📌 Via Goffredo Mameli, 2, 07023 Calangianus - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 08:20
Un endroit très confortable et magnifique, le service est très bon, le café très délicieux et le tout à un très bon prix. Tout est parfait.
Le 04/03/2023 à 19:08
Bel endroit très satisfait 💯💯
Le 15/10/2022 à 10:09
Arrêt improvisé dans ce bar rétro à découvrir, pour ses magnifiques cappucini !!
Le 18/09/2022 à 09:24
Ambiance chaleureuse, personnel sympathique et bon petit déjeuner
Le 23/04/2022 à 19:02
Endroit très accueillant, personnel préparé et gentil. Je recommande pour d'excellents cocktails.
Le 25/12/2021 à 22:37
Qualité et courtoisie🔝🔝 Qualité des cocktails et bonne musique🤟🤟🤟
Le 20/12/2021 à 08:28
Un génie Pietro ! 100% recommandé
Le 03/10/2021 à 17:56
Musique au top ! C'est pour ça que je l'ai choisi. Très cool à l'intérieur comme à l'extérieur 👌
Le 30/09/2021 à 09:31
Bel endroit, personnel très sympathique et professionnel. Excellent café
Le 21/09/2021 à 17:53
Excellent apéritif avec un personnel très serviable dans un coin très caractéristique du centre.
Le 20/09/2021 à 08:53
Très accueillant et avec des choix de bières artisanales......à essayer absolument pour une soirée apéro😏
Le 25/07/2021 à 08:59
Propre, très gentil, excellent !
Le 26/06/2021 à 18:25
Super bar, très élégant.
Le 11/10/2020 à 15:24
Bel endroit, bien fréquenté et Piero est un très bon barman.
Le 27/11/2019 à 10:33
Très bon café
Le 06/11/2019 à 21:16
Personnel compétent, excellent choix de vins et bières artisanales. Cocktails raffinés.
Le 15/09/2019 à 15:57
Excellent café.
Le 07/08/2019 à 17:59
Excellente assistance, très sérieuse.
Le 28/06/2019 à 17:35
C'est toujours le bar que je connais depuis mon plus jeune âge avec le même charme identique et le même sens de l'accueil identique malgré avoir changé d'apparence et de couleurs. C'est un de ces bars qui resteront dans l'imaginaire et l'expérience de ceux qui appartiennent à ma génération et non, sinon il ne s'appellerait pas : le Vieux Café de la Place !
Le 28/05/2019 à 09:10
Gentillesse et courtoisie pour un excellent apéritif entre amis ou pour le travail.
Le 28/05/2019 à 08:00
Le personnel est plutôt sympa et vraiment sympa et le bar est situé dans un endroit sympa
Le 07/05/2019 à 15:27
Large choix de bières artisanales locales. Super Piero !!
Le 22/04/2019 à 17:32
Endroit cosy, café historique sur la place, musique et DJ sets branchés, d'excellents produits et activités artistiques et culturelles.
Le 31/01/2019 à 07:33
Chouette
Le 23/01/2019 à 06:24
Super café
Le 12/01/2019 à 20:26
Courtoisie et professionnalisme
Le 05/12/2018 à 20:12
Emplacement historique, excellent service et excellent choix de bières artisanales sardes. Informé!
Le 01/12/2018 à 19:11
BEAU BAR, TOUJOURS GENTIL
Le 22/10/2018 à 05:44
Excellente pizza, même prendre un café en fin de dîner ne fait pas de mal..
Le 17/09/2018 à 08:57
Excellent personnel sympathique et professionnel. Idéal pour passer quelques heures en compagnie.
Le 22/07/2018 à 19:04
Endroit paisible et tranquille
Le 09/07/2018 à 16:41
Professionnalisme et courtoisie sont au rendez-vous, mais surtout un vaste choix de bières artisanales... n°1
Le 04/07/2018 à 20:49
Personnel professionnel!
Le 18/04/2018 à 21:27
Un bar très sympa, un bon café et de la gentillesse
Le 05/03/2018 à 21:38
Excellent
Le 27/01/2018 à 23:05
Bonne sélection de bières en bouteille, pour une petite ville. On voit qu’il y a beaucoup d’engagement et de passion de la part des opérateurs
Le 09/01/2018 à 18:05
Le bar habituel sur la place habituelle de la ville... pourrait être amélioré sans aucun doute, mais il s'intègre dans le contexte...
Le 07/01/2018 à 11:56
Large choix de bières dont des bières artisanales, personnel sympathique et poli, très compétent. Endroit très fréquenté lorsqu'il organise des soirées avec musique live. Personnellement, j'y vais très volontiers. Continuez comme ça les gars👍
Le 18/12/2017 à 08:30
Excellents cafés et petits déjeuners
Le 14/11/2017 à 19:39
Optimal.
Le 29/09/2017 à 18:03
Beau et équipé de tout L
💬 L'une des meilleures boulangeries de Lecce, je m'y suis arrêté plusieurs fois lorsque je travaillais à Lecce et tous les produits valent beaucoup, si vous dites Schipa, vous voulez dire qualité.
💬 Nous avons passé 6 nuits dans cette hôtel très bien situé, un peu à l’écart et à 5 mn à pieds du village. Chambre très spacieuse, avec coin cuisine propre. Grand balcon Personnel très agréable. Seul petit bémol le petit déjeuner, pas beaucoup de choix et toujours le même pendant 6 jours.
💬 Poké exceptionnel ! Poisson frais, portion riche, personnel fantastique ! Conseiller
💬 Excellent restaurant avec un patron adorable ! Je recommande vivement
💬 Un charmant B&B L'hôte a une hospitalité innée et sans limites, vous traitant comme un membre de la famille. Vous vous sentirez comme chez vous. Les chambres sont spacieuses et climatisées avec d'épais murs en pierres !!! J'ai oublié le délicieux petit-déjeuner avec des desserts faits maison de la tradition du Molise et des fruits du jardin pédagogique. Ivan est un amour !!!
💬 J'ai commandé 1 piadina et j'ai attendu 23 minutes ! Reçu à moitié vide, voir photo😕
💬 Grand choix de Terrone je recommande
💬 Peu de plats mais bien réalisés. Très bons entonnoirs de style Ozzanais (sur la photo). Entrè (la boule sur la photo qui est un mini arancino) très bonne ! Délicieux tortellinis artisanaux mais le bouillon semble très léger pour être du chapon. Vraiment de superbes côtes levées ! Bagatelle différente de l'habituelle, sans alcool et délicieuse. Service très sympathique mais quand le lieu est plein ça ralentit un peu (restant toujours très acceptable). Même sur la véranda en plein hiver on s'y sent bien. Les portions sont justes, un peu généreuses, et le prix final est correct (2 personnes, 2 entrées, un plat, un dessert, 1/2 eau et 1/2 bière pour 55 €). Les salles de bains doivent être gardées un peu plus propres.
💬 Le personnel était très arrangeant et le chef était extrêmement gentil et a même accepté de nous préparer un plat que nous avions recherché dans toute la région et, bien sûr, la nourriture était très savoureuse. je vous recommande de l'essayer!
💬 Bar historique depuis plus de 20 ans !