Les avis
Le 25/11/2023 à 19:24
Produits médiocres, mauvaises pizzas, il n'y avait pas de boissons, il n'y avait pas de salle de bain. TAIS-TOI, FAITES UNE MEILLEURE IMPRESSION !!!
Le 25/09/2023 à 12:02
Pizza décente mais 2 euros pour une petite bouteille d'eau, c'est définitivement mauvais
Le 30/03/2023 à 14:17
Délicieuse focaccia au milieu de Bolzano. Un peu cher. Très bien pour une collation.
Le 21/01/2023 à 15:29
Endroit agréable et accueillant et bien que venant de Ligurie, j'ai trouvé d'excellents produits. Excellente focaccia et pizza.
Le 25/08/2022 à 19:24
Pizzas super savoureuses et service très sympa :)
Le 14/08/2022 à 19:13
Nouvelle ouverture au coeur de Bolzano, intrigués nous nous sommes arrêtés avec ma famille, nous avons commandé 3 tranches de pizza (une au thon, une margherita, une aux tomates cerises et pesto, et un Kebab) je dois dire que le produit était d'excellente qualité . Nous reviendrons certainement visiter cette délicieuse entreprise.
Le 14/08/2022 à 05:40
Trop cher
💬 Ce n'est plus une pizzeria mais plutôt un bar... qui offre toujours convivialité et convivialité... A tester, le spritz qui accompagné d'olives locales donne envie d'en boire plus d'un... J'y vais souvent aussi pour le tranquillité qu'offre...félicitations...
💬 Endroit très confortable et accueillant pour passer une nuit ! Le parking était juste en face du be & be. Le petit déjeuner était bon et ils nous ont également donné une bouteille d'eau de 2 litres à emporter avec nous. La chambre et la salle de bain ont été récemment rénovées, je pense. Et la salle était vraiment agréable. Mon mari et moi avons également bien dormi sur le lit ! Pour nous, c'était un endroit parfait pour le prix et l'emplacement comme escale sur notre chemin autour de l'île.
💬 Ok chic
💬 Restaurant recommandé par notre hôte Très bon accueil de Samira qui nous a expliqué en français nos plats On a bien mangé Décor original Adresse à recommander on reviendra
💬 Visiter. Prodigieux
💬 Nourriture correcte, mais le prix....en 15jours en Sardaigne le plus cher et pas le meilleur... Service déplorable, viande et frites froides. Cependant nous nous en sommes bien sortis par rapport à la table voisine...plat de viande servis sans les boissons et bien longtemps après le plat de la dame puis le vin...il doit encore attendre le sel demandé au moins 3 fois. Les serveuses devraient passer moins de temps à rigoler avec les copains venus au restaurant et servir les plats qd ils sortent. Comme dit bye bye... j'espère simplement que ce commentaire découragera certains...
💬 Accueil déplorable ! N’y mettez jamais les pieds . Interdiction de la propriétaire d’utiliser les toilettes malgré notre consommation de plus de 20€. Gros manque de respect de la part de la propriétaire (elle se permet d’insulter et de proférer des menaces !) Tout ce manque de maturité pour une demande légitime d’aller au toilette. Sincèrement nous ne vous le conseillons absolument pas.
💬 J'ai pris deux pizzas aux crevettes et deux margheritas, malheureusement les crevettes étaient quasiment inexistantes dans une et puis utiliser des crevettes cocktail n'est pas le meilleur. De plus, deux pizzas étaient à moitié brûlées et avaient presque la taille d'une pizza pour bébé. Rapport qualité/prix insuffisant.
💬 Nous n'avons pas eu une experience incroyable, mais c'est peut-être dû aux circonstances de notre repas. Le service a été ralenti par une série d'incompréhensions par rapport à la commande, une heure après notre arrivée on avait à peine eu un encas et nous avions tous très faim, avec les enfants surtout qui impatientaient. Le vin très bon, la viande de qualité et préparée parfaitement, par contre les legumes en accompagnement laissaient à désirer au niveau du goût et étaient froides. Nous n'avons pas eu envie d'essaier le dessert. La note a été salée, même si on ne nous a pas compté les erreurs de commande. Personnellement, ça ne m'a pas donné envie de revenir, mais je ne déconseille pas, car ça peut arriver d'avoir une expérience pas terrible même dans un bon restaurant.
💬 C'était une sorte de pari, recommandé par certains compagnons de voyage, mais c'était vraiment de loin l'un des meilleurs restaurants que nous ayons visités en Italie. C'est une ancienne ferme/grange encore assez originale mais rénovée. La plupart des clients sont des Italiens locaux et le Carvalho est vraiment bon. Incroyablement charmant et l'Italie sous son meilleur jour.