📌 Via Risorgimento, 42, 11020 Nus - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 03/11/2021 à 18:06
Cosy, avec ce petit quelque chose de chez soi. Service impeccable, propreté impeccable. Très satisfait
Le 07/08/2020 à 11:49
Un endroit un peu vieillot, mais certainement hospitalier et accueillant (on sent l'atmosphère de la maison) et Mme Lidia, la très gentille propriétaire, nous a vraiment fait sentir bien ! Covid a également joué son rôle. petit-déjeuner préemballé et solitaire. Nous reviendrons certainement lorsque cette urgence sera passée et nous pourrons pleinement savourer l'atmosphère et l'hospitalité de ce B & B. P. S. Autre point positif pour ceux d'entre nous qui voyagent en moto : l'aimable volonté de Mme Lidia de nous laisser le garage surveillé et couvert pour notre moto à deux pas de notre logement.
Le 26/02/2020 à 10:25
Excellent rapport qualité prix, propreté irréprochable, grandes chambres avec salle de bain attenante. Lidia et Giuseppe sont appliqués et discrets
Le 31/12/2019 à 08:10
Hospitalier et accueillant. Rien ne manque et petit déjeuner excellent !
Le 02/08/2019 à 17:40
Accueil très sympathique, on se sent comme en famille.
Le 15/05/2019 à 09:14
Accueil très sympathique, chambre agréable et hôte très sérieuse
Le 16/12/2018 à 11:27
Environnement très propre même si daté. Excellent accueil et petit déjeuner adéquat. On reviendra certainement
Le 13/08/2018 à 15:57
Bel endroit. Hôtesse très gentille.
Le 24/07/2018 à 14:26
Excellente expérience.. le propriétaire était exquis et nous a tout de suite mis à l'aise.. les chambres étaient parfaitement propres. Le B&B est situé en plein centre.
Le 07/05/2018 à 15:57
Il est situé dans le centre historique de Nus, les chambres sont accueillantes, équipées de salle de bain et très propres. Les propriétaires sont très courtois et l'endroit est très calme
💬 Pas chère et assez bon. Boissons locales. Manque juste de choix de desserts. Service rapide et agréable.
💬 Endroit et personnel très accueillants, super polis, serviables et uniquement des produits de haute qualité.
💬 La chambre était sale, les ustensiles de cuisine avaient besoin d'être lavés, dans les draps "propres" j'ai trouvé une chaussette sale. les pièces pleines de punaises de lit vivantes mais aussi mortes depuis longtemps, entre les draps et sur les sols. Le prix est excessif puisque les propriétaires exigent que la maison soit laissée très propre (plus que ce que vous l'avez trouvée), que vous n'utilisiez pas d'ustensiles de cuisine et que vous utilisiez votre propre linge de lit. Il n'y a pas plus de 10 personnes dans l'appartement la nuit, il faut s'organiser soi-même avec des lits gonflables et des couvertures, en dormant de toute façon dans des conditions pitoyables. le chauffage ne fonctionnait pas et il faisait moins de 15 degrés dans la pièce. la maison coûtait cher pour deux nuits et nous n'avions qu'une seule salle de bain à disposition, la piscine était inutilisable, les ustensiles de cuisine pleins de nourriture et de miettes, la pièce infestée de punaises vivantes et de punaises mortes laissées au sol pendant des jours, la pièce principale pas chauffé. expérience à ne pas répéter.
💬 Service toujours agréable et excellentes glaces, café et kebab 🤗 Je recommande de visiter
💬 La nourriture n'était vraiment pas la meilleure. Seule la viande ajoutait un peu de saveur au kebab. Il est également allé trop loin avec sa sauce spéciale ketchup. L'hygiène faisait également cruellement défaut, mais restait néanmoins trois étoiles pour le service extrêmement agréable.
💬 Hôtel Tranquille et familiale- nous pouvons y voir la selle de Marco Pantani pour les passionnés du Vélo ainsi que la statue érigée en son honneur .
💬 Personnel très gentil et chambres magnifiques ! Je recommande c’était génial Une superbe ambiance et le personnel parle français et anglais aussi!! Prix exceptionnel On reviendra 👍👍👍
💬 Restaurant de poisson et fruot de mer. Service soigne, plat de qualité. Très bon rapport qualité prix.
💬 Environnement très intime et confortable, service au top et la qualité des plats est de très haut niveau, je le recommande vivement, malheureusement le prix est légèrement supérieur à la moyenne, mais la qualité justifie le coût...
💬 Un endroit très agréable à visiter, même si nous sommes arrivés un jour de pluie, c'était une bonne heure de marche pour observer la nature et l'art. L'entrée avant le 23 mai coûte 13 €.