📌 Via Mario Romagnoli, 2, 16144 Genoa - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 15/08/2018 à 18:31
A deux pas de la maison, verdure et tranquillité, tout cela mérite le respect
Le 14/08/2016 à 10:05
Chouette
💬 Bonne pizzeria sans prétention.
💬 Le salon PARFAIT existe et il s'appelle Maison Elisabeth. Structure en pleine nature, mais avec tout le confort possible. Chambre et salle de bain spacieuses et impeccables. Excellent petit déjeuner. Mais le point fort est Elisabetta et sa famille, des gens formidables et de vrais professionnels qui ont toujours satisfait nos demandes, nous offrant plus que ce qui était demandé. Nous avons passé toute la journée à nous détendre au bord de la piscine et le soir, nous avons également pu faire un merveilleux barbecue. Nous avons passé ici le plus beau séjour en couple. Merci Elisabetta, nous reviendrons!
💬 Nous avons fêté un anniversaire samedi dernier et, selon les invités, ce fut une soirée extraordinaire. Bel endroit, bonne nourriture et excellente musique. Le chanteur et le DJ ont réussi à faire danser tout le monde, même mon beau-père de 91 ans🤣. Quelques jours plus tard, nous parlons encore de cette fête. Je suis heureux d'avoir choisi ce lieu et d'avoir reçu les compliments de tout le monde. Mon vote est de 10 cum laude👍
💬 Très bon restaurant. Bonne pizza. À recommander.
💬 Très bonne cuisine italienne, comme à la maison 😊 chef et sa compagne sont très sympa . Pas très cher . Je recommande !
💬 Je dirais une pizzeria vraiment chic. Apéritif au prosecco et strudel au saumon offert par la maison. Des entrées, des entrées et des seconds plats vraiment raffinés, avec des produits frais (du moins c'était mon sentiment) qui offrent un goût raffiné. Endroit élégant avec un personnel très gentil. Je dirais à ne pas manquer... si je suis dans le coin, je ne peux m'empêcher de m'arrêter. Prix légèrement au dessus de la moyenne mais pour des raisons évidentes.
💬 Le meilleur restaurant de tous les temps. J'ai adoré tous les plats, spécialement l'huître? tous les plats étaient super créatifs et bien équilibrés. Le dessert à la mangue était 👌 Andrea est un chef créatif incroyable, il a adoré toute sa nourriture, c'était tellement bon ! Rumeysa était très accommodante et c'était un plaisir de parler avec elle. Tout le personnel était attentif à nous tous. Le restaurant a une super ambiance super confortable et intime.
💬 OMG le spumone !!! J'ai eu celui avec des noix et des figues. J'habite à Rome et c'était pour moi la meilleure glace cette année. ❤️
💬 Endroit cosy et bien aménagé, toilettes propres, personnel sympathique, plats savoureux, plage spacieuse et bien entretenue, bon rapport qualité/prix. Informé
💬 Nous avons visité le restaurant pour le dîner, sur recommandation de notre hôte, et c'était super. L'ambiance est conviviale et détendue, les serveurs sont décontractés et donnent de bons conseils sur la nourriture et le vin. Nous avions le menu du jour et c'était immense, la nourriture savoureuse et les pâtes fraîches et faites maison. Bon rapport qualité-prix.