Bar 🇮🇹

L'ANTENATO Avis

📌 S. Spirito, Galleria Homo Aeserniensis, 86170 Isernia - Italie

4.4 / 5

💬 157 Avis

Avis sur L'ANTENATO à Isernia

Les avis

Les dernier avis sur L'ANTENATO à Isernia

S.

Le 26/02/2024 à 07:39

1 / 5

Très serviable et attentif à tous les besoins des clients. Ce qui était proposé était également bon

Antonio.a

Le 01/08/2023 à 08:02

5 / 5

Personnel sympathique et agréable

Stefano.i

Le 15/03/2023 à 17:16

5 / 5

Excellent endroit, bien achalandé. Personnel sympathique et serviable.

mario.i

Le 28/10/2022 à 17:42

4 / 5

Point de rendez-vous pratique et bon café

Federica.n

Le 13/08/2022 à 09:27

5 / 5

Excellent apéritif avec une assiette riche et bonne !

Sabato.a

Le 11/06/2022 à 17:37

5 / 5

Excellent environnement, personnel sympathique et agréable 👌👋

Dagmar.u

Le 11/06/2022 à 08:41

3 / 5

Malheureusement, ce n’est pas le genre de café pour lequel vous allez en Italie. Nous n'avons rien consommé d'autre ici, donc un avis neutre

Giovanni.l

Le 12/03/2022 à 07:57

5 / 5

Extrêmement accueillant, un endroit parfait à la fois pour échapper à la chaleur estivale et pour se réchauffer dans l'environnement boisé en hiver. Bonne bière et excellent vin, le plateau de charcuterie est INCROYABLEMENT BON ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer, le propriétaire et le personnel sont courtois et amicaux, de vrais amis 👍

Antonio.i

Le 28/01/2022 à 05:44

4 / 5

Endroit calme

Antonietta.c

Le 05/11/2021 à 21:49

4 / 5

Endroit convivial et calme

Rosi's.h

Le 18/10/2021 à 22:18

3 / 5

Endroit vraiment sympa et plateaux fabuleux, ça vaut le coup d'essayer. Malheureusement, c'est un peu défraîchi à l'intérieur et si vous y allez après 20h....pas de planche à découper.. En été, c'est absurde..

Photo n°1 de l'avis de Rosi's.h fait le 18/10/2021 à 22:18 sur le  L'ANTENATO à Isernia
giovanni.i

Le 25/08/2021 à 22:33

5 / 5

Vente aux enchères de football Fantasy organisée dans cet endroit, j'ai eu Pereyra à 22 ans, excellent. Il mérite 5 étoiles

Massimo.a

Le 02/08/2021 à 14:40

5 / 5

Un des meilleurs endroits d'Isernia….super apéritifs !!

Achille.u

Le 13/07/2021 à 15:39

5 / 5

Bel endroit aux portes d'Isernia, où l'on peut siroter une excellente bière et un plateau de charcuterie en toute tranquillité.

Marilisa.o

Le 27/06/2021 à 06:52

5 / 5

Très bel endroit et personnel très gentil. Le meilleur apéritif d'Isernia, des entrées toujours très fraîches et de qualité (et ce n'est pas pour tout le monde !). Hautement recommandé!

Angelo.e

Le 23/06/2021 à 20:57

4 / 5

Endroit confortable et grand parking

Matteo.a

Le 05/06/2021 à 16:18

5 / 5

Endroit magnifique avec un parking spacieux et pratique Personnel compétent et serviable Produits de qualité et tables d'extérieur Hautement recommandé

pasquale.a

Le 21/05/2021 à 17:10

4 / 5

Amical

giovanni.o

Le 08/05/2021 à 17:26

1 / 5

J'ai été déçu d'être invité à m'asseoir dehors avec le chien.

Carmela.a

Le 08/04/2021 à 18:26

5 / 5

Tout est délicieux... à déguster

Sergio.i

Le 21/02/2021 à 12:17

3 / 5

Calme simple

Sabatino.i

Le 03/10/2020 à 18:01

5 / 5

Jusqu'à la fin

Giovanni.a

Le 02/10/2020 à 09:46

5 / 5

Super endroit pour prendre des boissons et des collations à l'intérieur et à l'extérieur

Alessandro.i

Le 18/09/2020 à 19:48

5 / 5

Haut! Personnel aimable, sympathique et familier, apéritifs excellents et assiettes abondantes !

bucur.l

Le 13/09/2020 à 17:20

5 / 5

Et au milieu du village il y a un air magnifique

Simone.o

Le 13/09/2020 à 02:12

5 / 5

Excellent bar, apéritif abondant, personnel très gentil. Informé!

Tonino.a

Le 10/09/2020 à 09:31

5 / 5

Un apéritif fantastique Je recommande le sérieux et le professionnalisme à la disposition des clients 💪💪💪

Photo n°1 de l'avis de Tonino.a fait le 10/09/2020 à 09:31 sur le  L'ANTENATO à Isernia
Lorena.e

Le 09/09/2020 à 13:37

5 / 5

Excellent service, excellents produits et emplacement enviable avec de grands espaces.

Valentina.a

Le 18/07/2020 à 20:53

5 / 5

Excellente mousse Deca, dans une ambiance conviviale et dans un endroit très calme et reposant Mise à jour quelques mois plus tard (juin 2021) : la courtoisie et la compétence du personnel sont confirmées (le cappuccino et le café de Camilla sont excellents !) et le haut niveau de qualité (d'où aussi la bonté !) des croissants, fournis par un four d'un une région qui se caractérise par le scrupule dans le choix des ingrédients, ainsi que par la sagesse dans la production de produits au levain. Est-il entendu que je le recommande ?? 😊

Nicola.a

Le 04/07/2020 à 16:54

5 / 5

Apéro superlatif !!!! 10+

Damiano.r

Le 17/01/2020 à 09:07

3 / 5

Il est situé dans la zone archéologique la Pinete Isernia, musée paléolithique : l'homme primitif de Néandertal.

graziella.v

Le 29/08/2019 à 12:32

4 / 5

Le garçon était très gentil et serviable. Apéritif copieux et prix correct.

Pier.u

Le 23/08/2019 à 12:49

5 / 5

Excellente halte pour un petit déjeuner dans un lieu de passage véritablement isolé du centre et pas beau en soi (un parking) qui laisse cependant des espaces extérieurs confortables

Francesca.'

Le 07/05/2019 à 17:23

5 / 5

Un lieu aux mille potentiels, dans un endroit privé avec un grand parking. La salle intérieure est lumineuse et bien entretenue, la cour arrière est idéale pour prendre des apéritifs en toute détente, le propriétaire est attentif au client, aimable et serviable. Excellents cocktails.

Gianfranco.o

Le 25/04/2019 à 19:56

3 / 5

Optimal

Michele.e

Le 06/04/2019 à 12:13

2 / 5

Excellent emplacement et grand parking Il y aurait beaucoup de choses à améliorer Compte tenu du lieu, en améliorant le service et pourquoi pas la localisation, on pourrait obtenir un résultat vraiment intéressant, surtout s'il est fréquenté en été. Allez les gars, un peu plus de passion et d'engagement

Clementina.i

Le 01/02/2019 à 12:02

5 / 5

Agréable et accueillant

Daniele.

Le 30/01/2019 à 15:15

4 / 5

Privé, calme et spacieux, peut-être un peu trop froid, pas chauffé, mais en été c'est à son meilleur

Giuseppe.r

Le 05/12/2018 à 19:08

5 / 5

Endroit calme et personnel sympathique, puis la place offre un grand parking

Sergio.o

Le 29/11/2018 à 11:55

5 / 5

Endroit douillet et confortable. Excellent café et personnel sympathique et efficace.

Guido.e

Le 27/08/2018 à 16:23

5 / 5

Bel endroit avec un grand et confortable parking, des tables et des services corrects, un propriétaire jeune et gentil, qui vaut la peine de s'arrêter et de prendre un café

Giuseppe.e

Le 27/07/2018 à 12:55

5 / 5

Un bar isolé mais familier. Les propriétaires sont toujours très gentils. Coûts en adéquation avec la région (faibles).

Danilo.i

Le 13/07/2018 à 21:16

5 / 5

Produits de première qualité, excellent apéritif avec des produits de la plus haute qualité. L'endroit dispose d'un grand parking et il y a la possibilité de s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Le propriétaire et le personnel sont compétents, amicaux et sympathiques.

vittorio.

Le 23/06/2018 à 15:35

5 / 5

Excellent lieu

Umberto.o

Le 04/05/2018 à 07:19

5 / 5

...beaucoup de parking...bon service et gentillesse...grand espace extérieur et...le reste est à découvrir...🔝

Marco.e

Le 10/04/2018 à 21:21

5 / 5

Mammamia, la barrista mhhhhhh

Fabio.i

Le 15/02/2018 à 19:17

3 / 5

Je n'ai pris qu'un café une fois... Je n'ai pas aimé, mais j'y retournerai un jour pour prendre un café, on peut se tromper, les parents devraient faire faire plus aux jeunes J'ai remarqué un peu d'insécurité de la part de ceux qui m'ont dit avoir servi peut-être grâce à la présence d'un monsieur très distingué....., je donne une note élevée car étant dans le métier je sais ce que signifie être derrière un comptoir avec les gens qui attendent.... ..J'attends souvent même 5 minutes pour un café mais si c'est bon j'y retourne, les petits déjeuners y sont importants car les gens sortent souvent de leur voiture pour aller travailler. Alors calme-toi, un peu d'aide peut-être que si c'est une femme c'est mieux pour plus raffiné nettoyage et bonne chance

FRANCESCO.E

Le 12/12/2017 à 19:48

5 / 5

Calme et confortable avec un accès facile et un grand parking. Jj

luca.a

Le 31/10/2017 à 18:21

5 / 5

Super café

Paolo.

Le 09/09/2017 à 13:12

5 / 5

Optimal

Elias.r

Le 04/09/2017 à 09:57

5 / 5

Bel endroit et excellent service

  • 🏪 Ristorante Pub Pizzeria Parco Delle Chiuse (121 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, bonne pizza et personnel sympathique. Le seul point négatif est que les tables du restaurant sont un peu serrées.


  • 🏪 Al Pesce Vela (1056 Avis)

  • 💬 Sauce tomate très savoureuse au homard et aux crevettes. Excellent! Fortement recommandé! En plus, la pizza sans gluten est très bonne !


  • 🏪 Masseria Cozzi (33 Avis)

  • 💬 Le professionnalisme et la gentillesse de l'hôte moustachu sont les points forts de la structure entourée de verdure et dans un environnement confortable.


  • 🏪 Trattoria Vecchio Mercato (1522 Avis)

  • 💬 C'était vraiment très bon ! J'ai pris les tortellini ricotta epinard avec une sauce très savoureuse au mascarpone et prosciutto. Puis un cœur coulant au chocolat en dessert, un régal ! En plus de la bonne cuisine, l'accueil est top, et le service est rapide.


  • 🏪 Cavour 45 (16 Avis)

  • 💬 Un endroit sympa, c'est sympa ! L'extérieur est celui d'une villa typique de la région, avec jardin et arbres. Les intérieurs sont simples et efficaces. Le mobilier utilise un mélange de vintage et de moderne avec des objets design Made in Italy. Personnel gentil et sympathique prêt à accueillir les visiteurs, vous vous sentez chez vous. Le tout à un excellent prix. 5 sur 5 Je reviendrai certainement ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Terminal Lounge Bar (352 Avis)

  • 💬 Bar lounge très sélect. Grand choix de boissons, alcoolisées ou non . Excellent service . Belle déco actuelle , très classe .


  • 🏪 Agriturismo Malapezza (355 Avis)

  • 💬 Très bel endroit calme et loin des tumultes du bord de mer. Tranquillité assurée Le restaurant offre une carte avec des plats locaux fait maison et produits tirés des champs de la ferme. Sanitaires individuels propres. Toutes les mesures COVID sont appliquées. Personnel sympathique et service efficace. Nous avons passé 3 nuits .....excellent Merci à l’équipe pour ce bon séjour.


  • 🏪 Sardegna Hotel (1063 Avis)

  • 💬 Chambres correctes, moyennement insonorisées. Aucune souplesse pour les horaires du petit déjeuner. Impossible de boire un café avant l'heure, dommage quand vous travaillez tôt et vu les prix pratiqués. Service au bar inexistant.


  • 🏪 Pizzeria ai Galli (1141 Avis)

  • 💬 Une petite pizzeria qui ne se remarque que lorsque l’on passe devant. Nous sommes arrivés à la dernière minutes et nous avons été chaleureusement accueilli ! Merci !


  • 🏪 Hotel Sulfner (317 Avis)

  • 💬 Super endroit pour ceux qui veulent se détendre : -Sauna avec vue panoramique ; -Piscine; -Une cuisine délicieuse et votre propre chef ; -Des chambres confortables avec balcons et une vue magnifique ; -Personnel poli ; -Bon chèque. Je le recommande vraiment.