Les avis
Le 13/08/2023 à 18:50
Toujours une grande gentillesse de la part de Mattia, Sofia et de toute la famille, des produits toujours excellents et frais du petit déjeuner à l'apéritif !!
Le 04/08/2023 à 09:21
Environnement informel et joyeux, à la fois accueillant, soigné, calme, agréable. Il y a des tables à l'extérieur. Bonnes bières pression.
Le 11/11/2022 à 14:31
Service excellent
Le 06/08/2022 à 21:48
Bonne structure avec un manager sympathique et facile à vivre
Le 12/09/2021 à 11:51
L'un des meilleurs bars de Valdaso ! Si vous cherchez un endroit pour boire un excellent café, prendre un apéritif accompagné de plats délicieux, ou simplement prendre une bière entre amis, c'est l'endroit qu'il vous faut ! L'un des meilleurs bars de Valdaso ! Si vous avez envie d'un endroit pour boire un excellent café, passer un 5 à 7 accompagné de plats délicieux, ou simplement prendre une bière dans un lieu convivial, cet endroit est fait pour vous !
Le 06/08/2021 à 20:30
Nous avons passé un très bon moment, nous étions en vacances et pendant les 10 jours où nous sommes restés chez vous, nous nous sommes toujours sentis chez nous. Merci à bientôt Davide et Joana
💬 Endroit agréable qui m'a surpris, sympa pour les petits événements, les anniversaires, etc. ou pour un dimanche en famille, la nourriture est également bonne pour le prix.
💬
💬 Il voulait la caution pour deux chambres que j'avais réservées, et au bout de quelques jours il a disparu et ne répondait plus au téléphone, une véritable arnaque, faites attention à ce type.
💬 Au départ c'était juste une avant-goût mais ensuite ça s'est transformé en un vrai brunch, on ne s'y attendait pas mais la carbonara était bonne, cela m'a convaincu de déjeuner directement dans ce petit endroit, il y a peu de places assises. J'ai eu l'occasion de goûter la Gricia, qui était également très bonne. Je n'ai pas beaucoup aimé l'amatriciana, honnêtement, je ne la recommande pas. Un petit reproche également sur les pâtes qui étaient trop cuites et se sont cassées à la fourchette. Pour le reste j'y retournerai peut-être, mais pour des pâtes rapides.
💬 La vue sur la campagne toscane y est magnifique et on ne s’en lasse pas. Toutefois, les chambres sont désuètes, la salle de bain vieillissante et étroite, et l’isolation inexistante ! Si s’endormir au son de la mélodie des grillons peut être appréciable, il faut aimer vivre au rythme de ses voisins et des autres bruits extérieurs. La présence d’une (petite) piscine ne compense malheureusement pas les mauvaises nuits que l’on y a passées. Dommage...
💬 Une seule étoile, mais accueil excellent, cuisine soignée et copieuses, propreté absolue. . Que du bien
💬 malgré quelques défauts, la balance penche du côté oui, bref tout s'est bien passé, on peut y retourner, la viande est excellente, le prix est correct, les gérants sont affables, sympathiques, un jambon cru rare et raffiné, j'y reviendrai, déjà écrit dans le calendrier !!!
💬 Pizza fantastique.. Pâte bien levée et légère à la napolitaine et garniture au même niveau, c'est à dire au top. Fait partie de cette nouvelle génération de pizzeria ou le job est très très bien fait, on ne rigole pas avec la pizza, c'est un métier et on ne s'improvise pas pizzaiolo. Carte de pizza très fournie avec de 'très nombreuse possibilités pour tous les goûts.
💬 Les meilleures pâtisseries de la ville ! Essayez le « pasticciotto » : ce sera une expérience que vous n'oublierez jamais !
💬 Il top!