📌 Corso Vittorio Emanuele, 49, 96017 Noto - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 12:01
J'ai mangé un excellent sandwich, toujours un accueil au top. Je reviendrai certainement pour ma pause déjeuner. Excellente qualité et large choix.
Le 04/11/2023 à 20:12
Personnel horrible, cela suffit à rendre l'endroit désagréable.
Le 19/10/2023 à 13:07
Excellente expérience, nourriture excellente à un prix raisonnable. J'ai essayé les vraies saveurs de la Sicile, ça vaut vraiment le coup d'y aller
Le 27/09/2023 à 10:35
Mauvaise attention. je ne recommande pas
Le 02/09/2023 à 15:04
J'ai eu l'occasion de prendre un apéritif promotionnel et je dois dire la vérité j'ai été émerveillé par la qualité des produits et leur origine authentique. Ils nous ont offert un plateau de vœux composé de fromages, de pain cunsatu à l'huile et de tomates cerises séchées ! A essayer absolument, les propriétaires sont fantastiques et serviables, le gars au comptoir serviable et toujours souriant ! Arrêt obligatoire à partir de ce moment-là Plat principal
Le 15/08/2023 à 08:26
Il n'y a pas de meilleure façon de commencer la journée avec un bon café. Ce bar est situé dans le centre historique de Noto, presque au bout du Corso Vittorio Emanuele. Les propriétaires avec leur amabilité, leur pédagogie, leur gentillesse vous font commencer la journée avec le sourire. Définitivement, une halte à visiter confortablement assis à leur table. Merci et à demain. Je recommande absolument !
Le 30/07/2023 à 19:47
De délicieuses crêpes, pleines de Nutella 🤩🥳. Mme Ada et sa fille sont très gentilles et amicales. Merci et à la prochaine fois. Les campeurs
Le 29/07/2023 à 12:19
Chez Botteguccia des saveurs authentiques avec des produits de qualité ! Un déjeuner fantastique
Le 13/07/2023 à 22:43
Qualité et gentillesse super recommandées
Le 02/07/2023 à 12:54
J'ai acheté ici des fromages, du salami et de la caponata pour un pique-nique. Ils étaient délicieux et la personne qui m'a aidé était très gentille.
Le 26/03/2023 à 10:28
Grande attention
Le 16/01/2023 à 06:43
J'y étais pour la première fois et je n'ai qu'à dire la propreté de cet endroit mais surtout la gentillesse qu'ils ont envers les clients et la douceur qu'ils mettent dans la préparation de ces douceurs...😘
Le 07/12/2022 à 11:17
Personnages aimables, fiabilité, bon café gratuit
Le 07/12/2022 à 10:39
Un bel endroit que vous pouvez visiter....le personnel est très gentil......
Le 20/11/2022 à 09:35
Si vous souhaitez déguster un bon café, chez Princesa, vous trouverez un café d'excellente qualité. Je recommande de déguster les granités artisanaux toujours réalisés avec des produits de haute qualité. Un lieu véritablement créé avec goût et style. Parfois et souvent, il faut faire la queue pour être servi. Les gens s'arrêtent d'abord par curiosité, puis reviennent parce qu'ils sont attirés par les différentes spécialités et gourmandises. La gentillesse et la courtoisie des propriétaires (Chiara - Salvo et Ada) séduisent au premier regard et vous mettent immédiatement à l'aise. Je recommande vivement d'aller à cet endroit au moins une fois et de voir les faits.
Le 29/09/2022 à 15:18
4€ le granité servis dans une verre en plastique... On en trouve dans d'autres très belles villes pour 1.5€ et en plus avec de la chantilly ! Passez votre chemin
Le 04/09/2022 à 21:04
Optimal
Le 30/08/2022 à 21:38
Excellent bar, j'ai mangé de très bonnes crêpes à la pistache. Prix de 5 euros acceptable. Le bar dispose de tables extérieures et intérieures.
Le 26/08/2022 à 11:03
Quoi dire! Une niche située à un endroit où l'on pensait que tout était fini. Dans le centre historique de Noto, presque au bout du Corso Vittorio Emanuele, l'artère principale de notre splendide ville baroque, vous trouverez Loro ! Les Princesses Chiara et Ada... et Salvo, avec leur convivialité, leur éducation, leur gentillesse et leur envie de conquérir leurs clients ! Les crêpes sont indescriptibles ! Ils ressemblent plutôt à des œuvres d'art 😅 Au petit déjeuner : Glaces, granités, Croissants, Muffins et autres gourmandises sucrées. Apéritif avec des entrées fraîchement préparées. Assurément, une halte à visiter confortablement assis à sa table en profitant de la vue sur les monuments et pour ceux qui sont locaux, tout simplement, comme aller chez des amis ! Merci et à très bientôt ! Asie❤️
Le 21/08/2022 à 21:15
C'est dommage d'avoir découvert cet endroit la veille de mon départ, tout était délicieux et les propriétaires étaient très gentils
Le 21/08/2022 à 12:52
J'étais en vacances à Noto et j'ai mangé une glace au glacier Princesa, c'était la meilleure glace au chocolat noir que j'ai jamais mangé et d'autres saveurs choisies par mes amis ont également eu d'excellents retours. Tout était vraiment excellent y compris la gentillesse et la serviabilité du personnel. Je recommande absolument ce glacier.
Le 07/08/2022 à 18:56
Accueil honteux ! N’y mettez jamais les pieds. Interdiction du propriétaire d'utiliser les toilettes malgré notre consommation. Gros manque de respect de la part du propriétaire. Tout ce tapage autour d’une demande légitime d’aller aux toilettes.
Le 07/08/2022 à 12:39
Accueil déplorable ! N’y mettez jamais les pieds . Interdiction de la propriétaire d’utiliser les toilettes malgré notre consommation de plus de 20€. Gros manque de respect de la part de la propriétaire (elle se permet d’insulter et de proférer des menaces !) Tout ce manque de maturité pour une demande légitime d’aller au toilette. Sincèrement nous ne vous le conseillons absolument pas.
Le 02/08/2022 à 20:52
Un petit granité au citron au prix exagéré de 3 euros, déconseillé.
Le 29/07/2022 à 14:04
Mauvais choix pour un granité qui n'est pas artisanal. Deux verres de granité « pistache », 4 € pièce (ok j'aurais dû demander avant). Essayez de vous promener un peu, dans la région de Raguse, à Catane ou ailleurs, pour comprendre que le granité est autre chose. Dommage car il fermait après un vrai dîner à Noto, une ville magnifique. La Sicile qui n'évolue pas dans le service client, qu'il soit local ou touristique, est toute dans ce lieu.
Le 16/07/2022 à 10:14
Tout est excellent
Le 11/07/2022 à 10:31
Endroit très accueillant, frais, propre, confortable, clair Ada et Zazza, animateurs d'autrefois, gentils, joyeux, serviables et sympathiques... Les glaces, granités, croissants, toutes les spécialités de la plus haute qualité aussi bonnes qu'IN QUELQUES PLACES... Un arrêt quotidien à faire au moins une fois par jour voire deux
Le 04/07/2022 à 15:07
Prix comme dans un restaurant cher, il n'y avait pas d'orange pour Aperol, le serveur avait même l'air surpris que nous le demandions, un peu bizarre, il n'y avait pas d'orange en Sicile.
💬 La première fois que j'y suis allé, j'y retournerai certainement du pain fait maison spectaculaire de délicieux beignets au vin
💬 Un cadre magnifique, une très bonne sélection de boissons, un cadre relaxant, de la bonne musique avec bien sûr un hôte formidable. Mérite de très bien faire. J'y retournerai encore et encore les meilleures boissons de la région.
💬 Endroit avec climatisation je pense qu'il était éteint et il faisait incroyablement chaud nous avons mangé 2 panuozzi et jusqu'à présent tout allait bien...... pour ma fille de 2 ans et demi nous avons commandé une assiette avec 1 hamburger normal 8,00 euros et une petite portion de chips 4,00 au total 12,00 mais on plaisante
💬 Belles vues sur le lac! Panier de collations gratuit :) Le propriétaire était vraiment sympathique et gentil. Balcon accessible par la porte sur l'escalier. Lit confortable, beaucoup de rangements, savon/shampooing et sèche-cheveux dans la salle de bain. À environ 20 minutes à pied de Lenno (le logement est situé sur une légère colline). Il y a un supermarché, un petit magasin et une pharmacie à 10 minutes à pied. L'endroit est situé très près de la Villa Balbiano (5 minutes). Le port des ferries est à environ 25 minutes à pied. Il n'y a pas beaucoup de restaurants à distance de marche, mais je recommanderais de visiter « Il Grifo Lago di Como » qui se trouve à environ 5 minutes et propose une cuisine délicieuse. Un autre endroit est « Lido di Ossuccio », pas aussi authentique mais bon endroit pour prendre un verre. , une bouchée légère ou pour bronzer et profiter de la vue. Il y avait une bouilloire dans la chambre mais pas de tasses, de café ou de thé, nous n'avons donc pas utilisé ces installations. Il y a un ventilateur sur pied et un ventilateur de plafond dans la pièce. L'endroit était facile à trouver avec les instructions données et je recommanderais de rester ici !
💬 Mon bar préféré dans le coin pour le petit déjeuner. Compliments toujours un excellent café et d'excellents desserts artisanaux
💬 Excellent restaurant ! Les poissons sont d'une qualité et d'une préparation exceptionnelle ! U. Accueil très chaleureux !! 👏👏👏
💬 Généralement une expérience terrible. Nous sommes arrivés tôt mais nous n'avons pas pu déposer nos bagages. C'était OK. Vous ne pouvez pas toujours faire ça. Après cela, nous sommes arrivés à l'heure pour nous enregistrer. Ils nous ont fait attendre 30 minutes dehors pour ouvrir la porte après avoir parlé avec eux. Pendant notre séjour vers minuit, un des propriétaires ou des personnes qui y travaillaient nous a ouvert la porte. J'ai immédiatement crié ce que vous faisiez et ils ont dit désolé, pensant que vous aviez quitté. À minuit? 2 jours avant le départ ?????? Bien sûr, ok. Je pense qu'il est probable qu'ils préparaient autre chose et espéraient que nous ne soyons pas dans la pièce. Notre vol n'était pas avant 17 heures, nous avons donc décidé de rester dans la chambre jusqu'à l'heure de départ. Une demi-heure avant ça. Frapper à la porte. Vous devez vérifier maintenant !!!!! J'ai séjourné en février 2023. Je publie uniquement parce qu'un ami avait réservé cet endroit et je leur ai demandé de changer d'emplacement.
💬 Excellentes pizzas et desserts le tout à des prix très raisonnables.Atmosphère familiale, service et accueil très sympathique : très agréable moment !
💬 Un bon endroit, avec des gens bons, serviables et gentils, une cuisine délicieuse, un excellent service et une très excellente attitude de tout le personnel envers les clients. 👍🏻😊
💬 A deux pas de la maison, verdure et tranquillité, tout cela mérite le respect