📌 Via Brusnengo, 2a, 10147 Turin - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 19:28
Excellente pause déjeuner, plats délicieux à des prix plus que raisonnables. Chaleureusement recommandé.
Le 17/03/2024 à 15:23
Absolument déçu, j'ai payé 45 € pour un homard, dommage qu'il n'ait aucun goût et qu'il soit vieux. Si je paie tout cet argent, j'attends de la qualité. Je suis fan de poisson et mange souvent des crustacés et notamment des homards et des langoustes. Je sais combien ils coûtent et c'est pourquoi j'exige de la qualité
Le 29/02/2024 à 13:03
Tout est mauvais Délais d'attente très longs pour avoir des aliments brûlés et réchauffés, mais toujours froids
Le 30/01/2024 à 20:28
Des plats copieux et comme chez grand-mère !! 🤟👍
Le 18/01/2024 à 19:07
très bon restaurant le propriétaire fait un excellent travail bonne nourriture à bon prix
Le 18/09/2023 à 21:29
agréable découverte plats très bien préparés avec une grande attention aux matières premières Je le recommande
Le 27/08/2023 à 20:27
Endroit agréable, simple, propre et calme. Bonne nourriture. Le propriétaire/chef et sa femme sont très gentils et accueillants
Le 10/08/2023 à 11:51
Bon restaurant, personnel sympathique et serviable, excellents plats italiens, restaurant rénové.
Le 25/07/2023 à 17:37
Très bonne cuisine italienne, comme à la maison 😊 chef et sa compagne sont très sympa . Pas très cher . Je recommande !
Le 20/07/2023 à 12:11
Très bon restaurant de quartier. Les plats sont bons, pas chers et le patron super sympa.
Le 20/05/2023 à 15:57
Nouvel endroit juste rénové, très accueillant, nourriture d'excellente qualité, absolument recommandé.
💬 Excellente adresse, le personnel est aux petits soins avec la clientèle . Accueil au top, chiens admis et bienvenue. Plats variés, tout étais délicieux. Belle terrasse .A conseiller !
💬 Restaurant sans prétention. Personnel chaleureux et attentionné. On se sent à l'aise immédiatement, comme si on faisait partie de la famille. Les plats cuisinés sont excellents et très abordables. Les produits locaux y sont en vedette. Répondez "si si " lorsqu'ils vous demanderont si vous voulez ajouter du fromage local à vos pâtes. Il s'agit d'un excellent parmesan. Lorsqu'on mange à l'intérieur, les cuisines sont à proximité de la clientèle, ce qui fait qu'on peut entendre le chef cuisinier pousser la sérénade! L'essayer c'est l'adopter! Merci beaucoup pour tout !!!
💬 J'ai séjourné dans l'appartement via Angelo Bellani et j'ai remarqué un silence et une tranquillité incroyables. Un mobilier moderne et une maison équipée d'excellents appareils électroménagers (Smeg), des couleurs qui véhiculent la détente pendant votre séjour. Après avoir monté un fantastique escalier blanc donnant sur le salon du rez-de-chaussée, j'ai trouvé un lit rond très confortable et un plafond avec poutres apparentes. Maison très parfumée et excellente propreté. L'appartement dispose du service Sky et du Wi-Fi (utile et rapide pour ceux qui doivent travailler). Appartement au centre, parking très pratique à distance de marche ! Super expérience, je le recommande vivement !
💬 Très bon restaurant, personnel accueillant, prix très raisonnables
💬 Très bon panini, très copieux, super accueil, produits de qualité !
💬 Le parking est sécurisé. Il dispose de 5 places de parking. Pas de douche de travail et le plus important est la proximité de la plage.
💬 Je viens de m'arrêter pour un coca et une bière et très déçu du service.
💬
💬 Ils m'ont servi des pâtes (fruits de mer), les pâtes n'étaient pas cuites, quand j'en ai parlé, une femme est sortie de la cuisine et était très sur la défensive, elle m'a dit que c'était al dente ! Je pense qu'on lui avait montré de l'eau chaude puis servie. C'était cru. C'étaient de très grosses coquilles de pâtes. Même moi, je sais que vous ne devriez pas utiliser de grosses coquilles de pâtes dans des pâtes aux fruits de mer. Cela peut facilement mal tourner. Quoi qu'il en soit, le fait est qu'ils ne peuvent pas faire cuire des pâtes. Ce serait tellement mieux si elle avait été plus gentille, je ne me plaignais pas, j'ai juste mentionné que ce n'était pas comestible. Elle a donc emporté l'assiette dans la cuisine et l'a mise au micro-ondes ! Je n'y retournerai pas. cher et pas sympa. Très souvent, les restaurants sont très occupés et font donc preuve de complaisance quant à la nourriture qu'ils servent et à l'attitude qu'ils adoptent envers les clients. Ils se demandent alors pourquoi les échanges commerciaux s’effondrent. Cet endroit vient de perdre 7 clients.
💬 Ce n'est pas un mauvais endroit. Bonnes pâtisseries et café correct. Les glaces sont également dignes. Un lieu historique à Aradeo. Si vous prenez un apéritif, ils vous proposent de nombreuses entrées. Des prix attractifs ! Informé.