📌 Via Bersaglio, 8, 39035 Welsberg-Taisten - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 07:58
Super hébergement et propriétaire très gentil. Si vous souhaitez profiter du calme et de la nature avec une vue magnifique sur les montagnes, alors vous devriez venir ici.
Le 29/12/2022 à 14:39
Hautement recommandé! Bon emplacement, propre, confortable, hôte très gentil et très serviable. Le matou « Sock » est la cerise sur le gâteau. :) Les lamas juste à côté offrent de la variété. Encore une fois à tout moment.
Le 16/04/2021 à 16:04
Juste un mot... F A L O S O !!!
Le 14/08/2019 à 05:12
Bon
Le 24/03/2019 à 18:52
Je trouve que c'est beau là-bas. Nous y allons chaque année et c'est toujours agréable d'y revenir. La chambre est très belle et propre et la nourriture est très savoureuse. Tout le monde est très accueillant et il y a beaucoup d'animaux à observer. La ferme a une vue magnifique et il y a beaucoup de choses à faire.
Le 07/08/2018 à 13:05
Lieu enchanté et enchanteur, un peu hors du temps de par le calme et le style qui s'y dégagent. Super accueil et courtoisie. Position stratégique (à moins de 1 km du centre de Monguelfo) en raison de sa proximité de tous les services mais en même temps en raison de son isolement de la confusion du fond de la vallée. Excellents repas et petits déjeuners. Qualité des chambres et du mobilier, tous récemment restaurés. Vraiment recommandé !!!.
Le 20/05/2018 à 19:58
Très bel endroit où séjourner
Le 13/01/2018 à 14:59
Haut
Le 08/01/2018 à 11:56
Que puis-je dire, EXCELLENT en TOUT
Le 02/09/2017 à 08:42
Endroit absolument calme, propre, confortable, idéal pour se déconnecter et se détendre. Mais aussi fortement recommandé avec des enfants, endroit isolé, sans circulation, barbecue. Très bonne cuisine copieuse et hôtes absolument sympathiques. J'y retournerais à tout moment, fortement recommandé
Le 31/08/2017 à 08:30
Chambres grandes et accueillantes, beaucoup d'espace extérieur pour se détendre et jouer avec les enfants, très bons repas
Le 01/08/2017 à 17:27
C'est très calme et on peut se promener, ma grand-mère et mon grand-oncle y travaillaient et sont de très bons cuisiniers, je suis toujours contente quand j'y suis, c'est le top !
Le 05/09/2015 à 20:55
Bel emplacement, propreté, gentillesse et serviabilité des propriétaires. Excellente cuisine, fortement recommandée!
💬 Gestion familiale ...ils sont tous sympas et pro Produits de qualité et glace au lait ou sans ....choix de parfums impressionnats Belle adresse de vacances avec. Mon fils
💬 Goût de reviens-y plutôt que goût de bouchon. Cuisine inventive aux excellents ingrédients. Joue de cochon au top. Petit pas de coté qu’il vaut la peine de faire sur la route du Simplon pour rendre visite à deux frères qui font une jolie qualité de service et de cuisine!!!
💬 Je recommande ce logement, propre, confortable, agréable!
💬 Très bon rapport qualité prix
💬 C'est toujours agréable de revenir ici. Du café à l'apéritif tout était exceptionnel Dans ce cas un bon apéritif 😊
💬 Une pizza tellement incroyable! L'espresso est également excellent. Je le recommande vivement ♡
💬 Le meilleur poulet que nous ayons jamais mangé ! C’est tellement délicieux, nous avons mangé si vite que l’emballage était encore chaud après avoir dévoré le poulet. C'est incroyable à ce point ! Les employés sont gentils et serviables. Si vous êtes dans le coin, vous devriez absolument venir manger ici ! Hautement recommandé!
💬 Très gentil B&B !! Beaux appartements avec porte directe sur l'extérieur avec un petit jardin et des chaises. Les chambres sont basiques mais bonnes. La gardienne est très sympathique et patiente avec les non-italophones. Le petit déjeuner est chaleureux. Important, car pour l'étape vers Radicofani, il faut être bien préparé. Gardez à l'esprit qu'il n'y a pas de véritable restaurant à Toen. Seulement une salle à manger qui sert des repas à emporter à la maison, ok
💬 Très bien servir, rapide,bon qualité, prix correct, propre, personnes sympathique.merci! 5 étoiles.
💬 La pire expérience d'enregistrement que j'ai jamais eue. Le manque d'accueil et la salle glaciale ajoutaient au sentiment. Linge de lit manquant et petit déjeuner médiocre le matin. Nous avons ensuite pris un petit-déjeuner normal dans un café. Le départ à 9 heures du matin est pour le moins ridicule et la DEMANDE de nos deux documents qui ont été pris et restitués seulement le matin (ce qui est contraire à la loi). La lecture des autres commentaires du propriétaire donne une raison plutôt discutable à cela. Nous avons voyagé à travers la région et tout au plus ils avaient besoin d'un document pour simplement écrire un nom et un pays d'où nous venons. Et généralement, un seul d’entre nous suffirait. De plus, le fait que le propriétaire réponde à chaque commentaire négatif par un barrage de négativité en dit long. En bref. Ne restez ici qu’en cas d’absolue nécessité.