📌 Piazza Risorgimento, 1, 03038 Roccasecca - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 14:09
Barres uniquement
Le 30/03/2024 à 00:52
Personnels au top niveau !
Le 30/07/2023 à 03:12
Positif
Le 24/07/2023 à 10:45
Personnel grincheux et salles de bain sales, quand j'y suis allé, il y avait un serveur, assez jeune pour n'avoir même pas 15 ans, qui a perdu les commandes et a dit aux gens d'aller au diable
Le 21/06/2023 à 20:36
Personnel très sympathique, il y a une atmosphère accueillante.
Le 10/04/2023 à 06:12
Je suis allé acheter un birg. Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé dans ce bar. Pratiquement rénové, j'ai demandé qui était derrière le comptoir et le gars m'a raconté un conte de fée, me faisant perdre du temps et me disant ensuite que le ticket le bureau était dans l'autre pièce, mais entre temps d'autres personnes étaient entrées et il n'y avait plus de birgi !Morale de l'histoire J'ai raté le train. Nous sommes absurdes !
Le 12/04/2021 à 17:07
Ils ont un excellent service de livraison. J'ai commandé un sandwich végétalien, des frites et du jus d'orange fraîchement pressé et tout était super. La livraison a été rapide, la nourriture était chaude et la boisson très froide. Bref, mes attentes ont été respectées au maximum, dès que je serai dans le coin je ferai à nouveau appel à leur livraison
Le 25/02/2021 à 18:23
Excellent bar parfait et les vendeurs sont de plus en plus gentils chaque jour
Le 28/06/2020 à 21:13
Excellent accueil, barmans serviables et gentils, excellente qualité de la nourriture et des boissons (café).😃
Le 25/02/2020 à 12:19
Bon café, pâtisseries et service
Le 05/01/2020 à 21:13
Bel endroit, sympa, bonne musique et mecs chauds, mon endroit idéal
Le 20/11/2019 à 06:41
Il y a un personnel très gentil et gentil qui répond à tout ce que vous demandez, excellent
Le 09/11/2019 à 23:30
Café brûlé et ils ne réalisent pas que j'avais honte de leur dire mais j'espère qu'avec cette critique, ils s'ajusteront en conséquence
Le 22/10/2019 à 07:09
Bien approvisionné, y compris billetterie et tabac
Le 29/08/2019 à 12:23
Endroit très accueillant, personnel sympathique et professionnel. Excellents petits déjeuners et plus encore. Il propose de nombreux autres services.
Le 15/08/2019 à 23:29
Super sandwichs, super bar, super accueil, super service
Le 27/07/2019 à 07:27
C'est un endroit propre et beau avec différents services : café, bar, dix loto, billetterie, WC. Parfois le service est un peu lent en raison du grand nombre de clients et du peu de personnel. Un autre défaut est que les BIRG se terminent presque toujours en milieu de semaine. C'est très inconfortable et je ne peux pas compter dessus.
Le 15/05/2019 à 11:22
Grande courtoisie... propriétaires fantastiques
Le 26/04/2019 à 10:55
Quand je peux, je vais souvent prendre le petit-déjeuner. Le café est bon et le cappuccino est tout aussi bon. Les croissants sont également excellents. Un bar équipé à la fois pour le tabac et les paiements divers Personnel sympathique et serviable. Le propriétaire, très sympathique et accessible. Informé.
Le 19/03/2019 à 14:38
Excellent café, vous pouvez également acheter des billets Trenitalia
Le 13/02/2019 à 13:50
Super café
Le 03/02/2019 à 19:19
Chouette
Le 30/01/2019 à 15:26
Bien
Le 24/01/2019 à 12:06
Parfait.
Le 31/12/2018 à 01:12
Surtout le coin bonbons est très sympa
Le 30/12/2018 à 14:01
Lieu avant-gardiste avec un personnel qualifié pour répondre aux besoins des clients.
Le 19/12/2018 à 21:14
Endroit bien réalisé, excellente sélection de produits. recommandé, offre de nombreux services
Le 17/08/2018 à 08:15
Optimal
Le 08/07/2018 à 10:52
Optimal
Le 04/05/2018 à 06:55
Bien
Le 30/04/2018 à 19:37
Endroit très sale et apéritifs gênants. Très mauvaise expérience.
Le 19/04/2018 à 05:22
Lentilles lentes
Le 01/01/2018 à 14:12
Apéritif et petit déjeuner
Le 26/12/2017 à 13:01
Tôt le matin, le cappuccino d'Elisa est digne de la Guinness
Le 15/12/2017 à 11:24
Super
Le 12/08/2017 à 18:12
Bar historique et super équipé de tout type de service
Le 26/07/2017 à 09:02
Haut
💬 Petit déjeuner : Croissant et Café 1€ ! Optimal
💬 Nous avons passé 2 nuits chez Cristian et Angela. Je pense que nous n'avons jamais été aussi bien accueillis que chez eux. Quel accueil, quelle gentillesse et générosité. Tout est nickel. L'emplacement est idéal, au calme au milieu de la nature. Notre chambre avec sa salle de bain attenante, était grande, bien meublée et très propre. Le lit est très confortable. Nous y reviendrons avec grand plaisir 😊.
💬 Personnel peu accueillant et service décevant.
💬 Nous avons passé un très bon moment pendant deux jours en demi-pension. Proche des pistes et géré par des personnes très professionnelles et serviables. Dîners à base de plats typiques abondants et délicieux. Petit-déjeuner avec un grand choix de plats sucrés et salés de haute qualité. Chambre correcte. Endroit familial avec d'excellents prix. Bien joué
💬 Très belles chambres. Dame sympa, mais pas de pâtes fraîches pour le petit-déjeuner. Des collations emballées et c'est tout. Il y a place à amélioration de ce point de vue
💬 Je ne suis pas de Giulianova mais de temps en temps la pizza de Gustavo vaut le détour ! La pizza est napolitaine classique mais avec une pâte légère et parfumée. Les fritures napolitaines sont également excellentes : cuoppo, omelette de pâtes, supplì. En plus de ces délices, ils proposent également une des spécialités des Abruzzes : les brochettes, moelleuses et savoureuses. Le personnel est très gentil, surtout la propriétaire, une fille très gentille. Le lieu est très accueillant, réparti sur 2 étages en hiver, tandis qu'en été il dispose d'un grand espace extérieur. Idéal également pour les fêtes.
💬 Authentique Airbnb italien. Les propriétaires l'ont construit il y a plus de 40 ans. Vous devriez parler du passé avec le propriétaire. À l’époque, c’était un grand établissement. Belles grandes chambres, super propres, bon petit déjeuner. Un peu démodé, mais sûrement charmant. Merci beaucoup
💬 Expérience culinaire incroyable. Le personnel et le propriétaire sont extrêmement professionnels et courtois, surtout Salvatore. 100% recommandé si vous voulez bien manger et être traité comme un roi.
💬 Excellent bar, le café est bon, les apéritifs sont servis avec des entrées bonnes et copieuses, je recommande le zabaglione fraîchement préparé en saison froide. Le gérant est très sympathique et toujours à l'écoute des besoins des clients. La cuisine du midi est délicieuse avec des menus différents. ..
💬 Nous avons dîné en terrasse avec vue sur la mer en écoutant le bruit des vagues, très bonne pizza et le rosé maison pas mal non plus