique et relaxante.. J'y allais toujours après le dîner prendre un verre... Personnel très sympathique et cocktails originaux et très bons...

Diego.e

Le 26/08/2021 à 18:38

5 / 5

Les meilleurs kebabs de Roseto sans aucun doute !

Mauro.o

Le 24/08/2021 à 04:57

5 / 5

Un endroit fantastique, presque magique, des prix dans la norme, un personnel formé et très sympathique Un merci spécial à Andrea

mariella.r

Le 17/08/2021 à 20:17

4 / 5

De délicieux rôtis je vous conseille

Federico.n

Le 13/08/2021 à 06:00

5 / 5

Excellente nourriture, service, belle musique live.

Emanuela.o

Le 11/08/2021 à 19:26

5 / 5

Excellents cocktails !!! .. bonne nourriture aussi .. fortement recommandé !!

Fo.e

Le 04/08/2021 à 21:49

5 / 5

Bel endroit pour grignoter quelque chose.

Emanuele.i

Le 14/07/2021 à 12:40

5 / 5

Très bel endroit, service sympathique dans un espace accueillant. Les rosticcini sont excellents. Personnellement, je recommande fortement de goûter au moins ceux au foie, beaucoup de bières traditionnelles et un pichet de bière Ichnusa à partager avec vos amis. Les prix sont justes. Apprécier!

David.o

Le 09/07/2021 à 21:56

5 / 5

Endroit confortable, cocktails délicieux et personnel sympathique... musique live au top ! Bravo, bonne soirée

Carlo.i

Le 29/05/2021 à 19:29

5 / 5

Nous avons mangé des bruschettas et des kebabs et je dois dire qu'ils étaient bons. Le service est excellent accompagné d'une douce musique live.

Federico.

Le 02/05/2021 à 20:04

1 / 5

Nous étions ici ce soir, disons qu'après un an de fermeture des locaux pour cause de Covid ils en ont profité pour profiter des gens en servant des choses inacceptables.. . La trempette qui accompagne la boisson est si pauvre que moi, à leur place, j'ai eu honte de l'avoir servie. Ce qu'ils font passer pour une tranche de fromage pané et frit qui peut être mangée à deux n'est rien d'autre qu'une brochette congelée qui perd toute sa garniture à la cuisson...(4,50)..... préparer une pizza ou une focaccia, des légumineuses , certaines pâtes froides coûteraient très peu, mais ici, le plus important, ce sont les recettes, ce que le propriétaire rapporte à la maison. Éviter!!

Mihaela.l

Le 13/03/2021 à 20:48

5 / 5

Excellent, détente, cours.... amusant.

Luigi.r

Le 03/10/2020 à 00:13

4 / 5

Excellent endroit pour prendre un verre en compagnie.

Massimo.a

Le 30/08/2020 à 09:22

5 / 5

Excellent

Photo n°1 de l'avis de Massimo.a fait le 30/08/2020 à 09:22 sur le  Latteria à Roseto degli Abruzzi
Photo n°2 de l'avis de Massimo.a fait le 30/08/2020 à 09:22 sur le  Latteria à Roseto degli Abruzzi
Photo n°3 de l'avis de Massimo.a fait le 30/08/2020 à 09:22 sur le  Latteria à Roseto degli Abruzzi
Photo n°4 de l'avis de Massimo.a fait le 30/08/2020 à 09:22 sur le  Latteria à Roseto degli Abruzzi
Photo n°5 de l'avis de Massimo.a fait le 30/08/2020 à 09:22 sur le  Latteria à Roseto degli Abruzzi
Antonella.a

Le 30/08/2020 à 06:45

5 / 5

Des apéritifs très savoureux à consommer au parfum d'une pinède au son d'une musique douce. Très agréable. De délicieux rôtis. Personnel très gentil

Photo n°1 de l'avis de Antonella.a fait le 30/08/2020 à 06:45 sur le  Latteria à Roseto degli Abruzzi
Photo n°2 de l'avis de Antonella.a fait le 30/08/2020 à 06:45 sur le  Latteria à Roseto degli Abruzzi
Photo n°3 de l'avis de Antonella.a fait le 30/08/2020 à 06:45 sur le  Latteria à Roseto degli Abruzzi
Photo n°4 de l'avis de Antonella.a fait le 30/08/2020 à 06:45 sur le  Latteria à Roseto degli Abruzzi
Photo n°5 de l'avis de Antonella.a fait le 30/08/2020 à 06:45 sur le  Latteria à Roseto degli Abruzzi
Emidio.o

Le 28/07/2020 à 23:53

1 / 5

Personnel désagréable et prix excessifs.

Marco.a

Le 18/07/2020 à 22:14

1 / 5

Reste loin. Personnel incompétent et désagréable. Prix ​​supérieurs à la moyenne (Coca Cola 4 euros), de plus lors de la demande de paiement, ils n'ont pas laissé de reçu. Menu assez médiocre, malgré cela, suite à la commande le propriétaire est revenu sans même le menu pour demander instantanément un changement de commande. Très peu de professionnalisme. Endroit mignon. (Commande obligatoire pour tous). PS : l'eau n'est pas considérée comme destinée à la consommation.

Andrea.o

Le 18/07/2020 à 22:09

1 / 5

Arnaque Arnaque Arnaque Scaaaaaam 😡

Luisella.a

Le 14/07/2019 à 02:05

5 / 5

Mais f

Sara.u

Le 12/07/2019 à 19:34

4 / 5

Très bonne prestation. Il y a un choix de glaces et elles se sont avérées non seulement belles mais aussi très bonnes. Le prix est honnête pour les portions et les présentations, sans oublier le lieu lumineux et bien entretenu.

Maurizio.a

Le 16/06/2019 à 01:23

2 / 5

Endroit sympa mais pas pratique et mal équipé

Jonathan.o

Le 08/12/2018 à 20:02

4 / 5

Endroit sympa, bons cocktails et musique live, peut-être un peu bruyant pour parler aux autres. Prix ​​un peu supérieurs à la moyenne mais produits de qualité !

Calogero.

Le 25/09/2018 à 18:00

5 / 5

Cocktails de grande qualité. Meilleur bar à cocktails à Roseto. Des barmen compétents, capables également de réaliser certains cocktails de la liste. Disponible pour répondre à toute demande. Prix ​​moyens avec un excellent rapport qualité/prix.

Teresa.a

Le 19/09/2018 à 14:12

1 / 5

Personnel horrible et antipathique

Sara.o

Le 04/09/2018 à 21:27

5 / 5

Les boissons sont top, des saveurs toujours différentes !

Gianluca.a

Le 16/08/2018 à 23:43

3 / 5

Endroit simple et calme pour prendre un verre et discuter entre amis. Mon avis personnel, car je ne suis pas un expert, pour 10 euros dans la boisson (Basilic 2.0) ils pourraient au moins remplir le verre au lieu de s'arrêter à moitié (glace comprise). Disons que, bien qu'agréable, je l'ai juste savouré.

Massimo.e

Le 10/08/2018 à 17:45

5 / 5

Excellents apéritifs.. Personnel et propriétaire charmants

Valerio.

Le 26/06/2018 à 10:30

4 / 5

Endroit agréable et calme, très agréable à regarder. Le personnel est formé et professionnel. Yes propose un large éventail de choix allant des cocktails (à la fois classiques et inventions du barman) aux coupes de glace et autres boissons. En conclusion, un endroit vraiment à recommander

Photo n°1 de l'avis de Valerio. fait le 26/06/2018 à 10:30 sur le  Latteria à Roseto degli Abruzzi
Photo n°2 de l'avis de Valerio. fait le 26/06/2018 à 10:30 sur le  Latteria à Roseto degli Abruzzi
Gianni.r

Le 12/09/2017 à 17:33

5 / 5

Accueillant et original, du déjeuner jusqu'après le dîner

  • 🏪 Da Box Brewery (1 Avis)

  • 💬 Tout cela est très positif, d'excellentes bières, des gens très gentils. Hautement recommandé. 5 étoiles


  • 🏪 Rosticceria Alla Brace (103 Avis)

  • 💬 Excellente rôtisserie et grillades, viandes et légumes frais de première qualité, service familial. La réservation est recommandée, dans tous les cas, à votre arrivée, vous devez toujours attendre quelques minutes car certains types de viandes et de légumes sont fraîchement préparés, mais étant donné leur qualité, cela en vaut vraiment la peine.


  • 🏪 Bosco Allegro (448 Avis)

  • 💬 C'est vraiment sympa. Tout le personnel est vraiment gentil et serviable. Nous avons passé une excellente soirée. Chandana et tout le personnel vous remercient pour votre soutien. A bientôt les gars 😘😘


  • 🏪 Baia Turchese A36 (1 Avis)

  • 💬 Fabuleux


  • 🏪 Pars (110 Avis)

  • 💬 Excellente expérience. Nous y sommes rentrés un peu par hasard. Les plats principaux étaient copieux et originaux: des paupiettes de viande hachée entourées de choux avec une sauce au choux fleur et un peu de fromage, du poulpe avec une sauce aux panais, des bettes et des pignons de pain. Pain maison, pommes de terre au four excellentes et fondantes. Service sympathique avec un serveur qui parle anglais. Je recommande chaudement


  • 🏪 The Great India Restaurant (12 Avis)

  • 💬 Purement terrible ! La nourriture était fade et avait un goût vieux, comme si elle était conservée au réfrigérateur pendant des jours, voire des semaines. Ma famille et moi sommes tombés malades après cela. Des insectes infestaient l'endroit et les cuillères étaient collantes, certaines avec même de la nourriture collée dessus ! Le service est incroyablement lent même après qu'ils nous aient rassurés sur leur rapidité. Je ne recommande pas du tout ! Nous avons dépensé 120 € et n’en avons certainement pas eu pour notre argent – ​​c’était vraiment trop cher.


  • 🏪 Sea Dream Affittacamere (2 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse, propre, prises près du lit, parking et plage devant. Le centre ville est accessible à pied, excellent rapport qualité/prix. Merci à Federica qui nous a accueillis avec professionnalisme et gentillesse.


  • 🏪 Lettnerhof (33 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! Bon emplacement, propre, confortable, hôte très gentil et très serviable. Le matou « Sock » est la cerise sur le gâteau. :) Les lamas juste à côté offrent de la variété. Encore une fois à tout moment.


  • 🏪 Camera e Caffé DeLuxe (53 Avis)

  • 💬 Chambre vraiment très agréable. Ameublement neuf et de bon goût. Propreté au top !! La gentillesse du propriétaire est inégalée, comme tous les Napolitains sincèrement. Emplacement fantastique, juste derrière la gare, mais malgré cela, un quartier calme. Absolument recommandé !!


  • 🏪 Circolo Rinascita (424 Avis)

  • 💬 Même si je ne suis pas fan des clubs, je suis déjà allé plusieurs fois dans celui-ci. Les pizzas ainsi que les entrées et les premiers plats sont très bons. Pour les seconds plats, excellents en tout cas, le choix est plus restreint mais donne tout de même la possibilité d'éviter la pizza si l'on n'en a pas envie ou pour d'autres raisons. Les desserts sont également bons. Idéal pour les familles et les groupes. Un peu moins pour ceux qui recherchent « une soirée tranquille »… mais c'est une caractéristique des salles de grande capacité. À la prochaine!