📌 P.za Guglielmo Marconi, 14, 84027 Sant'Angelo a Fasanella - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 24/08/2020 à 19:20
Des gens sympathiques, des chambres propres...
💬 C'est le meilleur. Merci à l'Italie pour l'hospitalité européenne. Ce fut une expérience merveilleuse. Merci à tous ceux qui travaillent dans cette boulangerie.&🇯🇴🇸🇦🇶🇦🇴🇲🇦🇪🇰🇼🇧🇭#
💬 J'ai travaillé ici il y a quelques années et mon collègue et locataire et moi avons été très mal traités par le propriétaire... d'après ce que j'ai lu, heureusement l'ancien propriétaire. Il avait du jarret expiré servi, et ça en dit déjà long. Elle m'a fait serveuse et serveuse, barman, aide-cuisinière et lave-vaisselle... pratiquement tout. Il ne m'a même pas payé et j'ai décidé de partir. J'étais venu dans le Nord pour trouver une opportunité et j'ai trouvé le pire endroit où aller. J'espère que la gestion est meilleure maintenant. Je suis retourné dans ces régions pour voir les cascades de Nardis avec ma famille et j'ai eu des frissons en passant devant elles.
💬 Personnel sympathique, très délicieux et propre. Un prix raisonnable comparé aux assiettes car j'étais plein et je ne pouvais pas finir mon assiette. Nous avons eu le numéro 14 et une pizza. 🤤Je le recommande vivement. Certainement 5* 👍
💬 Expérience négative De très mauvais sandwichs au poisson, du poulpe très dur, on ne pouvait même pas le couper. Terrible sandwich tempura aux crevettes. Absolument pas recommandé.
💬 Personnel très gentil et sympathique, mais pas de produits de boulangerie étendus.
💬 Bar fréquenté par des habitués du coin
💬 Une expérience culinaire italienne authentique ! Saveurs délicieuses, service impeccable, les serveuses sont au TOP ! Je recommande ! 🍕🇮🇹☀️ #lespetitesfrançaises
💬 Nous sommes arrivés au B&b Portu Cuau sans savoir que nous trouverions un endroit tout simplement fantastique à tous points de vue ! Les chambres sont grandes et spacieuses, les salles de bain aussi, elles sont plus grandes que chez moi ! Matelas et oreillers très confortables, ce qui est très rare à trouver, et ils sentent bon. En effet, le ménage est fait tous les jours et avec une grande minutie et c'est un plaisir de revenir de la mer ou d'un voyage et de trouver tout parfait et frais, les serviettes sont changées tous les deux jours, super ! Les petits déjeuners sont 5 étoiles, vous n'avez que l'embarras du choix, du salé, des omelettes, des œufs, des fromages locaux, de la ricotta fraîche au miel, des charcuteries de toutes sortes et puis des desserts, des gâteaux faits maison, des biscuits divers, des croissants, des fruits frais, des yaourts. , et toutes sortes de cadeaux. Mais ce qui m'a le plus frappé, c'est le sourire et la douceur enveloppante avec lesquels nous avons été accueillis tant par les dames du petit-déjeuner, merveilleuses et très gentilles, que par les propriétaires, des personnes réelles et splendides. Nous reviendrons certainement, nous avons hâte ! Merci Egidio et Luca!
💬 Pizzeria familiale, propriétaire très sympathique, pizza délicieuse au-delà de mes attentes, ingrédients frais et de première qualité. La garniture cuite au four spectaculaire
💬 Mauvaise expérience. Nous étions 4 sans un chambre minuscule qui était faite pour 2 personnes. Des lits ont été rajoutés dans la chambre. Suite a ça la porte fenêtre ne pouvait plus s'ouvrir car le lit rajouté la bloquait. Bien sûr il faisait une chaleur terrible (sans clim), sans pouvoir ouvrir la fenêtre. Je n'ai vraiment pas aimé. Je ne reviendrai pas