Restaurant italien 🇮🇹

L'Angolo Avis

📌 Via XXV Aprile, 1, 89063 Melito di Porto Salvo - Italie

4.6 / 5

💬 334 Avis

Avis sur L'Angolo à Melito di Porto Salvo

Les avis

Les dernier avis sur L'Angolo à Melito di Porto Salvo

Dio-.

Le 25/04/2024 à 04:56

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture et un personnel sympathique. Je recommande les pizzas rôties à la sauce stratosphérique 🤤 Excellente pizza à la pelle

Thomas.a

Le 03/04/2024 à 17:53

5 / 5

Excellente pizza et délicieuse rôtisserie surtout celle du mignon

Dante.l

Le 26/02/2024 à 20:59

5 / 5

Excellente qualité à des prix modestes. Nous avons passé un bon moment. Je vais certainement revenir.

Federico.i

Le 05/10/2023 à 21:34

5 / 5

Endroit simple et propre. Bonne pizza aussi bien à la pelle qu'à l'assiette. Prix ​​bas pour la nourriture et les boissons. Personnel sympathique, rapide. Recommandé

Raffaello.o

Le 01/09/2023 à 15:39

5 / 5

Nous sommes tombés dessus, en dehors des heures d'ouverture, recommandés par une personne locale. Ils nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse et nous ont proposé une dégustation de leurs spécialités, toutes savoureuses et agréables, dans un cadre simple, propre et soigné. Si nous revenons dans la région, ce sera certainement notre arrêt.

Pasquale.e

Le 01/09/2023 à 10:01

5 / 5

Lorsqu'on le comprend dans ces régions, un arrêt à cet endroit ne peut être manqué. Nous avons pris deux sandwichs, deux arancini et une grosse croquette. Des produits fantastiques et de qualité.

Giovart.n

Le 25/08/2023 à 20:02

4 / 5

Bon choix, excellent service, prix moyens. Peut-être certains produits, comme la mozzarella en carrozza, bons mais un peu trop gras. Dans l'ensemble, c'est un bon choix.

Giovanni.u

Le 27/06/2023 à 08:49

5 / 5

Excellent endroit, le personnel est excellent et professionnel, recommandant quoi goûter.

Antonio.a

Le 27/09/2022 à 09:17

4 / 5

Bon pour emporter

Teodoro.a

Le 03/09/2022 à 19:11

5 / 5

Arancini fabuleux comme les autres produits.

Elena.a

Le 24/08/2022 à 14:56

5 / 5

Tout est excellent

Antonio.E

Le 23/08/2022 à 20:17

3 / 5

Bonne pizza à la tranche et aux multiples saveurs. L'arancino laisse à désirer car on sent beaucoup le goût de l'huile de friture.

Carmelo.u

Le 22/08/2022 à 20:03

5 / 5

Lieu attentif aux moindres détails, vous pourrez trouver des types de rôtissoires pour tous les goûts. Personnel sympathique et formé. Hautement recommandé

Antonino.c

Le 18/08/2022 à 20:46

4 / 5

Le coin ne déçoit jamais, j'ai acheté des rôtisseries à emporter, tout était délicieux, les arancini sont fortement recommandés, ils n'ont rien à envier aux siciliens. Le seul défaut, si on veut être précis, je l'ai remarqué dans le rouleau, les pâtes à l'intérieur restent assez crues, c'est juste une critique constructive, cela n'altère en rien l'excellente qualité des produits

Domenico.r

Le 09/08/2022 à 07:06

3 / 5

Bonne rôtisserie

Giusy.p

Le 23/06/2022 à 15:02

5 / 5

Bonsoir, vous n'avez pas enregistré l'avis. Des produits bons et toujours frais. Les pizzas sont bonnes, les rustiques sont délicieuses. Endroit agréable, propre et bien entretenu. Le personnel est sympathique et serviable. Je suis client depuis des années

Giuseppe.a

Le 11/12/2021 à 16:03

4 / 5

Excellentes pizzas tranchées, ainsi que des arancini et des sandwichs ; Je le recommande pour les délits de fuite et aussi pour s'asseoir à table avec quelques amis.

francesco.a

Le 17/11/2021 à 09:23

5 / 5

Un large choix de bons produits, un personnel sympathique et professionnel. Rendre

Fabio.a

Le 04/09/2021 à 07:36

5 / 5

le top du top en Melito pour la rôtissoire ! Lieu historique mélite

Alessandro.o

Le 25/08/2021 à 11:58

5 / 5

C'est un lieu de plaisir des papilles. Il existe des chalets rustiques pour tous les goûts avec un service excellent, poli et professionnel. Les prix sont modérés et abordables pour tout le monde. Si vous passez ensuite une commande globale pour une occasion ou une petite fête, vous dépassez toutes les attentes de bonté.

Maria.a

Le 23/08/2021 à 21:44

5 / 5

Véritable rôtisserie, excellent rapport qualité/prix.

Giovanna.o

Le 23/08/2021 à 19:52

5 / 5

Melito di Porto Salvo Reggio de Calabre. Tout va bien. Arancini, pizzas, calzones, mozzarella en carrozza. Endroit simple et propre, bons prix.!

Antonia.c

Le 13/08/2021 à 16:00

3 / 5

D'après leur apparence, ils semblent excellents, mais une fois que je les ai goûtés, je n'ai plus voulu en manger. Un peu cher. Un francfort enveloppé dans beaucoup de pâtes, un colis avec mortadelle, pistaches et provola, deux portions de chips et une tranche de pizza au salami, une bouteille d'eau et une bière 22 €. Un autre soir, nous sommes allés dans une pizzeria locale et pour 28 € nous avons eu deux grandes pizzas assaisonnées, une bière pression, une boisson gazeuse et des fritures mélangées. Je le répète, ils ne cuisinent pas mal mais pour le prix je m'attendais à des choses fabuleuses.

Roberto.a

Le 11/08/2021 à 09:21

5 / 5

🔝

Vanessa.o

Le 10/08/2021 à 16:38

1 / 5

Très mauvais. Vous appelez avec un numéro de téléphone étranger pour commander une livraison à domicile, ils vous répondent mais ils vous énervent en parlant au mail bizarrement en disant non non non sans avoir écouté ce que je voulais. Eh bien, mon argent va à quelqu'un qui prend son travail au sérieux !

Francesco.e

Le 07/07/2021 à 05:15

5 / 5

Arancini fabuleux.

Luciano.a

Le 05/06/2021 à 17:09

5 / 5

Vous mangez bien vite et vite

Sammy.a

Le 18/03/2021 à 17:01

5 / 5

Excellent en tout

Marco.i

Le 21/12/2020 à 20:07

5 / 5

Beaucoup de variété d'excellents produits de rôtissoire

Francesco.i

Le 19/12/2020 à 18:39

5 / 5

Tout va bien, qualité supérieure

loredana.o

Le 08/11/2020 à 21:19

4 / 5

Menu riche, exécution intéressante, personnel sympathique et service efficace. Je reviendrai

Giuseppe.i

Le 28/08/2020 à 21:00

5 / 5

Pour ceux qui ne sont pas locaux, un excellent point de référence pour l'été

Lia.e

Le 28/08/2020 à 04:45

4 / 5

Tous très bons

Maria.i

Le 14/08/2020 à 19:46

5 / 5

Rôtisserie à emporter au coeur de Melito Porto Salvo. Très bonnes calzones, arancini et pizza. Endroit propre et bien rangé. Mention spéciale au personnel vraiment gentil et courtois : ils ont accepté notre demande sans sourciller concernant notre fils autiste. Leurs produits sont délicieux, leurs produits sont délicieux ❤️

Alessio.'

Le 31/07/2020 à 15:06

5 / 5

EXCELLENT ENDROIT CHAQUE ANNÉE VENANT DE MILAN....J'ai hâte de manger dans cet endroit....TOUT TRÈS BON....🤗🤗🥳🥳🥳😋😋😋😋🤤🤤🤤

Andrea.a

Le 26/07/2020 à 20:11

5 / 5

Bonne nourriture

robin.e

Le 24/07/2020 à 20:55

5 / 5

Nourriture vraiment savoureuse. Ces gars-là ont la meilleure pizza de Melito di Porto Salvo.

Leo.a

Le 10/05/2020 à 07:32

5 / 5

Excellente pizza, excellents produits. Personnel très gentil..rapide..j'y vais depuis toujours et je continuerai d'y aller..félicitations Bruno

Leandro.o

Le 09/05/2020 à 20:13

5 / 5

Excellente pizzeria, excellents prix, propreté au top, sympathique et gentille, excellente rôtisserie, essayez-la

Vincenzo.a

Le 09/05/2020 à 18:15

5 / 5

L'endroit est toujours propre, le personnel est poli et serviable et les produits sont d'excellente qualité

Avv..i

Le 09/05/2020 à 15:37

5 / 5

Une des meilleures pizzerias de la province, avec des produits de premier choix et un vaste assortiment de pizzas et de plats rustiques. En plus de la pizza ronde classique, la pizza in pala est également précieuse, tout comme les ruzzoli et les schiacciate fourrés aux légumes. Je recommande fortement

Pasquale.u

Le 09/05/2020 à 11:43

5 / 5

Délicieuses pizzas et rustici... Excellents produits de qualité supérieure arancini meilleures notes, fortement recommandé d'essayer, endroit propre et accueillant

Leonardo.i

Le 09/05/2020 à 10:39

5 / 5

Convivialité, familiarité, qualité et excellents prix. Tout cela, c'est The Corner ! Et puis... et puis tout va bien ! 👍

Francesco.e

Le 09/05/2020 à 10:27

5 / 5

Excellente cuisine et excellent service. L'authenticité des produits est la base de cette activité de restauration, ainsi que celle du personnel. À tout cela s'ajoute la longue expérience des dirigeants dans ce domaine. Pratique aussi bien pour emporter que pour séjourner

Filippo.a

Le 09/05/2020 à 10:21

5 / 5

Des produits de qualité pour une pizza délicieuse, celle qui ne reste dans l'estomac que le lendemain. Arancini spectaculaires... Et je dis cela en sicilien

antony.e

Le 09/05/2020 à 10:17

5 / 5

Expérience unique que je recommande vivement d'essayer. Lieu intime et familier qui vous enveloppe dès la première entrée. Personnel courtois et professionnel dirigé par Oncle Bruno un maître en la matière. Quiconque entre dans le restaurant peut certainement apprécier la variété des produits mis à disposition du client et surtout leur qualité. Endroit propre et bien rangé Sous toutes ses facettes, 100% garanti !

gioundercover.

Le 09/05/2020 à 09:46

5 / 5

De très haute qualité, un grand professionnalisme, des personnes exceptionnelles !

Andrea.a

Le 09/05/2020 à 09:44

5 / 5

Sérieux et professionnalisme ainsi que beaucoup d'amour dans la préparation des plats de toute la famille Mafrici.

Diego.e

Le 09/05/2020 à 09:31

5 / 5

Endroit confortable et familier. Des produits excellents et savoureux, vous voyez qu'ils utilisent des matières premières de haute qualité ! Je reviens absolument 👍🏻

Fabio.i

Le 09/05/2020 à 09:28

5 / 5

Excellente qualité des produits, convivialité et professionnalisme. Toutes leurs propositions sont exceptionnelles. Pour le déjeuner et le dîner, le choix le meilleur et le plus pratique.

Annalisa.a

Le 12/02/2020 à 22:21

5 / 5

Que puis-je dire... l'un des meilleurs du pays ! Je suis maintenant un client régulier depuis des années et des années !!!

Eddy.i

Le 06/02/2020 à 21:30

5 / 5

Optimal

Antonino.a

Le 04/02/2020 à 15:46

4 / 5

Je n'ai pris que peu de choses, bien faites et bonnes. Très bon prix.

Romina.a

Le 27/01/2020 à 13:12

5 / 5

Délicieuse pizza... vrai propriétaire professionnel.. tout va bien 🔝🔝🔝🔝🔝🔝

Antonino.r

Le 26/01/2020 à 20:35

5 / 5

Bonne pizza et charcuterie

antonio.i

Le 12/12/2019 à 13:04

5 / 5

Cuisine simple et bonne, personnel sympathique

braian.o

Le 06/12/2019 à 16:07

4 / 5

Pour une collation rapide, une bonne adresse pour un rapport qualité/prix plus que convenable

Claudio.a

Le 24/11/2019 à 19:51

5 / 5

On mange bien

carmela.e

Le 04/11/2019 à 20:09

5 / 5

Parce qu'il y a de tout 👍même préparé sur commande

Anna.a

Le 03/11/2019 à 15:53

5 / 5

Le rapport qualité/prix est le meilleur

Domenico.a

Le 12/10/2019 à 11:49

3 / 5

Excellente nourriture prix un peu plus élevés pour la pizza pan 16 euros et un peu excessif par rapport aux nombreuses pizzerias qui la proposent pour max 12 euros farcies

Piero.u

Le 08/10/2019 à 17:55

5 / 5

Courtoisie... gourmandises... qualité !!! Bruno Mafrico est numéro 1

Marcello.a

Le 28/09/2019 à 10:31

5 / 5

Juste merveilleux

Loredana.e

Le 20/09/2019 à 16:35

5 / 5

excellente qualité excellents prix bon service

Giacomo.a

Le 06/09/2019 à 19:12

5 / 5

Rustici et pizza de la plus haute qualité à un prix extrêmement compétitif. Haut

Concetta.r

Le 03/09/2019 à 12:02

5 / 5

Pizzeria familiale. Très sympathique et serviable Excellentes pizzas et plats à emporter

virginie.u

Le 27/08/2019 à 14:11

5 / 5

Super endroit avec beaucoup de choix er super bon 😉

monica.e

Le 24/08/2019 à 15:47

3 / 5

Un bon endroit pour des déjeuners rapides. Propre, bonne nourriture. Beaucoup de courtoisie. Conseiller

ALDO.I

Le 24/08/2019 à 05:03

4 / 5

Excellente rôtisserie, endroit sympa, personnel sympathique et accueillant

Arnaud.r

Le 14/08/2019 à 05:20

5 / 5

On mange bien y a du choix c et ps cher et le patron parle français

Francesco.

Le 11/08/2019 à 13:09

2 / 5

Lieu de plats à emporter, avec quelques tables à l'intérieur. Temps d'attente à table, très long... environ 2 heures pour une pizza tout à fait normale, pas extraordinaire. Je n'y retournerai certainement pas

Francesco.c

Le 05/08/2019 à 16:23

5 / 5

Tous très bons! Je souligne également la gentillesse et l'amabilité des propriétaires

paolo.e

Le 19/07/2019 à 10:57

5 / 5

Propriétaire, personne bonne et hospitalière, produits frais et authentiques, cuisine excellente

Terrymania.

Le 08/07/2019 à 11:48

4 / 5

Chambre climatisée et accueillante, personnel sympathique et serviable ! On y mange bien, on y trouve aussi bien des rôtisseries que des accompagnements et des plats principaux à bons prix ! Ouvert également le midi !

Daniele.i

Le 25/06/2019 à 18:00

5 / 5

Très bien, c'est une vraie rôtisserie

Lorenzo.c

Le 03/06/2019 à 12:14

5 / 5

Un endroit adapté pour satisfaire tous les besoins, un personnel vraiment poli et gentil, un excellent rapport qualité/prix.

Nicola.a

Le 04/05/2019 à 07:53

5 / 5

Excellente rôtisserie pizzeria, prépare aussi quelques plats de restaurant mais bons

antonino.o

Le 02/05/2019 à 21:21

5 / 5

La pizza est bonne

Danila.h

Le 27/04/2019 à 21:15

4 / 5

La pizza est bonne et on ne dépense pas beaucoup

Giuseppe.i

Le 15/04/2019 à 21:22

5 / 5

Pizza à la pelle, spécial rôtisserie professionnelle

Tony.a

Le 01/04/2019 à 10:05

5 / 5

Si vous souhaitez faire plaisir à votre palais, c'est une étape incontournable. Je recommande la mozzarella fraîchement cuite dans la carrozza. Propriétaires excellents et très gentils

domenico.u

Le 30/03/2019 à 22:42

5 / 5

Endroit très propre, personnel fantastique, je le recommande.

Maria.a

Le 10/03/2019 à 15:52

5 / 5

Excellente rôtisserie, service rapide et surtout personnel sympathique et souriant

Salvatore.i

Le 03/03/2019 à 06:59

5 / 5

Nous avons mangé du ruzzoli et des calzones, qui étaient délicieux. Compliments.

Salvatore.a

Le 26/02/2019 à 15:09

5 / 5

Personnel sympathique et produits de premier choix à la fois rustiques et pizzeria. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Mail..

Le 13/02/2019 à 16:58

4 / 5

Par hasard j'ai eu un dîner agréable et savoureux avec ma copine, des produits de qualité et des gars très gentils et sociables. A la prochaine fois les gars !

Gianluca.u

Le 30/01/2019 à 05:32

4 / 5

Un endroit un peu petit, mais agréable et accueillant, un personnel sympathique et poli et les pizzas sont bonnes tant à l'œil qu'au palais.

Carmen.e

Le 18/01/2019 à 20:22

5 / 5

Excellents produits et grande courtoisie....

Ago.o

Le 18/01/2019 à 13:52

5 / 5

C'est comme rester à la maison... bien manger

Domenico.i

Le 03/01/2019 à 08:09

5 / 5

Tout était excellent, des prix raisonnables et un personnel très sympathique.

Antonio.a

Le 01/01/2019 à 20:31

4 / 5

Optimal

Annalisa..

Le 31/12/2018 à 13:32

4 / 5

Très bien... il faut essayer !

Elisa.o

Le 29/11/2018 à 18:45

5 / 5

Une pizza très savoureuse, légère et bien levée, notamment la focaccia façon Messine, ma préférée.

Giovanna.a

Le 12/11/2018 à 20:28

4 / 5

Bien

Caterina.i

Le 07/11/2018 à 06:06

5 / 5

Bel endroit, employés sympathiques et bonne nourriture.

Mary.

Le 29/10/2018 à 19:51

5 / 5

La pizza et les arancini sont très bons... pour moi les meilleurs de la région !

Greta.a

Le 15/10/2018 à 17:31

3 / 5

Belle et bonne nourriture.

alberto.o

Le 21/09/2018 à 11:12

5 / 5

Produits d'exception. Grande variété

Gianluca.m

Le 27/08/2018 à 16:09

4 / 5

Bonne pizzéria

Mariarita.e

Le 23/08/2018 à 18:20

5 / 5

Tout est excellent !!! Pizza parfumée... parmesan... arancini...

Natalecosimo.a

Le 19/08/2018 à 18:14

5 / 5

Bon service et bonne nourriture

Gabriele.a

Le 15/08/2018 à 18:42

5 / 5

Petit endroit mignon. Excellente nourriture, qualité et excellents prix. Convient à ceux qui veulent manger une bonne pizza dans un lieu accueillant

Oksana.a

Le 07/08/2018 à 21:32

5 / 5

Très bien. Chaque année, la pizza est de mieux en mieux. Les arancini et la mozzarella frite sont fabuleuses.

Gregorio.o

Le 04/08/2018 à 11:00

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps ! Excellente rôtisserie, premier et deuxième plats. Des prix très bas et, surtout, une nourriture de première qualité est utilisée. Si vous pouviez donner 10 étoiles, ce serait le seul endroit pour les mériter !

VIRGILIO.E

Le 03/08/2018 à 11:25

5 / 5

Excellent à emporter

Antonella.

Le 28/07/2018 à 12:11

5 / 5

Tout est excellent

pasquale.i

Le 25/07/2018 à 10:22

5 / 5

Excellentes frites

Virgilio.e

Le 24/07/2018 à 16:15

4 / 5

Émerveillez-vous fantastique

Antonino.m

Le 04/07/2018 à 11:38

5 / 5

Rôtissoire de qualité, des produits frais et authentiques tous les jours

Mauro.e

Le 22/06/2018 à 19:46

4 / 5

Je suis venu ici pour le travail mais j'ai bien mangé

Loredana.c

Le 03/06/2018 à 08:46

5 / 5

Personnes et personnel qualifiés

Paolo.9

Le 15/05/2018 à 14:40

5 / 5

L'après-midi, je quitte l'école et je vais manger un sandwich ici, même le samedi soir, je vais manger une pizza, mais le service et la nourriture sont très bons.

Ciccio.a

Le 24/04/2018 à 12:48

5 / 5

Cuisine, prix, personnel et propriétaire exceptionnels....hautement recommandé

Fra.h

Le 04/04/2018 à 07:28

5 / 5

Excellente rôtisserie, où vous pourrez déguster d'excellents plats rustiques ou des premiers et seconds plats d'excellente qualité à des prix modestes. Le propriétaire est très gentil et sait travailler. Hautement recommandé!!

Maurizio.a

Le 16/03/2018 à 06:16

4 / 5

Excellents produits. Personnel très sympathique. Bons prix. Je le recommande et quand je découvre ces régions, je m'arrête pour manger.

Siriuss.

Le 07/03/2018 à 08:24

5 / 5

Épique

Armando.e

Le 21/02/2018 à 07:54

5 / 5

Le grand Bruno chouchoute les clients avec vos préparations de haute qualité. Des rustiques incroyables !!!!!

PE.a

Le 02/02/2018 à 18:27

5 / 5

Courtoisie, convivialité et nourriture excellente.

Giovanni.r

Le 30/01/2018 à 18:46

5 / 5

Un lieu simple et élégant à la fois...des produits au top...et un personnel à votre entière disposition

Antonio.i

Le 27/01/2018 à 07:22

5 / 5

Excellents produits. Endroit propre et accueillant. Personnel sympathique. Informé.

Haba.e

Le 21/12/2017 à 21:30

5 / 5

Divin

Lorenzo.o

Le 08/11/2017 à 19:47

5 / 5

Idéal !!! De la convivialité et des bonnes choses... un arrêt fixe pendant les vacances !

Antonio.a

Le 14/10/2017 à 20:28

5 / 5

Qualité supérieure et courtoisie. Chez Bruno c'est comme être à la maison, on n'est jamais déçu. Fortement recommandé, surtout pour le fantastique retable romain.

Vincenzo.e

Le 10/10/2017 à 09:45

5 / 5

nourriture excellente, personnel accueillant, prix raisonnables

Maury.a

Le 06/09/2017 à 18:46

5 / 5

Pizza phénoménale

Francesca.i

Le 29/08/2017 à 14:40

5 / 5

Rôtisserie fantastique, j'aime tout

Catanoso.a

Le 25/08/2017 à 15:51

5 / 5

Toujours d'excellents produits + d'excellents ingrédients + un excellent personnel. Voir c'est croire

Danilo.a

Le 24/08/2017 à 17:23

5 / 5

La nourriture est excellente. Je vais à cet endroit depuis des années... des prix corrects et une excellente qualité...

Veronica.a

Le 07/08/2017 à 22:37

5 / 5

Excellents arancini.. pizza bonne et croustillante en bouche.. bons ingrédients, liberté de s'exprimer en tant que client sur les produits proposés pour s'exprimer et écouter...

Antonio.

Le 05/08/2017 à 06:00

5 / 5

Des aliments de qualité

Maria.g

Le 03/08/2017 à 20:30

5 / 5

Bonne cuisine cuisinée avec des produits de qualité. Personnel très gentil

Daniele.i

Le 01/08/2017 à 22:32

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité. Excellent service, des gens très courtois

Maila.a

Le 21/06/2017 à 20:47

3 / 5

Cuisine maison, bon poulet grillé accompagné de salade ou de légumes : aubergine, poivron, courgettes grillées, ou pommes de terre bouillies (7 €)

Pascal.a

Le 19/06/2017 à 20:31

5 / 5

Super en tout

Marco.i

Le 12/06/2017 à 14:39

5 / 5

Super excellente qualité ainsi que le prix, propriétaires très sympathiques

Antonio.p

Le 09/05/2017 à 12:19

5 / 5

Excellente rôtisserie et pizzeria à prix bon marché

Paola.a

Le 01/04/2017 à 11:46

5 / 5

Excellents produits

Daniel.o

Le 20/02/2017 à 10:27

5 / 5

Bonne nourriture

  • 🏪 Caffè del Colle-Cucina e Tabacchi- (17 Avis)

  • 💬 HAUT!


  • 🏪 Gli Attortellati (3268 Avis)

  • 💬 Absolument fantastique.... Le cadre dans le jardin sous les arbres et abris de bambous, Le menu, exceptionnel... avec cocktail, 3 entrées charcuterie, salade du jardin, poivrons cuisinés avec brochettes de viande, 2 plats de pâtes et raviolis, 1 plat de viande de porc et pommes de terre romarins excellent, 1 dessert tarte aux pêches tiède et fondantes... Et pour finir café et alcool de leur production!! Tout est home made, viande et légumes de leur production, pâtes maison! Le prix ne peut pas être plus petits avec menu à 34€ et boissons en plus mini mini... On a même fait notre marché!!! Merci 🙏


  • 🏪 Guerrini Hotel (140 Avis)

  • 💬 Prix/qualité vraiment bas. Une partie du siège des toilettes cassée et de son couvercle manquant, du bord inférieur noir du rideau de douche, de l'ampoule manquante de la lampe à côté du lit, ce qui gâche le plus la qualité était le lit bruyant, la tête de lit. n'était pas réparé et dès que vous essayiez de bouger, le lit faisait tellement de bruit, ce qui a gâché mon sommeil. Nous avions la possibilité de choisir entre économie et premium et ils nous ont expliqué que la différence était de 10 euros pour une chambre plus grande et un bidet. Pour une nuit nous avons choisi la chambre économique à 70 euros mais nous avons eu une chambre qui ne valait absolument pas le coup, bien trop chère. Personne n'était présent à la caisse donc nous ne pouvions pas nous plaindre auprès de la direction. Le petit déjeuner et le service au petit déjeuner étaient très bons.


  • 🏪 Express Cafè S.N.C. (24 Avis)

  • 💬 TOP !!!!❤️


  • 🏪 Caffetteria Pasticceria Dolci Tentazioni (8 Avis)

  • 💬


  • 🏪 The Villas of Cala Madonna (106 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à la Villette di Cala Madonna du 7 au 14 août, ce fut une expérience splendide. Chambre très spacieuse donnant sur la piscine et proche de l'espace petit déjeuner. Petit déjeuner copieux et complet, très bons croissants. Le propriétaire Giorgio, contrairement à ce que nous avons lu dans d'autres critiques, n'était pas du tout arrogant mais plutôt très serviable et attentif aux besoins des clients. Le seul reproche que je voudrais faire est d'être plus attentif au ménage, la cuisine n'était pas parfaite et les serviettes de bain n'ont été changées qu'après notre demande. Cependant, je recommande à tout le monde de séjourner à la Villette !


  • 🏪 Club Hotel (182 Avis)

  • 💬 Titre : Voyage cauchemardesque J'étais en voyage de 4 jours avec ma classe. Il n'y avait ni draps ni oreillers dans ma chambre. Les serviettes n'étaient pas changées pendant tout le voyage. Il n'y avait pas de sèche-cheveux dans la salle de bain. Heureusement, nous l'avons ramené de chez nous. La nourriture était médiocre et épouvantable, le personnel était désagréable et n'écoutait pas les besoins des clients. Le petit-déjeuner n'était pas buffet et pour toute la classe, le petit-déjeuner était un croissant glacé. Hôtel que je ne recommande à personne. Je n'y retournerais jamais.


  • 🏪 Forno di Montagnana (496 Avis)

  • 💬 Bon pain plat, le seul problème c'est que j'ai demandé un kilo de mortadelle et j'ai payé la somme modique de 3,45 €. Un conseil que je peux vous donner est que si vous voulez du pain plat farci et de la charcuterie, apportez-le avec vous car vous dépenserez certainement moins.


  • 🏪 Casa Agello B&B (28 Avis)

  • 💬 Mon ami et moi avons passé un moment incroyable à la Casa Agello B&B ! Les hôtes sont incroyables, l'espace est absolument parfait - et l'emplacement est superbe ! Je chérirai toujours les matinées que nous avons passées à prendre le petit-déjeuner (comprenant le pain préparé par l'hôte et les tomates cultivées dans son jardin !) sur le balcon surplombant le village pittoresque de Ripatransone et la mer Adriatique !


  • 🏪 Agri-Campeggio EL-Bacan (380 Avis)

  • 💬 Un petit camping familial assez bon marche compte tenu des tarifs de la région. C’est sommaire mais pour une ou deux nuit, c’est parfait. La piscine pourrait être un vrai plus mais la propreté de l’eau ne donne pas envie de s’y plonger… Sanitaires rudimentaires mais ça passe pour le prix. Attention c’est souvent assez bruyant du fait de soirées festives dans les parages. Une bonne étape quand même.